Go4LoL - Résultats du mois de Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Marrant je me disais justement qu'on voyait très peu de Sion à ce niveau la!
Sinon faut vraiment qu'ils se bougent pour mettre les GO4LOL en BP.
Citation :
Publié par Loka
Marrant je me disais justement qu'on voyait très peu de Sion à ce niveau la!
Sinon faut vraiment qu'ils se bougent pour mettre les GO4LOL en BP.
C'est pas comme si c'était un random joueur de Sion en même temps
Citation :
Publié par Taftaf
On verrait taric et soraka
Je pense que ce serait déjà mieux que ce champ de débile profond qu'est Sona.

OLOL AZAZAZAZAZAZAZAZA@JTEHARASS&JHEALENMMTPSLOL.

Encore Janna... limite faut savoir viser un peu et se placer. Sona... lol. Je ne sais pas qui m'a pondu Sona mais il aurait mieux fait de se péter un truc ce jour là.
Citation :
Publié par Siscka
Pervx vous streamez cet aprem je veux voir votre match contre les dlf ?
J'étais pas dispo hier donc j'sais pas si ca a été record ou autre.
Citation :
Publié par Feizenbara
"Suffirait" qu'ils retirent Janna et Sona du jeu et on verrait autre chose en bot lane
Ou "simplement" les nerfs elles ont été plus épargnées que taric/soraka, a tort.... Mais bon c'est pas les seuls persos qu'on voit dans 99% des games.....
Citation :
Publié par Jean Yves
Ou "simplement" les nerfs elles ont été plus épargnées que taric/soraka, a tort.... Mais bon c'est pas les seuls persos qu'on voit dans 99% des games.....
Janna épargné par les nerfs
Citation :
Publié par Keyen
Janna épargné par les nerfs
Ok, elle s'est pris des nerfs qui n'ont rien changés.... Donc elle doit s'en prendre de nouveaux
Moi je trouve surtout que ça manque de support pouvant rivaliser avec elles.
Ya quoi comme support ig sérieux?
Janna, Sona, Taric et Soraka.
Zilean à la limite, dans un autre style.

Pour moi Support, c'est un type de héro bien à part, et qu'il faille en intégrer un au moins dans les compos balanced.

Le prob actuellement, c'est qu'il y en a très peu, du coup, les 2 meilleures sont juste jouées à toutes les games.
S'ils sortaient de nouveaux vrais support à la place d'offtank useless, ça serait koul, et on trouverait Janna et Sona beaucoup moins ultimes.

Surtout que Janna a pas vraiment besoin d'être nerf vu ce qu'elle a déjà mangé. Sona non plus (à part les dégats de son A), elle, ce dont elle a besoin c'est surtout d'un rework, vu comme ces skills sont chiants et nobrain à jouer...

PS : Lux et Morgana sont des magos pour moi, Kayle est un carry.
Il y a 5 "vrais" supports mais au fonds dans chaque classe de héros c'est toujours les mêmes qu'on voit donc finalement le problème n'est pas restreint aux supports. Il pourrais y avoir 20 héros différents d'une même classe si il y en a 5 largement au dessus on ne verra qu'eux.
Ils devraient changer le passif de Zilean pour que ce soit une aura avec une range du style 800 et une valeur supérieure. Ca lui permettrait de babysit beaucoup mieux je pense et on en verrait plusse
Citation :
Publié par Taftaf
Ils devraient changer le passif de Zilean pour que ce soit une aura avec une range du style 800 et une valeur supérieure. Ca lui permettrait de babysit beaucoup mieux je pense et on en verrait plusse
Surtout pas, il deviendrai completement op en aram. Fou malheureux!
Citation :
Publié par Keyen
Surtout pas, il deviendrai completement op en aram. Fou malheureux!
il l'est déjà
Pour ceux qui suivent un peu, la finale mensuelle de Novembre a été repoussée à mercredi prochain en raison de l'instabilité du serveur hier soir (et peut être aussi de la non dispo d'un perso ?).
Je n'ai pas relayé l'info plus tôt parce que je capte pas trop ce qu'il s'est passé hier et qui aurait empêcher la fin du tournoi, bref la finale mensuelle est toujours en cours. AAA affronte Dimegio (maintenant renommé SK) en finale... qui est maintenant un Bo3 ! A noter que MTG et IR ont déclaré forfait au premier tour.

Arbre du tournoi : http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/monthly3/rankings/
C'est pas confirmé, mais à priori SK / Dimegio a gagné. Ils en étaient à 1-1 et bizarrement le report en live des AAA s'interrompt brutalement dans la dernière partie quand les SK prennent l'avantage... donc IMO (comme d'hab) c'est plié pour SK, les AAA finissent pas leur news puisqu'ils ont perdu et le site de l'ESL a 3 ans de retard

EDIT: ben voilà, je suis donc mauvaise langue ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés