[Actu] Dreamland Online en alpha-test le 10 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2010 à 11:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dreamland Online s'annonce en alpha-test dès demain, mercredi 10 novembre, et promet moult cadeaux aux premiers testeurs de son MMO féerique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca ressemble beaucoup à Dragonica et ça a l'air assez fun.

Pour ceux qui veulent des clés pour l'alpha : http://www.mmofront.com/dreamland-online-alpha-key-giveaway.html
sans vouloir te déranger jaiden, ce serait gentil de dire pourquoi en ton sens Dragonica est une bouse ? (un FTP c'est ça...)
Je joue à ce jeu, et j'y prends plaisir, certes c'est beaucoup de monster bashing mais c'est le jeu qui veut ça, les traductions possèdent des fautes et la communauté est assez voir trop jeune. Cependant c'est un jeu fun, sympa quand on a trouvé des gens avec qui jouer. Le gameplay est assez original, les graphismes sont sympathiques. C'est sûr faut aimer l'Univers du jeu. Mais je divague, revenons à nos moutons.
Dreamland je dirais l'idée du gameplay c/c Dragonica, mais le jeu capture de monstres (un Pokémon ?!). Je dois avouer que je suis assez perplexe et donc je me suis dit allez je vais tester.
Donc merci jeryagor pour le lien pour les clés (je n'ai plus qu'a attendre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés