[Actu] 2000 invitations au bêta-test de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

J'ai réussit a valider ma clé,j'avais le message d'erreur le compte forum n'est pas link au compte principal.

Je me suis connecté au site gamigo en deutch/community puis j'ai changé le mot de passe du compte forum "pw andern"

J'ai tester si j'avais accès au forum avec le nouveau pass.

Reco au site gamigo en deutch/community puis "aktivieren",dans forum "Blackprophecy",nom du compte forum et pass puis"eintragen".

Après remplire ça et c'est passé....
"le texte officiel"

Citation :
Beta Signup Problems
Please post here if you're experiencing difficulties accessing the Black Prophecy Beta or the beta forums. Some points to note in advance:

* If you encounter the error message "ERROR: Unknown forum account password!" on the beta key activation page during the activation of your account, please proceed as following:
1. Log into your gamigo account
2. Switch the language to "German" on the top left language selection
3. Select "Community" and now change the password for your Black Prophecy forum account (bottom right corner you can see the button "pw ändern"
4. Go back to the beta key activation page and retry the activation process
* Both username and password are case sensitive in the Gamigo Account System and in-game. Please make sure you use the correct case.
* The servers are very busy right now because of the large influx of new users. It may take some time for your application to be processed.
* Posting anything more than your inclusion in the beta will be treated as a breach of the Non-Disclosure Agreement. Please restrict your discussion to the closed beta forums where we will be happy to receive it! If you can't see the closed beta forums then your sign-up has not yet been processed.

For those not yet chosen, there will be an open beta in the near future so please don't lose heart!

/UPDATE: If you are experiencing the error "ERROR: Unknown forum account password!" when registering please switch temporarily switch your session language to German and try again. Please proceed as follows:

1. Log into your gamigo account
2. Switch the language to "German" on the top left language selection
3. Select "Community" and now change the password for your Black Prophecy forum account (bottom right corner you can see the button "pw ändern"
4. Go back to the beta key activation page and retry the activation process


The Gamigo Account System is also a work in progress and we will endeavour to resolve any remaining issues as quickly as we can. Thanks for your understanding.
Citation :
Publié par kinae
Salut a tous

J'ai réussit a valider ma clé,j'avais le message d'erreur le compte forum n'est pas link au compte principal.

Je me suis connecté au site gamigo en deutch/community puis j'ai changé le mot de passe du compte forum "pw andern"

J'ai tester si j'avais accès au forum avec le nouveau pass.

Reco au site gamigo en deutch/community puis "aktivieren",dans forum "Blackprophecy",nom du compte forum et pass puis"eintragen".

Après remplire ça et c'est passé....
Mon sauveur. Merci!
Voici ce que j'ai fait perso.
Une fois inscrit sur le site, je suis allé sur le forum j'ai galéré pour trouver le registration. Une fois inscrit sur les deux. Bien sûr faut activer les comptes ça marche pas. Donc je suis allé sur la page allemande j'ai changé le mdp, puis remis mon autres mdp, j'ai fait activieren et là les comptes sont liés, ensuite je vais sur la page Allemende pour la beta (drapeau allemand) et là ça marche. Ensuite on a un super mail avec le client du jeu 1 fichier de rien du tout et 4 autres de 1.5Go chacun. Là je dl les fichiers ^^.
Je DL les différents truc envoyer via mail.

Si un connaisseur pouvais faire un petit résumer du jeu/faction/classe?/vaisseaux de base/principe je pense que beaucoup serais très reconnaissant.
Perso j'ai suivi la procédure et on m'annonce:

"ERROR: Forum account is not linked to your gamigo account!
Please link your forum account to your gamigo account first. More information on how to link your accounts can be found here "

D’après le forum officiel je suis pas le seul! Si jamais quelqu'un à une idée!
Moi j'avais déjà reçus une invite pour la beta, mon compte est considéré comme activer, mais impossible de se connecter au jeux, de plus mon compte forum, na pas accès aux bon forums, alors j'ai envoyer un mail pour demander de l'aide sur leur site, on ma dit que si j'ai pas accès aux forums de la beta, c'est que j'ai pas de beta, aucune aide de leurs part quoi, donc j'ai laisser tombé.
Pareil j ai refait 10 fois la technique donnée plus haut rien y fait la vache je pensais pas qu on pouvait faire plus compliquer comme systeme d enregistrement..et on dit qu en france on fait de la paperasse pour rien ben la les allemands ils n ous battent....
Je pense que ceux pour qui ca ne marche pas n'ont pas suivit a la lettre la "technique"

Quand vous cliquer sur aktivieren il faut a nouveaux mettre Black Prophecy dans le menu déroulant puis a nouveaux rentrer vos log et pass juste en dessous.
Et enfin cliquer sur "eintragen"
mais le pire c est que sur la page community mon compte fofo y a bien ecris aktive !!! alors la ca me soule serieux j arrive a me co au fofo mais rien a faire pour enregistrer la clé !!! ca me gave...
"Black Prophecy Closed Beta - Successful application for the Black Prophecy Closed Beta Test"

Un fois que l'on a reçu ce mail il faut encore attendre l'autre avec la confirmation et le lien pour dl le jeu ?
J'ai eu le même problème et je pense avoir trouver une solution:

Aller sur la page de votre account gamigo, vous changez la langue d'anglais a allemand en haut a gauche

vous aller dans community, vous changer le mot de passe du compte forum (en bas a droite)

vous faite activate avec votre nouveau mot de passe

il ne vous reste plus qu'a réessayer de tout rentrer avec la clé et hop.

Pour moi ça a marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés