[Actu] Le changement de race payant dans Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
En parlant du changement de race, après la sortie de Cataclysm, sera-t-il possible de convertir une race dans une race dont la combinaison avec une classe est nouvelle ? (par ex convertir un mort-vivant mage en nain mage)
Citation :
Publié par Elric
Sur quoi tu te bases pour déclarer que c'est "anti-RP" alors ?
C'est du subjectif, le jugement que chacun fait sur l'immersion.
Je vais pas me répéter; t'as qu'à relire mon post au lieu de quote des morceaux de phrase juste pour faire le malin.

Citation :
Publié par Kelnorath
En parlant du changement de race, après la sortie de Cataclysm, sera-t-il possible de convertir une race dans une race dont la combinaison avec une classe est nouvelle ? (par ex convertir un mort-vivant mage en nain mage)
Oui.
Kaminar : L'acheter avant je sais pas mais l'acheter et l'utiliser dès la sortie de cataclysm oui ça a été confirmé.
Kelnorath : Logiquement rien ne s'y oppose.



Faut te décider hein. T'es pas rôliste mais c'est anti-RP ? Le jugement subjectif c'est "j'aime pas".
Grand bien leur fasse s'ils veulent payer pour un changement de race

J'aimerai pouvoir transformer mon chasseur taureen en mort vivant, ça me plairait assez...c'est une éventualité que j'écarte pas (dommage qu'il y a i pas de skin taureen UD, ça aurait presque pu faire RP )

Pour le gobelin, je préfère le monter dés le départ pour visiter, voir les nouvelles quêtes et toussa quoi, mais je ne jetterai pas la pierre à ceux qui le font, chacun joue selon ses envies et ses moyens

ps: je joue au MMO depuis ultima Online
Citation :
Publié par Syhx
Deuxièmement, je ne me revendique aucunement rôliste, et étant donné que dans WoW il n'y a que peu ou pas de communauté de RP, c'est un peu à chacun de juger ce qu'il trouve crédible ou pas dans le monde et ce qu'il considère comme non immersif. Que des NPC d'une race quelconque débarque, je m'en fous, on peut pas connaitre tout le monde dans un "monde".
Qu'un Elfe avec qui je quête tous les jours deviennent une naine du jour au lendemain... Bon, un joueur vachement ouvert d'esprit pourra t'expliquer qu'on lui a jeté un sort et que les chirurgiens esthetiques gobelins font des miracles. Moi, sans être un extremiste, je trouve ça tordu que ça soit accessible en un claquement de doigt et de carte bleue, n'importe quand.

Troisièmement, ton laïus sur la mort en roleplay, wtf? Je te parle de roleplay dans un MMO, pas d'un truc de puriste. La mort dans WoW existe, la résurrection aussi. Et en principe c'est la personne morte qu'on rescussite, c'est pas une autre identité qui vient... Le vrai jeu de rôle et le roleplay dans un MMO sont 2 choses bien différentes, certes, ça ne veut pas dire qu'un MMO c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres -_-
Non mais là il parle du cas où la personne veux faire mourir définitivement et volontairement son personnage pour une cause roleplay (genre je sais pas, il tombe dans une crevasse sans fond, ou il se fait butter par un mec qui brûle son corps et disperse ses cendres dans la mer, deux cas où la résurrection est sensé ne pas être évidente).
Pour d'autres raisons, il a pas envie de repex un perso et attendre deux mois pour rejouer avec ses potes HL.
Bein hop, changement de race, changement de nom, et voilà un perso rôlistiquement tout neuf.
Tout comme un maître de jeu sur table pour accorder au joueur de feu le voleur, ayant fait un échec critique sur le désamorçage d'un piège, de recréer un perso directement de même niveau pour pas être à la traîne le reste de la campagne.

Y a rien d'antiRP.
Citation :
Publié par Forgeron
Grand bien leur fasse s'ils veulent payer pour un changement de race

J'aimerai pouvoir transformer mon chasseur taureen en mort vivant, ça me plairait assez...c'est une éventualité que j'écarte pas (dommage qu'il y a i pas de skin taureen UD, ça aurait presque pu faire RP )

Pour le gobelin, je préfère le monter dés le départ pour visiter, voir les nouvelles quêtes et toussa quoi, mais je ne jetterai pas la pierre à ceux qui le font, chacun joue selon ses envies et ses moyens

ps: je joue au MMO depuis ultima Online
Pour ça que je disais que ceux qui en marre de reroll ont raté un épisode. Les quêtes de 1 à 60 ne seront plus jamais les mêmes
les quêtes vanilla sont de loins les plus longues et parfois chiantes dans certains cas, BC et WTlk ça passe super vite
Citation :
Publié par 77Jackpot
Ce qui s'est produit il y a 65 millions d'années va se reproduire.

Ce en quoi je trouve malsain de pouvoir changer de race dés le début du cataclysm... C'est justement parce que c'est les 1er jours/semaines les gobelins et les worgens ont à peine rejoins leur factions respectives qu'ils ont déjà xyz HF.
Donc d'un point de vue roleplay tu penses réellement que jusqu'au 6 décembre Worgens et gobelins sont juste niveau 1 et n'ont jamais vu autre chose que les jupons de leur mère?


Citation :
Pour ça que je disais que ceux qui en marre de reroll ont raté un épisode. Les quêtes de 1 à 60 ne seront plus jamais les mêmes
Tu as toi même raté un épisode : en avoir marre de reroll c'est surtout parce que tu te retrouves avec un perso mou du genou alors que tu pourrais jouer un perso 80 stuffé avec tes amis à la place...donc un peu osef de savoir s'il y a ou pas de nouvelles quêtes.
Rien n'empêche de changer de race en worgen/gobelin et de reroll par la suite ces mêmes races pour découvrir les zones de départ, voir faire tout le nouveau contenu de leveling.

Vous dramatisez vraiment pour pas grand chose...
Citation :
Publié par V_linder
Non mais là il parle du cas où la personne veux faire mourir définitivement et volontairement son personnage pour une cause roleplay (genre je sais pas, il tombe dans une crevasse sans fond, ou il se fait butter par un mec qui brûle son corps et disperse ses cendres dans la mer, deux cas où la résurrection est sensé ne pas être évidente).
Pour d'autres raisons, il a pas envie de repex un perso et attendre deux mois pour rejouer avec ses potes HL.
Bein hop, changement de race, changement de nom, et voilà un perso rôlistiquement tout neuf.
Tout comme un maître de jeu sur table pour accorder au joueur de feu le voleur, ayant fait un échec critique sur le désamorçage d'un piège, de recréer un perso directement de même niveau pour pas être à la traîne le reste de la campagne.

Y a rien d'antiRP.
Non mais ça j'ai bien compris, et c'est la que le changement de race de WoW n'a rien à voir avec du RP. Il s'agit de garder son personnage, son nom, son experience, son historique, et uniquement de lui faire changer de tête. Je trouve ça tordu.

@Elric: en fait, beaucoup de joueurs ne font pas de RP, mais apprécie quand même que le monde ne parte pas dans tous les sens, et donc se permettent de porter des jugements. Ca doit être de l'insolence.
Je suis pas du genre à reroll des dizaines et dizaines de fois :P
Quand je reroll c'est parce que j'ai envie de tester quelque chose de différent, j'éprouve une sorte d'attachement à tout reroll que je fais c'est pourquoi je les laisses slaquer à leur lvling pas fini et tout. (je les effaces jamais)

Les jupons de leur mère.... c'est un peu exagéré pas besoin d'aller dans la satire, les 2 races viennent à peine de rejoindre les 2 factions et ont déjà tué LK depuis 8mois? y a pas comme un problème là? (à moins que ce soit un complot du vol infini)
Je n'exprimais que mon avis comme je l'ai déjà dit dans un post précédant.
Mais si on commence tous à se citer pour massacrer l'autre et vouloir imposer sa vision ce sujet deviendra rapidement malsain.
Enfin bon... pour ceux qui vont payer et veulent alléger leur porte monnaie en plus de l'abonnement Wow c'est eux que ça regarde même si pour ma part je suis franchement contre les gobelins et worgens disponible dés le tout début. (on a fait tel classe de tel race c'est que généralement on apprécie la race+ classe pour ce qu'elle est non?)
D'un point de vue de gameplay pur et dur mon humain n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il était il y a six ans :
- disparition de perception (et pourtant j'étais vicieusement bon pour le claquer en bg celui là) ;
- évolution profonde du racial ayant trait aux épées.

Rien qu'en le comparant avec ce qu'il était au début de l'extension :
- perception est passé de douteux à n'existe plus ;
- le racial sur les épées/masses n'a plus aucune utilité si on joue un voleur (parce que les épées sont presque systématiquement remplacées par des haches) ;
- le racial pvp a perdu toute utilité pvp.


En plus après six ans à voir les mêmes animations en déplacement comme en combat faut bien admettre que le worgen apporte un souffle de fraîcheur assez sympa de ce coté là (mais coté raciaux c'est toujours aussi nul).
Compte tenu du nombre de demande de changement de race qu'il y aura à la sortie de Cata il faudra prendre son mal en patience
A mon avis ça ne sera pas instantané. J'imagine bien plusieurs jour avant de pouvoir jouer son Gob ou Worgen.

Raison de plus donc pour reroll afin de découvrir les nouvelles zones en attendant que le changement soit effectué sur son perso de plus haut niveau.

Ils vont s'en mettre plein les poches chez blizzard à raison de 20€ par changement
Citation :
Publié par Owi
Le gars qui va payer pour ça à pas trop compris le point fort de cata.
Ouais c'est sur. Je vais switch worgen le 7/12 parce que ça devient la race opti pour rogue, mais faudrait pas parce qu'un mec intolérant sur un forum m'a dit que j'ai rien compris à Cata. Donc pour jouer worgen il faut commencer lv1 ou alors on est pas "des vrais worgens"? Réflechis avant de parler.
Oué mais elric, faut dire que l'humain reste bien utile avec les 10% de réputation suplémentaire, surtout en leveling nouvel addon, limite passé worgen au 85 une fois le farm réput fini, mais en entré d'addon c'est bête je trouve.
Ce jeu décidément coule la pourriture c'est pire que de voler une banque ce qu'il font c'est du foutage de gueule total

Moi si j'étais le patron de blizzard j'arrêterais un jour de continuez ce jeu pourrie et d'arnaquez ces pauvres gens qui se pensent joueur alors qu'ils sont plus pigeons que joueur rien que l'abo le prix des extensions le cash shop maintenant ( à quoi sert l'abo ? )

Bien les 1000€ par joueur tous les 5 ans ?

je vendrais l'entreprise si j'étais le patron de blizzard et je partirais vivre sur mon île privée.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Ouais c'est sur. Je vais switch worgen le 7/12 parce que ça devient la race opti pour rogue, mais faudrait pas parce qu'un mec intolérant sur un forum m'a dit que j'ai rien compris à Cata. Donc pour jouer worgen il faut commencer lv1 ou alors on est pas "des vrais worgens"? Réflechis avant de parler.
Gnome est plus opti que worgen en rogue
Citation :
Publié par -Kayl-
Ce jeu décidément coule la pourriture c'est pire que de voler une banque ce qu'il font c'est du foutage de gueule total

Moi si j'étais le patron de blizzard j'arrêterais un jour de continuez ce jeu pourrie et d'arnaquez ces pauvres gens qui se pensent joueur alors qu'ils sont plus pigeons que joueur rien que l'abo le prix des extensions le cash shop maintenant ( à quoi sert l'abo ? )

Bien les 1000€ par joueur tous les 5 ans ?

je vendrais l'entreprise si j'étais le patron de blizzard et je partirais vivre sur mon île privée.
blabla, sérieux si tout les petit frustré qui on aucune notion de marketing viendrait nous dire ce qu'ils feraient si ils étaient "le patron de blizzard" on aurait pas fini de rire...
Citation :
Publié par Rocheuse
Gnome est plus opti que worgen en rogue
Ca sera très discutable. De l'expertise ou du crit? Un anti-snare ou un sprint? Actuellement les bonus worgen me paraissent plus intéressants, mais c'est vrai que ca promet des débats enflammés.
Citation :
Publié par Nihalsin
blabla, sérieux si tout les petit frustré qui on aucune notion de marketing viendrait nous dire ce qu'ils feraient si ils étaient "le patron de blizzard" on aurait pas fini de rire...
Imo c'est un gros troll. Et si c'est sérieux ...
je trouve ça dommage.
ça aurait fait plus de monde dans les zones bas lvl.
c'est assez decourageant de passer 80 lvl sans croiser autre chose que des pnj...
enfin bon comme certain l'ont ça vas raporter un max de pognon et c'est le principal pour blizzard.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Ca sera très discutable. De l'expertise ou du crit? Un anti-snare ou un sprint? Actuellement les bonus worgen me paraissent plus intéressants, mais c'est vrai que ca promet des débats enflammés.
Quand tu vois qu'avec un template assa tu as 2 sprints avec préparation, qu'à tous les coups le sprint va être sur le même cooldown que celui du rogue ( sachant qu'il a été nerf à 40% alors que c'était 70% à la base) comme le racial humain sur le trinket pvp.

Et enfin le gnome c'est pas juste un anti snare, c'est aussi un anti root donc contre mage, druide, war, DK, démo c'est vachement utile... le débat ne se pose même pas pour moi.

Et les 1% lol, je ferais sans
Ouai mais quand t'es gnome faut supporter le skin de nabot !
Moi je suis pas fan des animations des worgens, l'incantation ressemble pas à grand chose (par rapports aux trolls et leur façon de faire kamehameha <3)
Citation :
enfin bon comme certain l'ont ça vas raporter un max de pognon et c'est le principal pour blizzard.
Si seulement le fric n'était pas la motivation N°1 (dans le monde entier?) et qu'ils faisaient de nouveaux events saisonnier IG qui changent avec le cataclysm... Parce que la fête du voile d'hiver... moi je m'attend a un gros copier-coller de l'année dernière^^
ou d'autres petits trucs bien sympas genre un évènement organisé par un MJ ou qc comme ça...
Citation :
Publié par Sance
Ouai mais quand t'es gnome faut supporter le skin de nabot !
Moi je suis pas fan des animations des worgens, l'incantation ressemble pas à grand chose (par rapports aux trolls et leur façon de faire kamehameha <3)
Agree

C'est le seul truc qui me soule car humain j'aime bien le skin et ça me soule de devenir gnome.

Mais je souhaite optimiser mon perso au maximum pour les bg rated donc bon :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés