[Actu] CCP déploiera l’extension Incursion en trois fois

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2010 à 19:32 par Uther sur notre site Eve Online :

Citation :
Initialement attendue « en novembre », Incursion, la prochaine extension d'EVE Online, sera finalement déployée en trois fois, en novembre, décembre et janvier prochains.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est rare pour moi de les défendre, mais j'aime cette approche. On a des éléments qui sont attendus depuis longtemps maintenant tout en évitant d'avoir un contenu bâclé pour le reste.

Après en effet, vu le clicodrome PI, il y aura énormément de déçus. Et rien ne dit que nous n'aurons pas un produit bâclé (ou fini à la CCP) en janvier.
Bah on voit que ceux qui décident commencent à écouter ce que les joueurs et les membres du CSM leur disent depuis longtemps. Il y a encore du progrès à faire mais c'est clairement un pas en avant.
Enfin sérieusement, le PI est super mal fichu.
Je comprends pas trop déjà comment ils ont pu le sortir en l'état.

J'y joue seulement depuis quelques jours, et je suis au bord de la nausée à tant cliquer.
Citation :
Publié par S'Rau
Et on est en 2010, ça frôle le ridicule ...
Enfin, vieux motard que jamais comme dit le dicton ... attendez, j'ai un doute
On attend encore le passage à DirectX 9.
Citation :
Publié par Dagann
Enfin sérieusement, le PI est super mal fichu.
Je comprends pas trop déjà comment ils ont pu le sortir en l'état.

J'y joue seulement depuis quelques jours, et je suis au bord de la nausée à tant cliquer.
Clair, pour ça qu'il vaut mieux qu'ils prennent leur temps cette fois. It's done when it's done
Toggling probes in overview

Si je comprend bien, les probes seront visibles dans l'OW ??? super et on fais quoi des mecs qui chasse les farmeurs de mimi en 0.O ?

Pareil pour les ships faction au markert .... ou comment pourrir un marché
Citation :
Publié par Nylhea
Toggling probes in overview

Si je comprend bien, les probes seront visibles dans l'OW ??? super et on fais quoi des mecs qui chasse les farmeurs de mimi en 0.O ?
Si les cibles des "mecs qui chasse les farmeurs de mimi en 0.O" ne sont pas capables de voir les probes au scan directionnel aujourd'hui, ils ne le seront pas davantage après le patch.
Citation :
Publié par Nylhea
Pareil pour les ships faction au markert .... ou comment pourrir un marché
Pourrir un marché trusté par quelques personnes. C'est très différent.
Citation :
Publié par Whinette
C'est rare pour moi de les défendre, mais j'aime cette approche. On a des éléments qui sont attendus depuis longtemps maintenant tout en évitant d'avoir un contenu bâclé pour le reste.
Étaler le patch pour prendre moins de risque je suis parfaitement d'accord, mais y a quasiment rien dans cette première livraison, c'est juste des changements mineurs.

L'ensemble des modifs sont cool mais elles auraient pu être ajoutée à n'importe quel DT...
Citation :
Publié par Rhum
Enfin bon étaler le patch pour prendre moins de risque je suis parfaitement d'accord, mais y a quasiment rien dans cette première livraison, c'est juste des mises à jour mineures qui auraient pu être ajoutée à n'importe quel DT...
C'est normal vu que c'est tout ce qu'ils peuvent extraire facilement du gros patch. Tout le reste est trop compliqué à isoler par rapport au gros changements (PI, Incursion, nouveau créateur de personnage) et ou pas encore terminé (le Noctis est encore en finition).

Je pense qu'ils devraient garder un format de ce genre. Une première partie d'amélioration de ce qui existe et une deuxième partie avec les nouveautés.
J'aime le fait qu'a chaque patch c'est toujours trop peu, trop tard, trop ... ou alors certains sont trop râleurs .


* Rocket balancing je ne suis pas fan de frig size donc je m'en cogne à titre personnel mais c'est quand même un gros truc (du moins attendu depuis longtemps)
* Tech 2 ammo balancing j'aimerai bien en savoir un peu plus mais si ça rend les munosh close range à nouveau utile c'est un gros plus
* Toggling probes in overview ça rendra juste la vie un peu plus facile mais au final c'est juste ça, ça rend la tache de check les probes moins fastidieuse et puis ça existais déjà c'est juste que comme la case à cocher n'était pas visible ig les gm chez ccp avait un peu de mal à dire si c'était autorisé ou pas (en gros chacun avait sa réponse mais pas de vrai réponse officielle enfin si maintenant en le rendant accessible sans équivoque).
* Unique icons for Microwarpdrives and Afterburners cosmétique mais pas inutile

Edit:
Pour les munosh T2 si c'est ce qu'il y a sur sisi pour les guns short range: 10% de dégâts en plus et réduction du malus tracking on passe de .5 à .75 (.7 pour les laz0rs) et disparition du malus regen capa pour la hail, celles pour guns long range on juste l'air de perdre les malus du type sig/velocity...
Après une première phase ou j'étais content de les voir enfin boost, elles risques de rester assez useless, à part peut être pour les amarr pour les autres ce n'est pas le genre de munitions à load par defaut et du coup ça limite pas mal. Malus tracking vs petit up de dps on reste quand même dans l'ancienne config où les situations où c'est un bénéfice sont plus souvent l'exception que la regle, peut être à la différence que j'en amènerai peut être un peu contrairement à actuellement.
Citation :
Publié par Foebk
* Toggling probes in overview ça rendra juste la vie un peu plus facile mais au final c'est juste ça, ça rend la tache de check les probes moins fastidieuse et puis ça existais déjà c'est juste que comme la case à cocher n'était pas visible ig les gm chez ccp avait un peu de mal à dire si c'était autorisé ou pas (en gros chacun avait sa réponse mais pas de vrai réponse officielle enfin si maintenant en le rendant accessible sans équivoque).
J'aimerais avoir des précisions,avant de pester .Justement parfois le temps de check trop tard les probes au scan,le chasseur avait le temps de tendre son piège.
Un point de plus pour le farmeur,c'est désolant ..... Autant virer les probes du marché, qui les utilisera maintenant ?
Hors WH déjà si le farmer est prudent il warp out quand il vois le local monter, il n'attend pas de voir des probes...
Ensuite même dans le système actuel, ce n'est vraiment pas dur de les voir sauf exception d'un coin avec trente-douze pos (mais un farmer parano n'ira pas dans un coin comme ça ou il sait ne pas pouvoir check les probes).

Le nombre de gars qui ne vérifiaient pas les probes et qui vont le faire toute les 5sec maintenant parce que c'est plus "facile"... aller 2, les autres si ils avait la flemme avant, il l'auront toujours de spam le bouton. Ceux qui vérifiaient luterons un peu moins, ce sera moins pénible, et le nombre de gars qui vont s'en sortir à un poil de fesse prés parce que grâce au nouveau système ils auront identifié la menace 2 sec plus tôt?... encore 2.
Ça ne révolutionne rien, ceux qui faisait l'effort le feront toujours et plus facilement, ceux qui ne le faisait pas ne le feront probablement pas plus (il faut config une overview, switch d'overview pour check à chaque fois parce que si c'est pour check sur un overview avec des npcs des wrecks... ça revient au même qu'avant et spam le scanner.)
En plus si ça se trouve ta cible à déjà une overview configurée pour ne voir que les probes aujourd'hui.

Edit: pour reprendre un moto ccp, HTFU, parce que si tu veux vraiment chopper un mec soit tu y arrives, soit il reste dock/cloack tout le temps ou tu l'attend où alors tu trouves que ça n'en vaux pas la peine et tant mieux pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés