[Actu] 2000 invitations au bêta-test de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de télécharger les fichiers (le jeu semble plutôt lourd ça sent bon ^^), j'aurais voulu savoir si les serveurs sont actuellement up ?

Autrement dit, pourrais je tester cet "espoir-jeu" ce soir ?
Bonjour,

alors j'ai un petit probleme
-
je vais sur la page avec ma clé ( encore merci jol)
-
je met mon compte et la surprise!!! il faut un compte forum ...
-
je m'inscris ... et rebelotte ca me met que je dois linker mes 2 compte ( donc ca prend pas en compte)
-
je le fais et le message comme quoi il sont pas linker réaparer encore encore et encore ... ( et sa prend toujours pas en compte!!!)

S.V.P aidez moi

merci d'avance
grrr mon ancien client ne fonctionne même plus avec cette arrivée de nouveaux testeurs..

ont du créer un nouveaux client pour l'occasion.

bon c'est vrai que leur système et un peut trop lourdingue , au lieux de tout centraliser soit sur gamigo soit sur le site de Reakktor... il y a de l'anglais mélanger avec de l'allemand... enfin bon..
c'est l'inscription bêta la plus pénible auquel j'ai eu a faire , de quoi dissuader pas mal de monde...
Nous on est 3 sur mumble, et la conclusion est simple : "très mauvais départ". j'ai abandonné l'idée de mettre ma clef,et là je viens de lancer le dl du 1er bin, qui d'ailleurs aurait pu ce lancer avec un launcher,mais non...
Les liens de telechargement sont donnés par esio en page 5, il faut les 5 liens

C'est vrai qu'ils n'ont pas fait fort pour un début !! mais bon il faut espérer que justement ca sert à ca la beta, qu'il fasse plus simple dans l'avenir
Ca marche!!!! (pas trop tot)
... par contre c'est long le dl 30 minute j'ai a peine fai 3 parties ...

Edit : a non --' toujours le bug que mes 2 compte sont pas linker --' alors ke je les déja fais ...

"ERROR: Forum account is not linked to your gamigo account!" (mais c'est déja fait !!!)

ca commence a m'enerver se truc ...




Re-bonjour

je vais peut être passer pour un flooder ou un debile (au choix) mais si on dl les parties du jeu et qu'on est pas registre a la beta sa marche?

Parce que avec mon probleme qui se resoud pas de plus je commence a m'enerve donc c'est mal barré

EDIT: mon couzin ma dit qu'il avais dl et que ca valais le coup hors mis bug a cause des gens qui rush sur serveur (apres ca depend l'avis de chacun et les epreuve qu'il auront "affronter" avant de jouer^^)
J'ai aussi le même problème linoussia, mais c'est apparu en lançant le setup avant la fin du DL des fichiers 1-a/b/c et 2-a.

J'espère que je n'aurais pas le même message une fois les 4 parties téléchargées...
Citation :
j'ai download tous les fichiers et quand je lance le setup il me demande le chemin pour le disc Oo
Normal vu que les fichiers téléchargés sont au format Bin.

Il faut un lecteur de disque virtuel.


edit : ouais non, même pas besoin en fait, il suffit de sélectionner le répertoire où se trouvent les fichiers et il ira les chercher tout seul.
salut, Robinton t'aurais pas une solution quand sa nous marque

ERROR: Forum account is not linked to your gamigo account!

quand on se registre a la beta ... j'ai linker mon compte et tout mais sa marche toujours pas
Citation :
salut, Robinton t'aurais pas une solution quand sa nous marque

ERROR: Forum account is not linked to your gamigo account!

quand on se registre a la beta ... j'ai linker mon compte et tout mais sa marche toujours pas
Personnellement j'ai résolu le problème en switchant en allemand et en réactivant mon compte forum.
Bonjour, quelqu'un a-t-il trouver la solution de :

"ERROR: Forum account is not linked to your gamigo account!
Please link your forum account to your gamigo account first. More information on how to link your accounts can be found here"

Merci

PS : J'ai créer mon compte de forum directement depuis la page de mon compte gamigo comme indiqué dans le premier paragraphe ici : http://blackprophecy.gamigo.com/foru...nt.php?f=4&a=7
Ce qui est censé me lié me compte forum directement à la création de ce dernier. De toute façon lorsque je veux le lier manuellement, on me dit qu'il est déjà lié à un compte
Citation :
J'ai réussit a valider ma clé,j'avais le message d'erreur le compte forum n'est pas link au compte principal.

Je me suis connecté au site gamigo en deutch/community puis j'ai changé le mot de passe du compte forum "pw andern"

J'ai tester si j'avais accès au forum avec le nouveau pass.

Reco au site gamigo en deutch/community puis "aktivieren",dans forum "Blackprophecy",nom du compte forum et pass puis"eintragen".

Après remplire ça et c'est passé....
En insistant un peu ca marche
la méthode officielle donné en page 2 ne fonctionne pas, la méthode de kinae (page 2 toujours) fonctionne mais il a pas était très clair, je vais essayer de re-expliquer simplement comment j'ai (enfin) réussi pour le problème:
ERROR: Forum account is not linked to your gamigo account!
retournez sur le site gamingo avec du violet partout, on se log sur le compte gamingo, on le passe en allemand, on va sur community normalement vous avez donc un compte-forum déjà créer. Le "pw andern" n'a rien changé chez moi contrairement a ce que la news officiel dit, donc ne vous acharnez pas dessus, j'ai recréer un nouveaux compte forum, donc "ackitivieren" et la ça marche, en faite faut que le compte-forum soit créer depuis le site en allemand, se contenter de changer le pass en allemand d'un compte créer en anglais ne fonctionne pas (en tout cas pas chez moi).

voila maintenant je vais passer a la phase 2 des galère: l'installation (voir le dl mais apparemment ça a l'air d'aller tout droit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés