[Actu] Gazillion lève 60 millions de dollars supplémentaires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/11/2010 à 15:13 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'éditeur américain Gazillion vient d'annoncer avoir effectué une nouvelle levée de fonds de 60 millions de dollars afin de soutenir le développement de ses MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
esque ces 60 millions vont être rentabiliser ... a la place des investiseurs j'aurais peur ^^ parce que 60 millions y a quoi faire Un Super Extra Mmo , qui pourait être en concurrence Direct avec Wow et les plus grand .
En même temps ça doit leur faire ni chaud ni froid !
Ils ont plus à y gagner qu'à y perdre je pense ! et la perte fait parti du risque ce qui tombe bien c'est leur métier

Citation :
Temasek Holdings is an Asia investment house headquartered in Singapore.

With a multinational staff of 380 people, we manage a portfolio of S$186 billion, focused primarily in Asia and Singapore.

Guided by an independent board, we operate autonomously on commercial principles to maximise long-term returns. Our total shareholder return since inception 36 years ago is 17% compounded annually.

We have a corporate credit rating of AAA/Aaa by Standard & Poor's and Moody's respectively.
Marvel online j'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner.Le 60 millions va sans doute aller en majorité sur ce jeux vu que c'est la plus grosse licence,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés