[Actu] APB racheté par K2 Network

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment sympa sa !
mais il faut juste espérer que le gameplay ne changera pas, qu'ils mettent un anticheat,
et que les améliorations in game ne seront pas payantes,
et alors la se sera super !
Ah ben comme quoi y'a un peu de justice dans se monde de merde ^^ .
OMG naaan pas K2 Network ... Ils vont nous faire le meme coup que sur WarRock ça va être un Pay To Play ... On a déboursé une somme importante dans la version Realtime et là si on perd tout c'est plus que moche ...
Vous voulez pas un mars et les commandes admins pendant que vous y etes ?

vous ne recupererez pas vos persos, pourquoi on recupèrerai les perso ? c'est plus le meme exploitant, ni distributeur, vos persos la ils sont effacer depuis belle lurette, ils existent plus finito, a pu.

Et il n'y a pas encore d'annonce officiel si c'est un futur F2P ou P2P, si c'est un F2P il y a de grande chance de le faire repartir, si c'est un P2P j'ai des doutes.
Un geste pourquoi? parce que ta acheté un jeu qui a couler ?

Si il passe en F2P il y a peu de chance qu'il le fasse payer donc voila

Ensuite le geste il a déja été fait : EA a rembourser en partie certains clients

Faut arreter de croire au père noel, c'est fini c'est plus RTW, c'est un nouveau exploitant, c'est comme si le jeu allait être lancé, a voir si il va etre lancé rapidement ou si ils vont faire des modifications IG
heu, tu n'a aucune source je suppose ? rien ne dit qu'il n'ont pas reprit la base des données et si c'est le cas, alors les perso seront tjs la, rien ne dit non plus que RTW les a effacer, on est sur de rien, alors si ca ce trouve oui on ne recuperera pas les perso, mais si ca trouve si... alors wait&see
Citation :
Publié par Synela
heu, tu n'a aucune source je suppose ? rien ne dit qu'il n'ont pas reprit la base des données et si c'est le cas, alors les perso seront tjs la, rien ne dit non plus que RTW les a effacer, on est sur de rien, alors si ca ce trouve oui on ne recuperera pas les perso, mais si ca trouve si... alors wait&see
pas besoin de source pour savoir qu'entre : "on fait repartir tout le monde sur le meme pied d'égalité" ou "bon on va refiler les perso quasi 40/40 avec des slots III et les nouveaux ben ils de démerderont hein !" le choix est vite fait

attend jvais aller écrire a mythic pour ravoir mon sicaire lv 50 que j'avais sur Orcanie sur le server US !
Ca me fait bien rire les joueurs qui criaient au scandale et étaient prêt à tuer père et mère pour pouvoir rejouer. Maintenant qu'on entrevoit une possibilité on a des "si c'est F2P, j'arrête" (au final même au début, à par l'achat de la boîte ça ressemblait déjà à un système de F2P), "si j'ai pas mon perso, je reviens pas" (parce que vous n'aurez plus votre super arme roXXor?), "si je récupère pas ma voiture tigrée rose et jaune et mon moule-bite rouge, c'est mort"...
Bon faudrait savoir, l'important c'est de jouer au jeu ou de se plaindre?
Citation :
Publié par Elenina
attend jvais aller écrire a mythic pour ravoir mon sicaire lv 50 que j'avais sur Orcanie sur le server US !
Euh, en fait tu peux, désolé

Tous les comptes EU avec les persos ont été transféré sur les serveurs US.

Ton argumentation est pas top
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ca me fait bien rire les joueurs qui criaient au scandale et étaient prêt à tuer père et mère pour pouvoir rejouer. Maintenant qu'on entrevoit une possibilité on a des "si c'est F2P, j'arrête" (au final même au début, à par l'achat de la boîte ça ressemblait déjà à un système de F2P), "si j'ai pas mon perso, je reviens pas" (parce que vous n'aurez plus votre super arme roXXor?), "si je récupère pas ma voiture tigrée rose et jaune et mon moule-bite rouge, c'est mort"...
Bon faudrait savoir, l'important c'est de jouer au jeu ou de se plaindre?
Entièrement d'accord avec toi,si on garde nos perso tant mieux sinon je me fiche de les refaire.
Apb revient et je le prendrai avec ses défauts et qualités,il y à tellement peu de jeux kiffant à l'heure actuelle.

Ceci dit,il nous restera la pratique et l'expérience car quand on as joué pendant 2 mois contre un bon nombre de cheateurs,ton statut de nooby(je parle pour moi),n'aura plus lieu d'être.

Moui enfin tout ça bien sur s'ils ne reprennent pas Punkbuster....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés