Nouvelles images avant la G-Star

Répondre
Partager Rechercher
Tout n'est pas nouveau mais le jeu semble partir dans un univers bien sombre j'ai l'impression.
J'aime beaucoup l'artwork du village et de ce qui semble être un port.
Au fait c'est quand déjà la G-star ?(merci Galidor ^^)
Sinon ont voit un sacré contraste avec les skins des joueurs en artworks, les paysages sont toujours aussi impressionnant au niveau de la profondeur et du clair-obscur...
Je sait que je balance une évidence mais bon à tout les coups ce sont les méchants du jeu. Vu le ton des vêtements des femmes (leur air hautain) et la tronche de bourrin débile et sadique de l'autre (y transpire la finesse et la stratégie c'est dingue), peut être enfin quelques news sur le bg du jeu.

Message supprimé par son auteur.
Ce qui m'avait tout de suite frappé quand j'ai découvert Blade and Soul, c'est le coté très, très sensuel des avatars, que je n'ai jamais vu dans aucun autre MMO !
On a meme une race féminine dont la seule particularité est d'avoir des jambes interminables...
Citation :
Publié par valere332
dsl les artwork j'arrive pas ....
vivement du concré, du pixel quoi... mais il a l'air accrocheur à souhait jespere qu'il ne sera pas poudre éphemère
Plus que 2 jours avant la G-Star, on aura des vidéos et des infos sur le système de jeu (ya une démo de prévue au stand de NCsoft).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés