[Actu] Recrutement chez Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/11/2010 à 10:23 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Toujours à la recherche de nouveaux talents pour améliorer et renouveler le contenu du jeu Dofus, Ankama a lancé le mois dernier une campagne de recrutement. Game designers, assistants de production et développeurs client sont recherchés pour combler les divers postes vacants, ainsi que des level designers, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Skwi
Encore faut il habiter pas loin du nord ^^"
Quelqu'un qui déménage pour un taf ça serait pas inédit non plus.
Je disais ça car dans mon cas je fais de l'alternance pour mon master en ile de france, et donc, si ils prenaient des stagiaires, ça ferait beaucoup d'allés retours.
Et puis il fait pas beau et froid dans le nord, ça donne pas envie d'y habiter (avis personnel )

Edit :
Citation :
Publié par Iopéra
Retourne voir bienvenue chez les C'htis !

Quand tu vas dans l'chnord tu brais 2 fois.
Le film, bien que marrant, ne m'a pas donné envie d'aller là-bas ^^"
Citation :
Publié par Skwi
Et puis il fait pas beau et froid dans le nord, ça donne pas envie d'y habiter (avis personnel )
Retourne voir bienvenue chez les C'htis !

Quand tu vas dans l'chnord tu brais 2 fois.
Je me cite parce que ça me fait rire x) :

Citation :
Publié par Cryt
Pff un site officiel qui fonctionne moins bien que des fan site[...] Faudrait qu'ils pensent à recruter ...
Hier.

Et aujourd'hui, la bonne nouvelle Nan c'est sympa, qui dit plus de personnel, dit que du plus (ouais bon c'est nul comme phrase).

Edit : Je sais mais ça m'amusais c'est tout
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Cryt
Et aujourd'hui, la bonne nouvelle Nan c'est sympa, qui dit plus de personnel, dit que du plus (ouais bon c'est nul comme phrase).
En même temps c'est pas comme si ils se décidaient a recruter aujourd'hui. Ils sont passés de 4 à 400 employés en 6 ans, donc recruter, ils le font assez constamment depuis quelques années.
Le nord c'est loin ? Le télé-travail peut être une possibilité, ou regrouper les journées de présence sur place dans le cas de travail à temps partiel pour éviter les aller-retour aussi... Bref, quand on veut, on peut !
Le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière en plus, sinon ?
@seco : De toute, travailler dans le domaine du jeu video c'est pas super original comme idee. Donc entre 2 profils equivalents, l'acceptation ou non de la mobilite est une preuve claire et nette de motivation...

[Edit : Up immortel sur un random post, classe]
Citation :
Publié par Viandox
Mais c'est une belle usine à stagiaires que nous avons là.
J'avoue ça fait peur le nombre d'offre de stage...

[edit]

Citation :
Et puis bon, faut arrêter avec le Nord, y a bien pire (la Creuse par exemple).
Ou la Hague : le vent & le nucléaire en prime
C'est qui le gars qui supervise le(s) game designer(s) ? (c'est pas clair dans leur offre, mais ça a l'air d'être urgent: "Période: Dès que possible").
Et puis bon, faut arrêter avec le Nord, y a bien pire (la Creuse par exemple).
VIE = volontariat international en entreprise.

Pour faire simple c'est entre le stage et la pré embauche, en général il s'agit d'un stage longue durée, 1 ou 2 ans, (aboutissant souvent sur un CDI) dans une grande entreprise française qui a des filiales à l'étranger. Ce "super stage" est pas trop mal rémunéré (ça dépend des boites mais pour un poste de gestion ça peut dépasser les 2 200 € nets). A noter on ne peut faire qu'un seul VIE dans sa vie et ce avant l'âge de 28 ans si ma mémoire est bonne.

=>http://www.civiweb.com/FR/offre-list...fs/ankama.aspx

EDIT : finalement AG paie plus que le montant que j'ai indiqué c'est du gros VIE à 33XX € par mois... Comme quoi ils ont les moyens.
Citation :
Publié par diablotus
EDIT : finalement AG paie plus que le montant que j'ai indiqué c'est du gros VIE à 33XX € par mois... Comme quoi ils ont les moyens.
En même le temps, le coût de la vie au Japon ne doit pas être le même qu'à Roubaix. Mais ça reste une jolie opportunité, à mon époque on aurait tous sauté sur ce genre d'offre quelque soit le salaire (enfin presque).
Citation :
Publié par diablotus
EDIT : finalement AG paie plus que le montant que j'ai indiqué c'est du gros VIE à 33XX € par mois... Comme quoi ils ont les moyens.
Ouais enfin vu le boulot à faire c'est limite un minimum quoi. On te demande d'être balèze en développement, en réseau et système, et en gestion qui sont généralement des "disciplines" distinctes. Et comme dis plus haut, le coût de la vie n'est sûrement pas la même.
Citation :
Publié par Viandox
Mais c'est une belle usine à stagiaires que nous avons là.
En même temps il faut être débile pour ne pas profiter de ce système.
Citation :
Publié par Ethªn'
Ouais enfin vu le boulot à faire c'est limite un minimum quoi. On te demande d'être balèze en développement, en réseau et système, et en gestion qui sont généralement des "disciplines" distinctes.
Mouais... La distinction est pas super evidente. Les connaissances en reseau sont considerees comme un plus, l'important au vu de l'annonce c'est d'avoir des competences en programmation web et systeme. C'est un profil que tu peux avoir sans trop de problemes en 3e annee d'ecole d'ingenieur orientee informatique et reseaux si tu t'es un peu investi en dehors des cours - par exemple en etant actif au sein du groupe qui gere le reseau des etudiants.
Et a ce niveau, les competences annexes (gestion de projet, suivi de versions, travail en equipe...) si tu ne les as pas soit tu es capable de les acquerir rapidement, soit tu ne trouves pas de taf.

Donc oui, c'est clair que ce n'est pas un VIE de bac +2, sauf references beton (cf l'evocation du profil autodidacte). Si tu rajoutes le fait que ca se passe a l'autre bout du monde, meme si c'est effectivement pas mal comme remuneration c'est pas si delirant comme chiffre...
Citation :
Publié par lordboubou
Stage TESTEUR, 3 mois minimum pile ce qu'il me faut pour up 200 owwwwiii

je pense que ankama va avoir beaucoup de demande dans ce domaine
J'imagine que c'est ironique, ce genre de remarque, non ?
Cela me fait toujours bien rire, moi, les ados que je rencontre tous les jours et qui me disent vouloir faire "testeurs de jeux vidéos" comme métier. Ils s'imaginent presque tous que ça veut dire qu'ils sont payés pour jouer. Ah ah ah.
Citation :
Publié par Singularite
J'avoue ça fait peur le nombre d'offre de stage...
Boaf, en meme temps, les stages, ca dure 6 mois en général. Donc il "faut" renouveler régulièrement. Pas illogique qu'une offre de stage reste toujours sur le site de recrutement : le stagiaire, au bout de 6 mois, il est plus là, ou alors plus stagiaire. Donc il est tout a fait envisageable de reprendre un stagiaire.

A priori, l'offre d'emploi, une fois qu'elle est pourvue, elle disparait. L'offre de stage n'est pourvue que de manière très courte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés