Go4LoL - Résultats du mois de Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Vous suivez quel stream pour les Go4LoL? Avant je regardais IR sur le stream d'angush mais vu qu'ils ne font pas partie de la compétition...

edit pour en dessous : c'est offline chez moi :/
Clairement supérieur a tout le monde Dimegio
http://www.own3d.tv/video/41482/Go4L...r_2_vs_Dimegio

Citation :
En ce qui concerne le match Dimegio contre Fureur2, dimegio a laissé 3 solo lane, un jungle et une sona qui suit le jungler d'en face pour l'empecher d'xp en lui stealant les gros creeps. CEtte sona rush un médaillon en prenant aussi des wards, ce qui fait que Dimegio était toujours a 4perma wards, et ce des le début. Donc win xp, win map control et un jungler useless en face. GG
Citation :
Publié par Taftaf
3 solo lane ? wut ? double jungle !
Sona start avec 3 ward + cv + smite. Harass du jungle en face, va filer un coup de heal aux solo lane si besoin..
Elle est sous lvl, se fait gank, mais au final ca change rien sonna elle a besoin de rien pour faire son taff en TF.

http://www.own3d.tv/video/41482/Go4L...r_2_vs_Dimegio
Pas forcement glorieux pour ns mais bon ca aurait pu etre pire !
sympa comme match, pas évident

meme si c assez particulier par rapport à sona qui n'a guere besoin de stuff pour faire son boulot

y'a ptet quelques autres perso qui peuvent le faire et ca marche bien sur des parties courtes

peut etre avec un meilleur jungle/ganker que shen, sona aurait ete moins tranquille vu son manque d'xp
par contre j'trouve qu'elle est chiante à tuer avec son aura speed/heal si on a pas de bon CC/burst

++
Oui clairement shen c'etait pas le bon choix. Avec un shako par exemple je pense que j'aurai été plus en mesure de la contrer.
Mais bon dans tout les cas c'est un perso qui need rien, qui ralenti pas mal le jungler d'en face qui lui a besoin de sous.
Et pendant ce temps la warwick se faisais plaisir aussi.
Citation :
Publié par Pervx
Sona start avec 3 ward + cv + smite. Harass du jungle en face, va filer un coup de heal aux solo lane si besoin..
Elle est sous lvl, se fait gank, mais au final ca change rien sonna elle a besoin de rien pour faire son taff en TF.

http://www.own3d.tv/video/41482/Go4L...r_2_vs_Dimegio
Pas forcement glorieux pour ns mais bon ca aurait pu etre pire !

En plus c'est toi qui jungle , t'as du en baver

Jolie stratégie n'empêche, ça a l'air super puissant.
Tiens, moi j'ai pas trouvé ça énorme cette strat avec Sona. T'as quand même pu jungler relativement bien Perv, non? Et avec Shen qui n'est pas non plus un cador en la matière. Et elle donne beaucoup de kills early, ça peut être risqué.
'fin faut voir si ça devient une mode.
Citation :
Publié par Feizenbara
Tiens, moi j'ai pas trouvé ça énorme cette strat avec Sona. T'as quand même pu jungler relativement bien Perv, non? Et avec Shen qui n'est pas non plus un cador en la matière. Et elle donne beaucoup de kills early, ça peut être risqué.
'fin faut voir si ça devient une mode.
bof elle a donné que le FB reellement
un autre un peu plus tard mais pas si facile que ca

et à l'écouter, perv n'arrivait pas à jungle/stuff/tanker

ce serait bien qu'ils fassent un truc pour morgana quand meme un de ces jours ...
Citation :
Publié par Feizenbara
Tiens, moi j'ai pas trouvé ça énorme cette strat avec Sona. T'as quand même pu jungler relativement bien Perv, non? Et avec Shen qui n'est pas non plus un cador en la matière. Et elle donne beaucoup de kills early, ça peut être risqué.
'fin faut voir si ça devient une mode.
Bof j'étais un peu sous-lvl et plutot pauvre.J'ai mit une éternité a up lvl 6. J'tankais pas grand chose du coup.
Pas pu faire le bleu en early, elle a pu me ninja plusieurs creeps aussi. Heuresement qu'on l'as tué un peu sinon j'aurai été complétement out.

Sinon Dimegio c'est du top top elo, fureur 2 un peu moins xD

Petit edit : Bon après visionnage on a quand meme fait de grosses erreurs qui joue autant si ce n'es plus que l'histoire des 3 solo lanes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés