[Actu] G-Star 2010 : Kingdom Under Fire II se dévoile en 3D

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/11/2010 à 10:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À quelques jours de l'ouverture du G-Star 2010, l'éditeur NHN ouvre le bal et dévoile la bande-annonce cinématique de son MMO d'action / stratégie Kingdom Under Fire II.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une cinématique qui donne bien des grandes lignes. Une sorte de souffle qui nous dit on est toujours là, et on sera là dans 5 jours.
Curieux.... Wait and See
En vue de la vidéo je pense que le principe est de gérer un petit groupe ou une armée (d'ou le côté stratégique) et ensuite rentrez dans la bataille comme chef et roxer tout ce qui bouge. C'est l'impression que ça donne. Un action/stratégie. Si c'est bien amené ça peut être fun, genre tout nos potes on un groupe (crée/géré 5 personnages de soutiens à soi), ça crée une armée et boum on envoi du pâté.
C'est ma vision en voyant la vidéo.
ça m'étonne qu'aucun d'entre vous n'est jamais joué à Kingdome under fire ( sur la première xbox), l'un des jeu qui m'a le plus marqué: un beat them all avec une très grosse part de stratégie ( dont des commandes intuitives et bien fichues) saupoudré d'un zeste de rpg et de gestion de troupe.
Si NHN garde les meme éléments, convertis vers un mmo, ça va etre une tuerie...
j'ai peur pour le coté technique,si c'est bien comme sur xbox,2 armée qui ce fight en temps réel ça passe mais la c'est un mmo donc se n'est plus 2 mais 3-4 armées(voir plus) en même temps!
w8 and see
Citation :
Publié par Bionik-007
j'ai peur pour le coté technique,si c'est bien comme sur xbox,2 armée qui ce fight en temps réel ça passe mais la c'est un mmo donc se n'est plus 2 mais 3-4 armées(voir plus) en même temps!
w8 and see
Je vois pas où est le problème ? Sur le xboxlive, tu pouvais très bien faire quelques parties en 2v2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés