[Actu] 2000 invitations au bêta-test de Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2010 à 15:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Black Prophecy, le MMO de combats spatiaux, commence à accueillir ses bêta-testeurs. JeuxOnLine s'associe au portail Gamigo pour distribuer 2000 invitations à rejoindre les tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
YES!
Depuis le temps que j'attendais ça!
Merci JOL!
Je vous aime (la page web hein)!

Une invit à BGO et une autre à Black Prophecy, je suis au paradis des Space Opera!

PS: 200 invites données en moins d'une demi-heure, faut dire que ça part vite!
merci Jol ^^

Quelqu'un arrive a enregistrer ca clé sur l'adresse proposée ?

J'ai un message d'erreur me disant que ce n'ai pas le bon nom de compte, pourtant c'est bien le bon.
Bordel , j'ai un compte de forum lier à mon compte gamigo mais il me dit qu'il n'est pas link du coup je peux pas rentrer ma clé -_-...

C'est vraiment pourri leur système.
J'ai mis exactement :

Name : Mon pseudo
E-mail : le nom de mon compte Gamingo
Password : le pwd de mon compte Gamingo

Et ca a bien fonctionné car j'ai reçut un mail dont le titre est :
Black Prophecy Closed Beta - Successful application for the Black Prophecy Closed Beta Test


Par contre maintenant je ne sais pas quoi faire
Apparemment il doivent envoyer un mail futur...
Je crois que la plupart d'entre nous ne parle pas de ce formulaire qu'il faut remplir quand tu arrive sur la page principale du site de BP, mais on parle plutôt du formulaire à remplir via le lien que nous fourni la News J0L (donc rentrer ses identifiants de compte Gamigo et du forum).

Moi je rentre les deux et il me dit qu'ils ne sont pas link, alors que sur leur account system ils disent justement qu'il est link donc j'sais pas quoi faire mais j'pense que j'vais arrêter de me prendre la tête. (suffit de voir a quel point leur site merde avec les langues pour voir le travail fournit derrière xD )
Citation :
Publié par Lwiz
J'ai mis exactement :

Name : Mon pseudo
E-mail : le nom de mon compte Gamingo
Password : le pwd de mon compte Gamingo

Et ca a bien fonctionné car j'ai reçut un mail dont le titre est :
Black Prophecy Closed Beta - Successful application for the Black Prophecy Closed Beta Test


Par contre maintenant je ne sais pas quoi faire
Apparemment il doivent envoyer un mail futur...
heu je me demande sur quelle page tu as mis ca parce que sur la page d enregistrement de la clé beta on te demande pas ton mail...

on te demande tes login et password de ton compte et ton compte forum je me demande ce que l email viens faire ici oO...
Pour que cela marche il faut activer son compte forum et enregistrer le clef béta à l'adresse allemande :http://blackprophecy.gamigo.de/beta/

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés