[Actu] 2000 invitations au bêta-test de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkMachine
Moi mon problème c'est que je n'arrive pas a me connecter au jeu ^^ j'ai tout installer inscrit, valider la clé et tout, mais en jeu quand j'entre mon login mon mot de passe, rien se passe, sa met "connecting" pendant 30 sec, ensuite sa revient a l'endroit ou mettre ses identifiants.

Ouep ben...tu va dans tes Document/reaktor media/black prophecy/profile

Tu supprimes l'intérieur du dossier profile.


Si ca te cause un problème d'effacer un truc auquel tu ne connais rien, tu peux toujours le copier dans un coin avant de l'effacer et le remettre tel quel....
J'ai réussi a me connecter au jeu, mais maintenant le problème se trouve en jeu ^^ après m'être connecté, avoir jouer a peine 2 min, j'ai l'erreur "CRT error c0000005"
Je suis allé voir sur leur forum, plein de gens ont le problème, mais personnes n'y a répondu, du moins d'après ce que j'ai pu comprendre ^^
C'est un souci lié à la mémoire. Et là ça peut aussi bien venir d'un problème software qu'hardware. Sans oublier les entrées incorrectes dans ton registre. Dans tous les cas, essaye de réduire au minimum ce qui fait le plus bosser ta RAM : tout ce qui concerne la qualité des textures par exemple (règle les textures sur minimum donc). Un autre truc qui peut provoquer des BSOD si tu utilises un OS 32 bits, la quantité de RAM utilisée par le soft. Après 2h de jeu ça peut monter à 3Go voir plus rien que pour le processus du jeu. Sur un OS 64 bits ça passera mais sur un OS 32 bits, étant donné la limite qui tourne autour de 2,8Go de mémoire utilisée, ça va planter. Et là y a rien que tu ne puisses faire si ce n'est attendre que les devs trouvent une solution aux fuites de mémoire actuelles.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est un souci lié à la mémoire. Et là ça peut aussi bien venir d'un souci lié au software qu'hardware. Sans oublier les entrées incorrectes dans ton registre.

je pense plutôt à un problème du jeu. J'ai aucun problème avec d'autres jeux et j'ai le problème avec ce jeu.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est un souci lié à la mémoire. Et là ça peut aussi bien venir d'un souci lié au software qu'hardware. Sans oublier les entrées incorrectes dans ton registre. Dans tousl es cas, essaye de réduire au minimum ce qui fait le plus bosser ta RAM : tout ce qui concerne la qualité des textures par exemple. Un autre truc qui peut provoquer des BSOD si tu utilises un OS 32 bits, la quantité de RAM utilisée par le soft. Après 2h de jeu ça peut monter à 3Go voir plus rien que pour le processus du jeu. Sur un OS 64 bits ça passera mais sur un OS 32 bits, étant donné la limite qui tourne autour de 2,8Go de mémoire utilisée.
justement en parlant mémoire , vous n'avez pas l'impression qu'il y a du memory leak ? au bout d'un certains temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés