[Actu] Les Sets d'armures T4 se dévoilent en images

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aime pas trop non plus, en plus de ne pas trop aimer la façon dont kithai a été pensé. Dommage encore et toujours mais AoC malgré toutes ses qualités n'arrive pas à me retenir sur la durée
Je crois que en vue de ces sets d'armure leur dernière chance de ne pas achever leurs serveurs français va être leur prochaine grande mise à jour.
Pourvu qu'ils fassent un effort, l'univers de se jeu est vraiment sympa.
Citation :
Publié par Drakmer
Je crois que en vue de ces sets d'armure leur dernière chance de ne pas achever leurs serveurs français va être leur prochaine grande mise à jour.
Pourvu qu'ils fassent un effort, l'univers de se jeu est vraiment sympa.
Comme si les set T4 concernaient beaucoup de monde sur les serveurs français.
Pas très beau ces set,déjà que funcom ne c'était pas foulé sur les set de raid en n'ayant même pas pris la peine de différencier les T1 du T2 et du T3,quel dommage.
Ben si les sets T1, T2 et T3 sont différents, t'as pas du en voir beaucoup.

Sinon, oui, c'est plutôt moche, non, ça ne va pas faire imploser les serveurs.

Cependant, quand des joueurs se trimballeront avec des sets T4 en mode kikoolol, tout le monde en voudra de ces horribles sets et ça viendra whiner que le T4 est trop dur et qu'on peut pas avoir les armures moches.
Citation :
Publié par Eodass
Pourtant le Kithaï fait parti intégrante de l'univers de Conan, y a qu'à lire les bouquins pour s'en rendre compte.
Sinon pour moi c'est le set du demo qui déchire le plus.
Euh, je n'ai pas lu une seule fois dans les romans d'Howard quoi que ce soit avec ce qu'on voit sur ces images ... Et il ne faut pas confondre, le Khitai est un choix purement commercial et marketing pour l'ouverture du marché en Asie.
Personnellement j'aimerais un peu plus d'activité et d'animations dans le jeu ... parce qu'à part halloween on a pas tellement d'event.

Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ben si les sets T1, T2 et T3 sont différents, t'as pas du en voir beaucoup.

Sinon, oui, c'est plutôt moche, non, ça ne va pas faire imploser les serveurs.

Cependant, quand des joueurs se trimballeront avec des sets T4 en mode kikoolol, tout le monde en voudra de ces horribles sets et ça viendra whiner que le T4 est trop dur et qu'on peut pas avoir les armures moches.
MAIS LOL ... Le pire c'est que t'as raison ... et il me tarde de voir ça
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Cependant, quand des joueurs se trimballeront avec des sets T4 en mode kikoolol, tout le monde en voudra de ces horribles sets et ça viendra whiner que le T4 est trop dur et qu'on peut pas avoir les armures moches.
Comme pour le Kithai Donjon/Faction, ça pleure au lancement parce que c'est moche, et ensuite ça pleure parce que c'est trop dur à avoir
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Citation :
Publié par Hrunh
Personnellement j'aimerais un peu plus d'activité et d'animations dans le jeu ... parce qu'à part halloween on a pas tellement d'event.
/mode vieux On

C'est vrai qu'il est loin le temps des animateurs de DAOC qui nous créait régulièrement des events...

/mode vieux Off
moche ? vous déconnez ?
Ils sont sublimes ces sets.
(pour le nécro, j'ai l'impression que l'image n'est pas la bonne, ça ne ressemble absolument pas à un skin nécro)
Tout cela à confirmer ingame puisque les sets ne sont pas montrés au complet, et sous un seul angle.
Par contre, oui, on va tous pleurer parce personne n'arrivera à farmer le T4, mais ça, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par vince94cmp
Au final ça me donne de plus en plus la sensation que cet addon est destiné à ouvrir le jeu au marché asiatique,"farm, skin asiat, quetes répétables" Le recent lancement en corée me conforte dans cette idée. Dommage qu'ils ne sondent pas un peu plus les attentes de ceux qui soutiennent le jeu depuis son lancement.
Et oui comme tu le dis, dommage de négliger tous ceux qui ont cotisé pour faire avancer ce jeu durant plus de deux années maintenant !

D'ailleurs j'ai l'impression que Funcom imagine la aussi que l'échec de leur jeu est du aux joueurs Euros et non pas à cause de eux, du coup ils se rabattent sur d'autres communautés. Le pire c'est que l'extension n'a pas marché plus que cela en Corée, en tout cas pas plus qu'ils l'espéraient, mais malgre tout ils persistent à y croire et négligent complètement les autres.

Ensuite artistiquement comme on peux le voir sur le sujet, la aussi la majorité n'est pas du tout interressé ni satisfaite de ces prochains sets, et ca ne date pas d'hier puisque meme les sets pvp ont ete largement critiqué. Finalement depuis la sortie du jeu avec le set T1/T2, Funcom n'arrive plus à faire de belle chose à ce niveau la, je me demande d'ailleurs si se sont les meme personnes à développer cette partie de contenu tellement la qualité est différente et à regressé.
Citation :
Publié par Gillead
/mode vieux On

C'est vrai qu'il est loin le temps des animateurs de DAOC qui nous créait régulièrement des events...

/mode vieux Off

En même temps, pour avoir fait partie des équipes d'animation bénévoles sur DAOC, la majeure partie des joueurs n'en avaient strictement rien à battre.

Mais bon, le rp sur AoC, c'est pas ça.
Citation :
Publié par Hrunh
Euh, je n'ai pas lu une seule fois dans les romans d'Howard quoi que ce soit avec ce qu'on voit sur ces images ... Et il ne faut pas confondre, le Khitai est un choix purement commercial et marketing pour l'ouverture du marché en Asie.
Premièrement je ne parle pas "de ce que l'on voit sur ces images" mais bien du Kithaï qui, je le répète fait parti intégrante de l'univers d' Howard.
Si, comme moi tu as lus les bouquins, il te suffiras simplement d'ouvrir l'un d'entre eux pour t'apercevoir que le Kithaï y figure bel et bien...
Bon sang, avant de vouloir remettre en place les autres faudrait peut être commencer à comprendre ce que la personne dit.
Attention, également à ne pas t'emballer. Personne ici n'a dit que le Khitai n'existait pas dans l'œuvre d'Howard ... On dit juste que l'aspect de graphique de ce qui est proposé ne colle pas vraiment au monde de Conan.

Chacun est libre de penser ce qu'il estime juste, ça n'empêche que le khitai est une extension purement commerciale pour l'ouverture du marché asiatique.
Armures purement asiatiques

D'un coté c'est comme dans tout mmo, les armures sont faites par rapport au backgrounds liées aux dites armures

J'aime bien celle de l'éclaireur

mais je pense que celle du nécro c'est une erreur
Ben si l'aspect graphique ne colle pas vraiment à l'univers dit moi ce qui colle au Kithaï à part des armure façon asiatique ?
Personnellement je ne m'attendais pas à voir un HOX avec un sombrero !
Enfin bon je reste objectif qu'est ce que tu veux, désolé je suis un très mauvais Français de ce côté
Moi j'aime beaucoup le côté couleurs chamarrées (dédicace à toi le conquérant de Hawaii), les vêtements amples et colorés (dédicace à toi le nécro) et les casques qui font coupe de cheveux affriolantes (énorme big-up au casque de l'assassin). En fait... Ca me fait une espèce de séance nostalgie typiquement années 90.

Pardon aux familles, tout ça.
Citation :
Publié par Eodass
Premièrement je ne parle pas "de ce que l'on voit sur ces images" mais bien du Kithaï qui, je le répète fait parti intégrante de l'univers d' Howard.
Si, comme moi tu as lus les bouquins, il te suffiras simplement d'ouvrir l'un d'entre eux pour t'apercevoir que le Kithaï y figure bel et bien...
En même temps hors quelques descriptions vagues dans "La Tour de l'Eléphant" voir "l'Heure du Dragon", on sait pas trop à quoi ressemble le Kithai dans l'oeuvre d'Howard.

Là au niveau graphique, on baigne plus dans les comics Marvel des années 70. Enfin notes bien que ça me dérange pas vu que c'est ces BD qui m'ont plongé dans l'univers de Conan.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ben si les sets T1, T2 et T3 sont différents, t'as pas du en voir beaucoup.

.
Désolé Mr Panda de te décevoir mais je l'ai es vu et a part un arrondi par ci une couleur par la ils sont identiques!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés