[Actu] Capcom annonce Ghosts n Goblins Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2010 à 23:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Capcom continue de recycler ses anciennes licences. Après Mega Man, le studio annonce Ghosts n Goblins Online, la déclinaison MMO de son jeu d'arcade de chevaliers.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Capcom précise néanmoins que ce Ghosts and Goblins Online devrait s'articuler autour de missions instanciées pour de petits groupes de joueurs.
S'il n'y avait pas cette phrase la news pourrait faire peur mais en fait ca peut être sympa, en mode ultra Hardcore. Un des jeux les plus durs auquel j'ai pu jouer avec Ikaruga et Ninja Gaiden sur Xbox (la première hein la vraie (troll inside)).
Franchement sa à l'air super funky ! Je vais tester je pense.
que de souvenir(bon/mauvais?),un de mes 1er jeu j'etait tout chti et je galerais pour passer le 1er stage,c'etait horrible mais tellement bon
par contre je sais pas si ça vas donner grand chose leur projet là.
je preferais un nouvelle opus ou une version remasterisé des anciens.
J'y jouais sur console de bar avec un ami et on a du claquer je ne sais pas combien de pognon dans ce jeu exceptionnel. On allait au dernier niveau, on a tué le diablotin et la BAM, il faut recommencer au début parce qu'on a pas la bonne arme :'(

Dur dur :/

Par contre la suite était plus simple, je l'ai finie en 1 crédit (toujours en console de bar)
Omagad Capcom mais qu'est ce vous faite Oo

Voir un de mes jeu favoris 16bits transformer en casual mmo me choc OO.

Elle loin la bonne époque des jeux Hardcore ou ont se chier dessus tellement c'était frustrant mais qu'est ce que c'était bon .
Oula je jouais à ce jeu sur borne arcade capcom au troquet lors que je bleutais les cours au collège....que c'est loin tout cela....

A suivre de près pour ma part en espérant qu'il soit pas trop casu.
pour moi tout simplement sur borne d'arcade j'en ai cramé des petites pieces de 5 francs a l'epoque.

Mais quel régal ce jeu vraiment un must.
J'espere qu'ils ne vont pas massacrer la licence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés