[Actu] Le changement de race payant dans Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ragens
D'accord avec marvin,mais dés que les editeurs peuvent se gaver il répondent présent.
C'est vrai d'ailleurs en payant sur wow on peut avoir du stuff, de l'or, des composants et du matériel... non ? Ah bon.
Citation :
Publié par Owi
Le gars qui va payer pour ça à pas trop compris le point fort de cata.
J'ai deja test les zone gobelins & worgen sur la beta, il est possible que je refasse des rerolls de ces deux races a la sortie de cataclysm, mais uniquement pour voir ce qui a changer, et jusqu'au niveau 15 max
Car oui, je deteste me disperser ou reroll, j'aime faire le maximum sur un perso, et j'adorerais avoir mon personnage principal changé en Gobelin, mais hors de question de reroll, alors il est fort possible que je succombe a la tentation

Je comprend les gens qui pleurent un peu en se disant qu'il va y avoir plein de gobelin "Race-change", alors que eux voudrais avoir un signe distinctif ou un peu de reconnaissance pour ceux qui ont un gobelin "legitime" parti du level 1, mais bon, faut pas rêver non plus Ca ne change que peu de chose que ca soit ouvert directement, ou 2 mois apres la release cata pour les joueurs .... par contre pour blizzard, je pense que c'est un tres bon coup car il y aura plus d'affluence et d'envie de change-race pour gobelin. (Et tant mieux!)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Glunn
Moi j'ai hâte de passer ma prêtresse en gnome ;o
Autant jusqu'à maintenant ce que je disait pouvait être contester, autant ça...:
Non. For the Horde
Citation :
Publié par Syhx
Le changement de race est le truc le plus antiRP qu'ils aient pu faire, à partir de là, y'a plus à chercher de logique.
Oué tiens discutons entre rôlistes, c'est toujours un plaisir (surtout quand c'est pas foutu d'écrire rôle ou roleplay en toutes lettres).
Dans un jeu de rôle ton personnage peut mourir. Or à moins de vouloir effacer ton avatar sur wow suite à une mort t'es bien obligé de lui créer une nouvelle identité. Donc quand tu lui crées un nouvelle identité (et rien dans le rôle n'exige que tu démarres dans la peau d'un bouseux) lui créer une identité totalement différente (race, sexe, faction) n'a rien de choquant.
Cqfd, merci, de rien ?
C'est presque mignon ces gens qui découvrent le monde des adultes, les gens demandent ce genre de services (qui reste totalement cosmétique vu que le HF de 1er gobelin / worgen du serveur ne peut être obtenu que par quelqu'un ayant commencé au niveau 1 à Cata et fait la zone de départ), Blizzard le leur fournit contre de l'argent, libre à vous d'acheter ou non (je n'ai jamais eu recours à ce genre de services), mais de là à se plaindre ou en être choqué, grandissez un peu quoi.
Citation :
Publié par Elric
Oué tiens discutons entre rôlistes, c'est toujours un plaisir (surtout quand c'est pas foutu d'écrire rôle ou roleplay en toutes lettres).
Dans un jeu de rôle ton personnage peut mourir. Or à moins de vouloir effacer ton avatar sur wow suite à une mort t'es bien obligé de lui créer une nouvelle identité. Donc quand tu lui crées un nouvelle identité (et rien dans le rôle n'exige que tu démarres dans la peau d'un bouseux) lui créer une identité totalement différente (race, sexe, faction) n'a rien de choquant.
Cqfd, merci, de rien ?
Tiens, c'est un des posts les plus débiles que j'ai pu lire en réponse à un des miens...
Premièrement, je vois que tu t'offusques parce que j'ai écrit "RP". Oh mon dieu, je vais me creuser une tombe et m'enterrer vivant... Quoique non, j'ai toujours pas compris ce qui te gêne, ou alors c'est juste profondément idiot.

Deuxièmement, je ne me revendique aucunement rôliste, et étant donné que dans WoW il n'y a que peu ou pas de communauté de RP, c'est un peu à chacun de juger ce qu'il trouve crédible ou pas dans le monde et ce qu'il considère comme non immersif. Que des NPC d'une race quelconque débarque, je m'en fous, on peut pas connaitre tout le monde dans un "monde".
Qu'un Elfe avec qui je quête tous les jours deviennent une naine du jour au lendemain... Bon, un joueur vachement ouvert d'esprit pourra t'expliquer qu'on lui a jeté un sort et que les chirurgiens esthetiques gobelins font des miracles. Moi, sans être un extremiste, je trouve ça tordu que ça soit accessible en un claquement de doigt et de carte bleue, n'importe quand.

Troisièmement, ton laïus sur la mort en roleplay, wtf? Je te parle de roleplay dans un MMO, pas d'un truc de puriste. La mort dans WoW existe, la résurrection aussi. Et en principe c'est la personne morte qu'on rescussite, c'est pas une autre identité qui vient... Le vrai jeu de rôle et le roleplay dans un MMO sont 2 choses bien différentes, certes, ça ne veut pas dire qu'un MMO c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres -_-

Bref, comme je disais dans le post d'avant, étant loin d'être un puriste du RP et encore moins un extremiste donc, je ne m'attends à rien de logique. Après chacun a ses critères d'immersion.
Si tu vois les gobelins rouler en Merco tu viendras pas me dire qu'on s'en fout toute façon on fait pas de RP parce qu'on meurt pas vraiment...
Citation :
Publié par Mister M
Euh Pinage ?

Perso je m'en fous, mais bon il va y avoir une extinction de race dans pas longtemps
Ce qui s'est produit il y a 65 millions d'années va se reproduire.

Ce en quoi je trouve malsain de pouvoir changer de race dés le début du cataclysm... C'est justement parce que c'est les 1er jours/semaines les gobelins et les worgens ont à peine rejoins leur factions respectives qu'ils ont déjà xyz HF.
Si on écarte l'argument du nombre de reroll qui je conçois peut pousser à détester refaire tout le chemin. Le problème ici c'est que quand on parle d'un perso, en ce qui me concerne c'est un fragment de votre aventure sur World of Warcraft vous éprouvez quand même un minimum d'attachement pour ce qu'il est.

Et en ce qui concerne reroll pexing, oui vous en avez marre c'est toujours les mêmes quêtes et tout et tout... rassurez moi vous auriez pas raté un épisode?
Avec Cataclysm tout le pexing du niveau 1 à 60 va complètement changé !
Certes le lvling de Bc à WTLK va rester inchangé mais les quêtes et les donjons ou Bg sont quand mêmes pas si "chiants" a ce niveau.

Bref ce n'étais là que mon avis personnel et je ne compte certainement pas l'imposer. Mais bon il n'empêche qu'actuellement.... Un jour on va se retrouver à devoir payer pour aller dans le dernier des derniers donjons ou Sargeras/les Dta nous attendent
Citation :
Publié par Elric
(et rien dans le rôle n'exige que tu démarres dans la peau d'un bouseux)
En effet, c'est bien connu, sur WoW tous les personnages ont vu leurs parents mourir massacrés par <insérer race de la faction opposée> et se sont entraînés de 8 à 22 ans pour devenir de puissants <insérer classe du joueur> dans la fleur de l'âge avec des corps d'athlète/de danseuse et une belle gueule, parce que le rpq, pardon, le roleplay cul fait partie intégrante du roleplay.

Puis le jour où WoW sera adapté au roleplay hein...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Puis le jour où WoW sera adapté au roleplay hein...
Bah, c'est la communauté qui a décidé qu'aller baiser dans les fourrés de la forêt d'Elwyn avait plus d'intérêt que de vivre de grandes zaventures!
Citation :
Publié par Elric
...Dans un jeu de rôle ton personnage peut mourir. ...
Bienvenus sur Paranoïa ^^

Veuillez vous présenter au centre d'extermination le plus proche ! Merci de votre coopération !

( Paranoïa est un vieux vieux jeu de rôle futuriste post apo ( lol ) où ton perso arrête pas de crever / se faire exterminer par l'Ordinateur qui dirige le monde mais on s'en fout puisque tu joues un clone, tu prend le clone suivant et tu continues a jouer )

//mode joke off//

Paranoia.jpg ordi.jpg
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je trouve ça dommage qu'on puisse aussi vite rencontrer des gob 80 dès la sortie de cata, ça va gacher le plaisir de ceux qui vont rush à la loyale...mais bon ça va tellement rapporter de po irl que blizzard ne pouvait pas se priver d'une telle manne !
C'est quoi un rush a la loyale ? pex toute la journée est plu loyale que de pex que le soir car on a un taf etc ... ?

Personnellement je vais jouer un Worgen et j'en ai strictement rien a b**** de croiser des Worgen 85 alors que je serai level 1.

Du moment que je me fait plaisir a xp, les autres font bien ce qu'ils veulent -_-

Citation :
Publié par Brad Pitt
Bah ceux qui comprennent pas ont simplement pas l'expérience des MMO d'autrefois.
Pas forcement, faut vivre avec sont temps, soit tu évolue, soit tu fait comme pépé a saouler tous le monde avec du "c'était mieux quand j'étais jeune"
Je trouve ça dommage aussi.
Même si les personnes qui payent pour se changer en Worgen / Gobelin sont transféré dans la zone de départ pour faire les quêtes, à leur level ça sera du rush et ne lirons même pas les quêtes. (Si Blizzard ferai payer plus cher pour pas lire les quêtes, beaucoup payerai ^^)

Payer pour changer de race , oui. Une erreur ça arrive et apèrs 6 ans de jeux, ont a le droit de changer d'avis (enfin, si on a l'argent pour ^^) mais au moins laisser un temps entre la sortie et le fait de payer.

Que ceux qui veulent monter un Worgen / Gobelin dés le level 1 soit respecter pour ça. (oué je sais, osef du respect sur WoW FFS !)

Mais bon, fric fric fric :/
Citation :
Publié par Athrog
Bienvenus sur Paranoïa ^^

Veuillez vous présenter au centre d'extermination le plus proche ! Merci de votre coopération !

( Paranoïa est un vieux vieux jeu de rôle futuriste post apo ( lol ) où ton perso arrête pas de crever / se faire exterminer par l'Ordinateur qui dirige le monde mais on s'en fout puisque tu joues un clone, tu prend le clone suivant et tu continues a jouer )

//mode joke off//

Paranoia.jpg ordi.jpg
Comment j'ai détesté ce jeu, rarement plus mauvais.
Citation :
Publié par Syhx
Deuxièmement, je ne me revendique aucunement rôliste, (...)
Sur quoi tu te bases pour déclarer que c'est "anti-RP" alors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés