[Actu] Les prochaines mises à jour importantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Russkof
Mais MERDE! Ils corrigent ici tout, ABSOLUMENT TOUT ce que les joueurs ont demandé, et même plus, et y'en a qui arrivent encore à ne pas être content. J'hallucine.
Parce qu'on voulait tout ça il y a un mois ?
Pire le contenu de la premiere colonne devrait deja etre present a la sorti pour moi et celle marquer ulterieur elle aurait du arrive en decembre .
Dans quelque mois les probleme du depart auront disparu mais combien seront encore present car perso j'attend mais je voit ma LS fondre regulierement .
Apres a votre avis quand il parle d'ulterieur faudra attendre mars ? sur leur principe prevu d'un maj tout les 3 mois ca fait un peu trop loin a mon avis .
Citation :
Publié par Russkof
et HS, mais pourquoi n'y a t-il pas de news par rapport à tout ça? C'est quand même énorme et ça permettrait peut-être à la communauté de changer d'avis.
On est bénévoles, désolé de ne pas être 24h/24 en train de check le site officiel à la recherche désespérée de news intéressante sur le jeu (surtout un jour férié), si notre travail ne te satisfait pas n'hésite pas a postuler comme rédacteur, tu fera sans doute (vu ton niveau d'exigence) du très bon boulot.

Sinon pour en revenir à la news, "les corrections" qui auraient du être la pour la release arrivent enfin pour fin novembre/mi décembre, j'espère qu'on pourra voir tous ça avant la fin du mois gratuit, sinon j'en connais qui auront la flemme de payer un mois pour voir si oui ou non il y a réellement du "changement".

Sinon pour la colonne "Mises à jour ultérieures" ça sent bon la Maj de Mars et sans doute pas avant (vu le contenu sa sera sans doute la grosse Maj de tout les 3 mois, donc Mars).

Un peu déçu de n'avoir toujours aucunes nouvelles d'Ishgard, les chocobos, les airships...
Lâchez le staff rooooh, c'est un jour férié, c'est pas faute de l'avoir moi-même précisé lorsque j'ai ouvert le sujet Un petit merci pour leur travail admirable malgré les intempéries, ça serait pas de trop parfois (d'ailleurs, merci au staff FFXIV de gérer ce forum et le site associé).

De mon point de vue, la plupart des "corrections" auraient dû en effet faire partie du jeu à sa sortie. Il est dommage que le jeu soit sorti dans l'état où on le connaît.

Bon, on a un bon lot de promesses. J'attendrai qu'elles soient toutes tenues avant de tenter l'aventure, car mon avis ne changera pas avec uniquement un communiqué.
Bah là où on peut se réjouir, c'est que SE écoute la communauté.

Citation :
L’interface en elle-même va être revue au cours des mises à jour de novembre et de décembre, pour permettre aux joueurs de profiter du jeu dans de meilleures conditions. Nous allons notamment créer une nouvelle interface dédiée au clavier et à la souris, tout en gardant l’actuelle, plus adaptée à la manette. Chacun pourra choisir celle qui lui convient le mieux.

Il reste bien sûr beaucoup d’améliorations à apporter, et nous le ferons sur la base du nombre de demandes, en commençant par celles plus rapides à implémenter.
Citation :
Tout d’abord, le nombre de points de compétence nécessaire pour parvenir au rang 20 sera réduit lors de la mise à jour de novembre, pour permettre aux joueurs de profiter plus rapidement de ce que le jeu a à offrir, notamment les quêtes et les mandats.
Vais pouvoir monter quelques subs plus rapidement a ce lvl pour avoir quelques spells/ja interessante en plus (je vises surtout soin II ^^' ).

Citation :
Pour ce qui est de la fonction de recherche des objets, le but premier est bien sûr de relancer l’économie du jeu, mais aussi de servir de fil conducteur à tous les joueurs, quel que soit leur niveau, pour leur permettre de découvrir plus facilement des équipements qui les feront rêver.
Me demande comment ça va fonctionner, encyclopédie IG concernant les objets? avec liste des servants les ayants? où comme ils en avaient parler, un listage par zone dans les quartiers marchands. Si c'est ma première hypothèses, sa serait génial.

Citation :
Rééquilibrage des combats.

Ajustement de l'inimitié des ennemis.

Ajustement des précisions physique et magique.

Ajustement de la façon dont les points de compétence sont acquis.

J'aime bien se passage, car même avec une dex assez haute sur des mobs facile, il arrive qu'on miss 6-7 coups de suite O.o
Puis si mon archer ne prend plus la hate a la moindre ja lancer c'est encore mieux.
Pour la dernière phrase, a voir comment le changement ce fait (plus haute chances d'avoir des points? ou comme pour l'exp, un nombre de points fix suivant la force du monstre?

M'arrête là niveau quote, car sinon je quote tout XD

Les 2 majs novembre-décembre annoncent de bon changement, espérons juste qu'ils changent d'avis sur les majs tout les 3 mois (pour les grosses) et qu'ils rajoutent du contenu plus régulièrement (ne serais-ce que pour les majs sur l'interface ou quelques petits trucs).
Sinon quelques bonne nouvelles quand même (même si j'attends de voir ce que ca donne réellement IG et que certains ajouts n'arriveront pas avant courant 2011):

- Ajustement de l'usure des objets
- Augmentation de la taille de l'inventaire
- Ajout de bateaux appartenant aux compagnies
- Ajout de maisons appartenant aux compagnies
- Batailles de défense des hameaux
- Ajout d'un service postal
- Ajustement des précisions physique et magique
- Ajustement de la façon dont les points de compétence sont acquis
Voilà tout à fait d'accord ! Je m'attendais a quelque chose de beaucoup plus percutant, bref, j'attendrai aussi que tout soit implémenté pour revenir !!

(En plus quand on voit ce qui va arriver chez la concurrence en 2011, les bons jeux qui passent en F2P, etc... )

Donc peut-être à l'année prochaine en jeu
Bon jeu.
A mon avis ils devrait reprendre le rythme de FF11 car si j'ai bien comprit au depart ils etaient sur une base d'une maj tout les mois au lancement pour passer a tout les 3 mois car la ca fait loin mars.
aux moins sa bouge il font quelque chose, rome ne sait pas fait en 1 jour, donc voila mais bon pour les rabats joie on vous retient pas et pour ceux qui sont fidéle et qui ont tenue le coup bah on semble être récompenser je pense.
Bonsoir !
Perso , je trouve leur MAJ nov-déc très bien , car faut pas se voiler la face, bien souvent on attend 1an sur un MMO pour voir un changement ..

J'aime FF , et c'est pour celà que je resterai patient pour une MAJ ultérieure , et me contenterai déja grandement de celle-ci qui arrive .. pour ceux qui ne savent pas attendre, on ne les retient pas ^^ !

Une chose biensûre superbe qu'ils pourraient faire , c'est supprimer le quartier marchand et créer une instance "Housing" où on pourrait payer une maison et foutre notre (nos) servant(s) près de celle-ci (un peu à la façon DAoC ^^) .. enfin je rêve trop là .. et si ça devait arriver , faudrait être très patient ^^ !

Sur ce, Enjoy FF , et arretez de dramatiser , c'est pas comme ci ils vont lancer une MAJ pourrie oû presque rien n'a été ajouté !
Citation :
Publié par Nayruh/Pogona
Bonsoir !
Perso , je trouve leur MAJ nov-déc très bien , car faut pas se voiler la face, bien souvent on attend 1an sur un MMO pour voir un changement ..
Je crois que tu exagères légèrement.

Wait and see.
Forcément, si tu prends en exemple les jeux qui fâchent... Enfin bon, tu n'as pas parlé de Dark and Light, c'est déjà ça

Après, je ne connais pas trop Aion, mais a t'il vraiment fallu 1 an au jeu avant de bénéficier d'une mise à jour essentielle ? (Je demande cela à titre purement informatif).
Difficile à deviner tant que l'on n'a pas sous les yeux le patch-note avec les détails de la mise à jour. Pour l'instant, on n'a hélas aucun détail. Il va falloir prendre notre mal en patience.
Mais Glay juste en dessous semble avoir mieux répondu à la question que moi, cette ligne particulière m'ayant échappé
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Forcément, si tu prends en exemple les jeux qui fâchent... Enfin bon, tu n'as pas parlé de Dark and Light, c'est déjà ça

Après, je ne connais pas trop Aion, mais a t'il vraiment fallu 1 an au jeu avant de bénéficier d'une mise à jour essentielle ? (Je demande cela à titre purement informatif).
Disons qu'Aion, malgré tout ce qu'on en dit est sortit "fini". Du moins bien plus qu'FFXIV. MAis il est vrai qu'il a fallu attendre un bon moment pour voir LA maj qui a fait évoluer le jeu. 9 mois facilement (le temps que j'y suis resté) et tjrs pas de maj. ^^'
Bonnes nouvelles, moi qui attendais qu'ils fixent le jeu avant de l'acheter.
Juste dommage que certains fixes qui m'interessent n'arrivent qu'après décembre.
Citation :
Publié par Thana Khan
Disons qu'Aion, malgré tout ce qu'on en dit est sortit "fini". Du moins bien plus qu'FFXIV. MAis il est vrai qu'il a fallu attendre un bon moment pour voir LA maj qui a fait évoluer le jeu. 9 mois facilement (le temps que j'y suis resté) et tjrs pas de maj. ^^'
1 an en occident, n'oublie pas que le jeu a déjà 2 ans en Corée.
Citation :
Publié par Grendier
rome ne sait pas fait en 1 jour, donc voila mais bon pour les rabats joie on vous retient pas et pour ceux qui sont fidéle et qui ont tenue le coup bah on semble être récompenser je pense.
je doute qu'il manquais le toit des maisons et les portes des habitations des premiers habitants de Rome

perso j'étais prête à craquer et venir après la mise à jour de novembre mais vu que les mises à jours de novembre/décembre ne sont que des corrections de la jouabilité limite du soft et que les choses vraiment intéressantes n'arrivent que "ultérieurement" je pense que je vais faire pareil.

N'empêche il y a un point que j'ai découvert récemment et qui pourrait même remettre en question mon abonnement à ce jeu, c'est le principe de l'usure de l'équipement, je sais pas pour vous mais je trouve ce concept vraiment nul, pourquoi pas nous demander de manger à heure fixe ou d'aller aux toilettes ? ... trop de réalisme tue l'immersion à mon avis.
Après je ne sais pas du tout comment c'est implémenté dans le jeu mais, venant de FF11 je me vois pas aller camper un NM pendant des plombes pour avoir la paire de gants des mes rêves et d'être obligée de claquer un pognon monstre pour l'entretenir voir devoir re-camper le NM faute de finance pour réparer ...
Citation :
Publié par Aqua Ryu
Pensez que bien que non indiqué on pourrait s'attendre à une amélioration du regen des points d'anima?
Nope, là y'aura réduction du coût en anima et possibilité de set 3 destinations qui auront un coût divisé par 2.

Citation :
The reduction of various anima costs and the introduction of a feature that allows players to set "favorite" teleportation destinations
C'était pas noté sur la version fr mais ça avait été dit lors de l'annonce de cette maj.
Citation :
Publié par tifalia
......
Ba disons que l'intérêt du jeux, tout du moins pour le moment, c'est le craft.
Et le craft te permet de réparer ton équipement tout seul comme un grand.
Perso j'aimerai bien qu'il supprime l'usure également, au moins sur le stuff de craft, mais d'un autre coté je pense qu'une personne qui ne veut pas craft n'a pas à jouer à ff14.
Citation :
Publié par Bumble Bee
Ba disons que l'intérêt du jeux, tout du moins pour le moment, c'est le craft.
Et le craft te permet de réparer ton équipement tout seul comme un grand.
Perso j'aimerai bien qu'il supprime l'usure également, au moins sur le stuff de craft, mais d'un autre coté je pense qu'une personne qui ne veut pas craft n'a pas à jouer à ff14.
tu viens de répondre à ma grande question qui est de trouver ou non une raison de venir dans ce jeu lol
j'ai horreur du craft dans ff11 donc ...
Citation :
Publié par tifalia
tu viens de répondre à ma grande question qui est de trouver ou non une raison de venir dans ce jeu lol
j'ai horreur du craft dans ff11 donc ...
Donc.. tu n'as cas pas crafter ! Dans une LS tu peux t'entraider il parait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés