[Actu] APB racheté par K2 Network

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenina
attend jvais aller écrire a mythic pour ravoir mon sicaire lv 50 que j'avais sur Orcanie sur le server US !
Citation :
Publié par Oklysh
Euh, en fait tu peux, désolé

Tous les comptes EU avec les persos ont été transféré sur les serveurs US.

Ton argumentation est pas top
tout est dit.

et je le redit, pour moi c'est un mieux si nos perso sont la, si pas bah tant pis ce sera ainsi, mais je trouvera juste ca plus normal de les ravoir, c'est tout.
Citation :
Publié par Synela
tout est dit.

et je le redit, pour moi c'est un mieux si nos perso sont la, si pas bah tant pis ce sera ainsi, mais je trouvera juste ca plus normal de les ravoir, c'est tout.
Clairement, je joue pour le jeu et non pas pour le stuff, après tout ce jeu tout est possible même avec un stuff léger, de plus les persos se montent en deux semaines et la première qualité du joueur est son "skill" et pas son stuff.
Citation :
Publié par Zlan
Clairement, je joue pour le jeu et non pas pour le stuff, après tout ce jeu tout est possible même avec un stuff léger, de plus les persos se montent en deux semaines et la première qualité du joueur est son "skill" et pas son stuff.
faut peut etre pensez que certains joueurs on passer des heures a customiser et creer des logos des voiture etc sur le jeu.

certaint ont aussi passer des heures a monter des exploit super chiant comme voleur de voiture. et les munitions.

et une pensée aux nolifes qui on depenser leur argent pour achetez les arme 3 slot avant tout le monde et qui nous ont tous payer notre abonement.
Citation :
Publié par Nekhor
Merci pour ces liens.

Quoi qu'il arrive, c'est une bonne nouvelle, non ? Alors à quoi bon se prendre le choux ?
Entierement d'accord avec toi.
Certain d'entre nous souhaite le beurre l'argent du beurre et bien sur le derrière de la fermière qui va avec........
Woah Apb come back, en f2p moins de kikoo aimbot enfin on verra quoi le temps qu'il se mette a jour et que l'on retrouve nos réflexes de vétéran la route est longue mais nous sommes en route pour le bordel en ville.
Citation :
Publié par Lullabii
'De toute façon le jeu devient F2P donc, qu'il y est du cheat ou pas maintenant ont s'enfou ont paye plus '
Ce n'est pas parce que je paye pas, que je jouerais à un jeu avec des tricheurs.
Je vois pas trop l'intérêt de jouer contre des cheaters. Si c'est pour se faire massacrer à chaque mission....

J'ai déjà jouer sur un serveur russe ... ONLY cheater on dirait que le jeu est vendu avec wallhack et aimbot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés