[Actu] Le studio XL Games dévoile le peuple des Ferres

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/11/2010 à 16:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec la fin de la deuxième phase de bêta-test d'ArcheAge en Corée, le studio XL Games dévoile quelques nouveaux pans de son MMORPG. On découvre les Ferres, troisième race jouable du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ont volés ces p'tites bêtes dans la pub d'Orangina
ci-dessous une petite traduction de la description du site officiel sur les Ferres:

"Les Ferres sont ceux qui survivent comme des guerriers parmi les régions sauvages.
Ils errent dans les plaines, à la recherche et se comportant comme des bêtes, en refusant de s'installer dans un endroit quelconque.
Cruels jusqu'à sacrifier leur propre chair et leur sang pour survivre, ils sont également prêts à consacrer leur vie à une cause, en s'aventurant d'un endroit à un autre et en entretenant une relation amicale avec les Lions de neige.

Ils espèrent vivre dans de nouvelles et vastes terres qu'ils pourront explorer tout en communiant avec la nature dans sa forme la plus pure."

Du coup peut être que les "Lions des neiges" sont une autre espèce jouable ou au moins que l'on rencontrera IG?? Ou alors une espèce similaire au Ferres qui en aura le même aspect?
Un peu efféminé les mâles dans ce genre de races. Comme chez les elfes, élégance toussa toussa, mais manque de charisme à mon gout. Je me vois mal manier une grosse double hache avec cruauté tout en ayant le minois d'un mignon du roi soleil !
J'ai bien envie de laisser une petite blague, ici, mais je sens que je vais encore me faire censurer. Alors je vais éviter. Dommage pour ma satisfaction personnelle, et la vôtre !
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'ai bien envie de laisser une petite blague, ici, mais je sens que je vais encore me faire censurer. Alors je vais éviter. Dommage pour ma satisfaction personnelle, et la vôtre !
Fais péter, tu diras que c'est ma faute
Si ça continue comme ça, il n'y aura bientôt plus d'orques ni de trolls dans les MMOS ! Sont-ils en voie de disparition ?

Quoi qu'il en soit ils ont une bonne tête. En espérant qu'ils ne soient pas toujours habillés en bleu
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Si ça continue comme ça, il n'y aura bientôt plus d'orques ni de trolls dans les MMOS ! Sont-ils en voie de disparition ?
Faudrait pas.. Mais quand même.. C'est un peu vu et revu tout ça
Je pense tout de même que le nombre de jeux avec des trolls et celui des jeux avec des félins humanoïdes ne sont pas vraiment comparables

Mais il reste encore d'autres races à venir ! J'ai l'impression que l'on aura droit à une sorte d'elf noir / de la nuit au teint très glacial (Returned) et les fées. Une autre race fait très imposante (Warborn) et enfin une plus typée asiatique, peut-être (Hariharan).

ArcheAge ne semble pas vraiment original dans les races proposées mais ce n'est pas non plus ce que j'attends de ce jeu.
Je la trouve très classe cette race féline, un peu dans le style d'Avatar comme cité plus haut.

Sinon perso, osef de l'originalité des races dans les mmos. Je préfères généralement jouer un elf ou un humain, j'ai du mal à voir mon personnage autrement.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Si ça continue comme ça, il n'y aura bientôt plus d'orques ni de trolls dans les MMOS ! Sont-ils en voie de disparition ?
Visiblement ce sont les Warborn, au nom assez révélateur, qui joueront ce rôle.
En effet, ces races sont très classiques, mais je pense qu'en restant dans l'humanoïde il ne reste plus grand chose de nouveau à faire dans un MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés