[Actu] Plongez au coeur des quêtes de Goultard le barbare

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2010 à 20:24 par Erahl sur notre site Dofus :

Citation :
On a longtemps parlé de ce Iop barbare à la puissance légendaire. Les parchemins relatent tous des histoires extravagantes à son sujet, et vous vous demandez sans doute où se situe la vérité. Pour le savoir, lancez-vous dans la résolution du mystère des origines de Goultard le barbare à travers deux (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si ce n'est que pour la gigantesque épée (et la mignonne coiffe) de la Paniop ça vaut la peine de faire cette quête !

@au-dessus ~ Oui simplement en allant voir le préposé à la bibliothèque. La carte sont une exclusivité pour la quête initiatique uniquement.

Merci Erahl, c'est roxxant
Enfin la vérité

( Hâte de voir les effets de la new panoplie )
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
trokoul!

Le rat à l'air chaud-chaud ^^.
C'est une bonne nouvelle que l'on puisse faire la quête sans avoir le parchemin, je sens que je vais la faire (plusieurs fois )pour avoir la panoplie au complet ! (au moins le chapeau et l'épée, trop classes)
__________________
Eskilaax, Sang-blague et Slowduck, Devil's Guilde ; Maimane

Citation :
Publié par Accipiens

@au-dessus ~ Oui simplement en allant voir le préposé à la bibliothèque. La carte sont une exclusivité pour la quête initiatique uniquement.
Sûre ?
Je viens d'aller voir à peu près tous les pnj susceptibles de donner la quête (bibliothécaire à Bonta, Amakna, le livre au temple Iop etc...) et ils ne me disent absolument rien de spécial

Sinon j'ai fait la quête Bontarienne et merci pour le résumé du côté Brakmarien, c'est intéressant de connaître les détails des deux quêtes. Et puis ça me servira si j'réussi à la relancer
Citation :
Publié par Accipiens
@au-dessus ~ Oui simplement en allant voir le préposé à la bibliothèque. La carte sont une exclusivité pour la quête initiatique uniquement.
Tu est sûre ?
Je suis sur la map depuis 30min et il ne change pas de dialogue :x
Citation :
Publié par Accipiens
Bah, a priori oui Gawel a pu faire la quête alors qu'il n'avait pas eu de carte du Goultard Bazar mais là vous me mettez le doute.
Un grade/alignement mini peut-être?
En effet j'ai pu faire la quête, mais j'ai commencé à Bonta alors qu'il me semblait que ça devait commencer à Amakna.

Pour au dessus : aucune idée.
Bontarien, alignement 70 ailes fermées ça marche pas.
Bontarien, alignement 53 ailes grade 4 ouvertes ça marche pas.

Je test alignement 70 2X ailes grade 8 dans 5 minutes x) EDIT : marche pas
c'est clair comme de l'eau de boue
faut il absolument avoir le parchemin pour faire tout ou partie de cette quete?

c'est bien gentil de nous faire baver mais si c'est pour nous laisser rester la langue pendante derrière la vitrine sans pouvoir gouter au gateau....
J'adorerais pouvoir répondre catégoriquement à cette questions mais (malheureusement) nous ne travaillons pas main dans la main avec les développeurs du jeu ! Il n'y a pas longtemps, on pouvait. Aujourd'hui, il semble que ce ne soit plus possible et aucun mot au changelog concernant une possible modification des pré-requis de la quête (et rien à voir avec le Goultarminator ou des pré-requis d'alignement, mais ceux possédant le parchemin peuvent toujours faire la quête alors que ceux qui ne l'ont pas ne peuvent plus (effet collatéral (patch day no play) ou modification voulue et non notifiée ?). On est tous aussi incrédule, donc en attendant d'avoir une réponse du support sur cette modification "cachée" (j'ai reporté cette anomalie), le seul moyen de faire cette quête (tel que ça a été explicité par les nombreux posts au-dessus) est de posséder le parchemin.
Citation :
Publié par Accipiens
J'adorerais pouvoir répondre catégoriquement à cette questions mais (malheureusement) nous ne travaillons pas main dans la main avec les développeurs du jeu ! Il n'y a pas longtemps, on pouvait. Aujourd'hui, il semble que ce ne soit plus possible et aucun mot au changelog concernant une possible modification des pré-requis de la quête (et rien à voir avec le Goultarminator ou des pré-requis d'alignement, mais ceux possédant le parchemin peuvent toujours faire la quête alors que ceux qui ne l'ont pas ne peuvent plus (effet collatéral (patch day no play) ou modification voulue et non notifiée ?). On est tous aussi incrédule, donc en attendant d'avoir une réponse du support sur cette modification "cachée" (j'ai reporté cette anomalie), le seul moyen de faire cette quête (tel que ça a été explicité par les nombreux posts au-dessus) est de posséder le parchemin.
Curieux des lors de l'avoir subitement ressortie des oubliettes.
Sinon cela me rapelle un debat sur les effets pervers des mmorpg dont certains incitaient à la dépense pour pouvoir progresser dans le jeu.
Les défenseurs de Dofus avaient alors poussaient de grands cris en disant que ce n'était pas le cas de ce dernier.
Certes certes on peut progresser dans Dofus sans cette quête mais force est de constater qu'elle pousse à la dépense si le parchemin reste (ou redevient) indispensable
Et un ami qui s'amuse à me montrer cette Panoplie ...

Qu'est-ce que j'aimerais la faire...

Citation :
Publié par Melancolie Ethael
il y avait un bug qui permettait d'activer la quête sans le parchemin, mais c'est corrigé depuis des lustres.
= Non voulu = Pas d'avenir pour les non possesseurs du Parchemin ?
J'espère que ça sera de nouveau accessible un jour sans parchemin cette quête, parce que non, payer pour avoir des infos sur le background, ça m'enchante pas du tout.
Je suis rôliste et je pense que les éléments concernant l'histoire du jeu devraient être disponible à tous.

Edit : Ok, mais bon sait on jamais à l'avenir :s
Citation :
Publié par Shad'
J'espère que ça sera de nouveau accessible un jour sans parchemin cette quête, parce que non, payer pour avoir des infos sur le background, ça m'enchante pas du tout.
Je suis rôliste et je pense que les élément concernant l'histoire du jeu devraient être disponible à tous.
Je te rassure, il y a rien de mirobolant en terme de background qui ressort de cette quête. La plus part des informations données sont connus de tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés