[Actu] Full Metal Alchemist bientôt présent dans Mabinogi

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2010 à 13:30 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Square-Enix et Nexon annoncent être arrivés à un accord afin d'intégrer des éléments de la série d'anime Full Metal Alchemist dans le MMO Mabinogi.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Etant un énorme fan de FMA, je doute qu'ils réussissent bien leur intégration, surtout pour un MMO des plus basiques qu'est Mabinogi.
Après tout dépend des "éléments" évoqués..
On aura peut être des mobs tirés de FMA on un truc en rapport avec l'Alchimie, des gens qui auraient ce pouvoir dans le jeu, je vois rien d'autre
Je viens de penser à Dragonica qui a des events avec des costumes de Naruto etc... il se pourrait donc que ce même principe soit repris et qu'on puisse se déguiser en personnages de FMA lors des fêtes.
Citation :
Publié par One
On aura peut être des mobs tirés de FMA on un truc en rapport avec l'Alchimie, des gens qui auraient ce pouvoir dans le jeu, je vois rien d'autre
l'Alchimie existe déjà dans mabinogi d'après ce que je sais mais bon c'est pas ce genre de truc qui vas m'y faire rejouer pour autant
Le rêve. On pourra se faire greffer des automails, on fera des batailles d'alchimistes, on se battra contre des homonculus...
Mabinogi est assez populaire au Japon, ce n'est donc pas étonnant qu'un partenariat de ce genre soit envisagé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés