[Actu] 2000 invitations au bêta-test de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
la c est vraiment du foutage de gueule si on arrive pas a rentree un chiotte de clé beta offert gracieusement par jol avec la collaboration de " je ne citerai pas ", comment tu veux qu on les prennent au serieux pour l exploitation du jeux oO
Aprés 10 fois la meme manip, ca a enfin marché
Par contre je n'ai pas recu de mail pour télécharger ?
Vous l'avez recu lgt aprés ce mail (j'ai regardé en spam mais il n'y ai pas non plus)
Citation :
Vous l'avez recu lgt aprés ce mail (j'ai regardé en spam mais il n'y ai pas non plus)
Une fois mon inscription terminée (enfin ), j'ai reçu le mail pour télécharger le client beta directement.
Bon je dois sans doute mal m'exprimer!

J'ai trouver cette page qui explique comment faire, moi ça a très bien marcher et je viens de recevoir le mail avec les liens pour télécharger le client.

http://blackprophecy.gamigo.com/forum/showthread.php?t=5378
Citation :
Publié par kilo
Aprés 10 fois la meme manip, ca a enfin marché
Par contre je n'ai pas recu de mail pour télécharger ?
Vous l'avez recu lgt aprés ce mail (j'ai regardé en spam mais il n'y ai pas non plus)
Environs 30 minutes après.
moi aussi seulement quelques secondes après une magnifique phrase en allemand pour me dire mail envoyé (j'ai 5mails rien que pour cette beta ^^)
Moons C'est pas
Moi je galere
J'ai Submit qui n'est pas activer
Pw changer qui n'est pas activer non plus
La meme chose en allemand qui n'est pas activé

La en gros je peux meme pas changer le mot de passe
Je ne sais pas si j'ai le droit mais

[Modération : Black Prophecy est en bêta-test et soumis à une clause de non divulgation. Évitons donc de diffuser ce type de contenu.]

Wegtreten, Pilot!
https://billing.gamigogames.de/index.php

C'est bien sur cette page que tu as des problèmes ?

J'ai tourné pas mal en rond avant de trouver le bon endroit a bidouiller. Désolé si j'ai pas put t'aider mais là je suis a cout d'idées.
Citation :
Publié par Dallarion
"Black Prophecy Closed Beta - Successful application for the Black Prophecy Closed Beta Test"

Un fois que l'on a reçu ce mail il faut encore attendre l'autre avec la confirmation et le lien pour dl le jeu ?

Dallarion, si tu as une clé bêta, c'est pas dans cette page web qu'il faut s'inscrire, mais sur celle çi.

Car le message lui même le dit: "Successful application", et non pas "Successful registration". En gros, tu t'es inscrit sur la liste des demandeurs de clé bêta.
Youhou ! Je télécharge le jeu, ça promet d'être long...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés