[Actu] Le changement de race payant dans Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/11/2010 à 18:24 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Avec les deux nouvelles races jouables qui se profilent à l'horizon de Cataclysm, de nombreux joueurs se demandent s'ils pourront changer la race de leurs personnages actuels en gobelins (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En gros le Premier Gob ou Worg Lvl 85 sera le Lucky Luke de la Carte Bleue ... Qui degainera en premier !!!

Sinon sympa pour ceux qui ont pas trop de temps de jeu !
Citation :
Publié par Scyllus
En gros le Premier Gob ou Worg Lvl 85 sera le Lucky Luke de la Carte Bleue ... Qui degainera en premier !!!

Sinon sympa pour ceux qui ont pas trop de temps de jeu !
Nan, y a pas de HF raciaux.

Y en avait un avant un avant en béta, mais dans tous les cas ça aurait pas marché en race change vu qu'ils fallait faire les zones newbies des gobs ou worgens, zones qui sont phasées et impossibles à faire si tu n'es pas un newbie de cette race.

Donc avant de faire des remarques débiles, se renseigner un ptit peu svpliz hein.
Je ne parle aucunement de HF, juste du fait de changer de race.

Donc avant de faire des remarques debiles, lis correctement ton vdd.

Bref pas grave, tout ca pour dire qu'il m'aurait semble plus correct de ne pas pouvoir changer de race en Gob ou Worg via paiement dès la sortie.

Mais cela n'est biensur que mon point de vue !
Je trouve ça dommage qu'on puisse aussi vite rencontrer des gob 80 dès la sortie de cata, ça va gacher le plaisir de ceux qui vont rush à la loyale...mais bon ça va tellement rapporter de po irl que blizzard ne pouvait pas se priver d'une telle manne !
Citation :
Publié par Scyllus
Je ne parle aucunement de HF, juste du fait de changer de race.

Donc avant de faire des remarques debiles, lis correctement ton vdd.

Bref pas grave, tout ca pour dire qu'il m'aurait semble plus correct de ne pas pouvoir changer de race en Gob ou Worg via paiement dès la sortie.

Mais cela n'est biensur que mon point de vue !
Bah dans ce cas techniquement si y a pas de HF tu t'en branles de qui est le premier Gob/Worgen 85.

Bon par contre c'est clair que ça va faire chier, comme le jour où ils ont mis le Celestial Steed en vente, on va voir des gobs et des worgens partout.
Citation :
Publié par ragens
D'accord avec marvin,mais dés que les editeurs peuvent se gaver il répondent présent.
Peut-on leur reprocher ?

Moi je vois ça d'un bon œil. Je me dis que certains choisiront cette option et ça videra un peu la zone de départ !
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je trouve ça dommage qu'on puisse aussi vite rencontrer des gob 80 dès la sortie de cata, ça va gacher le plaisir de ceux qui vont rush à la loyale...
A la loyale ? mais "lol" ... qu'est ce qu'on s'en fou franchement ...
Sur ce coup, j'dit bravo Blizzard, pour une fois, ils sont pas trop con.
Après la monture Invincible/Algalon payante, Blizzard poursuit en rendant les nouvelles races accessibles via changement alors qu'on nous avait certifié que ce ne serait pas le cas il y a quelques temps, c'est beau le business. $_$
La chasse aux pigeons est ouverte !
Le fait de pouvoir changer de race et devenir gobelin/worgen dés le début de l'extension est évidemment une stratégie marketing.

Exemple exagéré: Oué, c génial je sui plu un pov' troll chaman je sui 1 goblin ki roxx sa mère ki tue lvl 85 hahaha t'a l'air trop naze ac ton vieux personnage!
fin de l'exemple exagéré.

Blizzard aurait mieux fait de garder son programme initial d'activer le changement de race vers gobelin, Worgens quelques mois après le début de cataclysm. C'est juste du gaspillage y a des dizaines/ centaines de gens qui vont créer un gobelin/worgens juste pour le skin et ne vont même pas faire les quêtes d'introduction.
(Sauf si ils sont tp automatiquement vers leurs zone de départ où ils devront faire les quêtes alors là et uniquement là je trouverai ce changement de race acceptable aussi tôt )

Même si blizzard a précisé que le HF de first 85 se ferait par classe vous pouvez être certain qu'il y en aura qui réclameront 1st gobelin/worgens 85
Je ne comprends pas cette mentalité qui fait qu'on loupe une partie du contenu juste pour un skin.
Même si j'avoue que monter un personnage jusqu'au niveau 85 est très long, au moins le gobelin/worgen 85 même s'il ne deviendra probablement pas le main au moins ce niveau 85 avec CE skin sera vrai!

bref vous aurez rapidement compris mon avis. Accéder à cette possibilité dés le début de l'extension est selon moi une très très mauvaise idée.
Comme d'autres içi je trouve que ça gâche le plaisir de voir les deux races apparaître. Je comprend l'argument financier (bien que WOW ne soit pas un free to play et que donc normalement on devrait être à l'abri de ce genre de techniques commerciales), mais Blizzard est en situation de telle réussite qu'il peut faire à peu prés ce qu'il veut.
Bienvenue dans le monde de l'économie de marché !!

Et oui, les entreprises n'ont d'autres buts que de faire du pognon....


Franchement qu'est-ce que je m'en tape de voir pop des milliers de gobelins/worgens. Je joue pour moi, pas pour mon voisin
Citation :
Publié par Owi
Le gars qui va payer pour ça à pas trop compris le point fort de cata.
Vous pouvez laisser les gens faire ce qui leur plaît ? Je compte bien changer ma vieille elfette dont je supporte plus la skin pour un worgen parce que j'en ai envie, que remonter un guerrier depuis le niveau 1 ça m'intéresse absolument pas et que j'aurais pas le temps si je veux pouvoir rester au niveau de mes guildmates. Ca ne m'empêchera pas de monter un éventuel reroll pour voir les nouvelles zones, mais à rythme bien moins intensif (et ça se fera vraiment pas vite, parce que j'aime pas ça reroll ça m'gonfle vite et surtout que j'ai pas le temps de jeu).

Après, ouais j'suis p'tete un kevin ou quelqu'un qui n'a pas compris le vrai sens du jeu, je sais pas.
Citation :
Publié par Owi
Le gars qui va payer pour ça à pas trop compris le point fort de cata.
j'ai 8 perso 80 , 4 UD ( mage, voleur , pretre , DK ) , 3 Tauren ( druide , shaman ) , 1 orc ( chasseur ) et un EDS ( paladin ) , je changerai donc je pense mon voleur UD et mon shaman en gobelin et je ferais un nouveau perso gobelin pour voir les quetes bas level.
Blizzard veut du fric par tous les moyens, rien de plus. Pour éviter que trop de joueur se plaignent ils ont juste enlever les HF par races.

Après tout, y en a bien qui pense que BliBli a une filiale chinoise pour hacker les comptes un peu mais pas trop pour obliger certains a continuer de farmer.

Blizzard veut des sous, ils ont 12 millions de "client" qui potentiellement demandent de payer encore plus.
Je vois pas le souci.
Enfin si, je vois le souci, mais c'est le cas depuis des mois. Le mec lvl80 qui passe de nain à humain rate toutes les quetes du Comté du Nord et de la foret d'Elwynn et de la découverte de Stormwind...
Le changement de race est le truc le plus antiRP qu'ils aient pu faire, à partir de là, y'a plus à chercher de logique.
franchement... osef
de toutes façons ça va pulluler comme les eds, les dk (rayez la mention inutile ou pas)
donc que ça pullule au bout de 10j ou au bout de 10h...

(et arrêtez le délire sur la "facilité", c'est vrai que pex un perso (qui plus est en full héritage pour 99% des gens), çay trop trop skillé !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés