[Actu] G-Star 2010 : Les invasions de serveurs s'annoncent dans Tera

Répondre
Partager Rechercher
Bon les vidéo à la made in Corée commence à être lourd, j'espère que pour la Gstar nous aurons du ingame...
Sinon, si le pvp intra serveur était effectivement la hantise de enmasses, je trouve que retirer cet aspect du jeu est une mauvaise idée, car j'apprécie bien ce système moi.
Wait & see
Sympa la vidéo, mais comme dit plus haut c'est une mise en scène, ce n'est pas vraiment du gameplay.
Néanmoins elle reste très plaisante à regarder

Citation :
« un leader peut largement influencer une région, par exemple en ajustant l'impôt de cette région, en plaçant des PNJ et même en autorisant ou non le PvP dans certaines zones »
Cela voudrait donc dire qu'une certaine partie de la map pourra être en open pvp
C'est plutôt chouette.

Citation :
« les invasions de serveurs et les batailles de grande envergure », devant « permettre à une guilde d'envahir un autre serveur et de piller ses biens ».
On pourrait hypothétiquement penser qu'une guilde se rendant sur un autre serveur pourrait "s'emparer d'une zone" et donc influencer ce nouveau serveur en débloquant le pvp, etc...
Après, reste à savoir si une guilde venant du serveur X pourrait "tag" la région du serveur Y. Ou si, comme dit dans la citation, cela permettrait uniquement de "piller les biens".
En tout cas ça reste très attractif pour ceux qui aiment le roaming.
Purée mais quel FAIL cette vidéo !

Les 10 première seconde j'ai cru voir une vidéo de la première zone d'Aion avec... Un gros truc flottant style porte-avion Balaur.

Ensuite j'ai vu une n-ième vidéo pour une extension de L2 avec un plus beau moteur graphique. C'est presque le même script à chaque fois... C'est douteux, on dirait du NCSoft à 200% et je suis très déçu par le manque de créativité.


Concernant les features annoncées je dirais wait & see, surtout si on doit subit une occidentalisation trop poussé (a mon gout) par rapport à la version coréenne.
Citation :
OMG PVP!

There are several types of PVP awaiting TERA players:
- Duels, which take place between two consenting players anytime, anywhere
- Deathmatches--free-for-all, or group matches for glory and honor
- Battlegrounds--large-scale group matches where commanding officers direct and influence the battle
- And (of course) player killing on full PVP servers!
Yay
Ça peut redevenir intéressant.
Moui bah moi je sais pas
Citation :
Publié par Shuu of the Dead
Yay
Ça peut redevenir intéressant.
Certes mais je suis septique. Si y'a plus d'un server en Fr je crois pas qu'un server Pvp Fr pourrait être viable.
On pourrait espérer un server Pvp européen, ce qui serait sympa en plus mais on se projette bien loin quand même.
Citation :
Les 10 première seconde j'ai cru voir une vidéo de la première zone d'Aion avec... Un gros truc flottant style porte-avion Balaur.
Oh que oui, je me suis dit pareil... Je suis deçus, sur le coup
J'ai pas trop suivi Tera mais à vous lire le jeu sera complètement différent entre la version KR et US/EU

Ca sera comme sur Aion avec quelques mois de décalage entre les versions ou il y aura vraiment des features en moins ?
« un leader peut largement influencer une région, par exemple en ajustant l'impôt de cette région, en plaçant des PNJ et même en autorisant ou non le PvP dans certaines zones ». Et c'est au travers des « systèmes politiques et de guildes que les relations conflictuelles entre continents se développent »

Ca me fais légèrement peur ça..
Citation :
Publié par Zlan
« un leader peut largement influencer une région, par exemple en ajustant l'impôt de cette région, en plaçant des PNJ et même en autorisant ou non le PvP dans certaines zones ». Et c'est au travers des « systèmes politiques et de guildes que les relations conflictuelles entre continents se développent »

Ca me fais légèrement peur ça..
La même
Ben apparemment sa donne de quoi faire pour les Guildes Hl donc sa peut être que du bon.
J'espère juste qui vont pas nous enlever la moitié du jeu Hl juste en ayant peur que les occidentaux ne veulent pas de jeux "hardcore" a la coréenne.
Ouais, j'avais des doutes à ce sujet et on pourra dire que la vidéo a au moins répondu a cette question.
Par contre (petit hs), est ce que les autres races ont toutes des versions féminines et masculines ?
Citation :
Publié par valentin
Ouais, j'avais des doutes à ce sujet et on pourra dire que la vidéo a au moins répondu a cette question.
Par contre (petit hs), est ce que les autres races ont toutes des versions féminines et masculines ?
Toute sauf le Baraka qui est unisexe.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Hum...

PK est devenu "meurtres impitoyables", c'est la même chose ?
C'est sur quand on appelle un chat un chat, et ça dans la langue, sans anglicisme ça fait déjà autre chose
Putin mais ils comprennent rien à rien chez Frogster/En Masse/BH, abusé..

"Meurtres impitoyables" lol..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés