Go4LoL - Résultats du mois de Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Petit récap avec les liens pour le mois de Novembre :

Semaine 1 : arbre de tournoi
1° : Dimegio
2° : AAA
3° : IR
4° : Fureur
5-8° : @team, 3DMax, Birth, TT

Semaine 2 : arbre de tournoi
1° : Dimegio
2° : @team
3° : Fureur
4° : AAA
5-8° : 3DMax, C4S2, st, Birth

Semaine 3 : arbre de tournoi
1° : Dimegio
2° : Birth
3° : @team
4° : TT
5-8° : MTG, SMW, 3DMAX, under

Semaine 4 : arbre de tournoi
1° : AAA
2° : Dimegio
3° : MTG
4° : TT
5-8° : tictacs, St, [IDA], IAT

Classement définitif : (75 - 60 - 40 - 25 - 10 * 4)
Qualifiés :
Dimegio - 285 pts
AAA - 160 pts
@team - 110 pts
Birth - 80 pts
Fureur - 65 pts
TT - 60 pts
MTG - 50 pts
IR - 40 pts
Non qualifiés :
3DMax - 30 pts
st - 20 pts
C4S2 - 10 pts
SMW - 10 pts
under - 10 pts
[IDA] - 10 pts
tictacs - 10 pts
IAT - 10 pts

Finale mensuelle : arbre de tournoi
1° : AAA
2° : Dimegio / SK
3°-4° : Fureur et @team
5°-6° : TT et Birth
Abandon : IR et MTG.
Citation :
Publié par Spawni
Jcroyais qu'ils étaient a chier les Espagnols ?:x
Bah, c'est comme nous les français, ils sont à chier mais y'a des exceptions qui confirment la règle
D'ailleurs comme indiqué dans l'autre topic, Dimegio n'a plus d'Espagnol que son leader, c'est plutôt une team euro, comme toutes les autres en fait.
IR qui ne participe pas st'aprem. Fureur1 qui est en retard et qui laisse donc son seed a Fureur2 qui, pour sa première participation, se retrouve seed 5 (et seed 90 pour Fureur1). Dimego qui part favori.

Imb4h quitte la compétions de LoL après avoir fait un passage éclaire cher aAa et Fureur.
Citation :
Publié par Haesik
IR qui ne participe pas st'aprem.
Dommage :/

Citation :
Publié par Haesik
Imb4h quitte la compétions de LoL après avoir fait un passage éclaire cher aAa et Fureur.
Dommage.
D'ailleurs en regardant l'arbre, j'ai l'impression que ça pullule de plus en plus d'équipes françaises et allemandes, à voir si ce ne sont pas juste des amis qui voulaient s'amuser ce dimanche !
Citation :
Publié par R3d_Nose
C'est les fureur 1 qui étaient encore en course, ils viennent de se faire sortir par les @.
Non, je crois pas.
Il n'y a qu'une team fureur dans ce GO4LOL et c'est la deux. (EDIT j'ai rien dis, FU2 = fureur)
Citation :
Publié par Rov
il s'est passé quoi ?
Un de leurs joueurs aurait joué 2 fois le championnat dans 2 équipes différentes, et du coup ils auraient fait jouer la montre pour retarder le début de la partie. Comme ça durait trop, l'équipe en face a parlé du second compte aux orga et ils se sont fait DQ (je sais pas si c'est parce qu'ils avaient vraiment un double-joueur ou parce qu'ils ont trop abusé du temps ceci dit).
Ça à l'air d'être un bordel assez monstre. Et au final, on rate tous les matchs intéressants. Sinon, je plussoie r3d_nose, fureur = fureur 1, qui s'est fait sortir par @team, suffit de regarder les screens de résultats. Après, j'ai pas compris le mic mac entre fureur 1 et 2 pour le premier/second round.
Pour ce dimanche pas mal d'équipes font la grève: 15 minutes avant le début du tournois il manque IR, *aAa*, SK et Fureur. On sais juste que IR ne participe pas puisque ils non "pas de motivation actuellement a faire une cup ou on va bouffer 6h à attendre et battre des petites teams pour un seul voir deux match "interessant".
Sinon Dimegio favori comme d'hab.

Edit: L'absence des équipes que j'ai citer est confirmer.
Citation :
Publié par Haesik
15 minutes avant le début du tournois il manque IR, *aAa*, SK et Fureur.
Aïe.
Citation :
Publié par Haesik
On sais juste que IR ne participe pas puisque ils non "pas de motivation actuellement a faire une cup ou on va bouffer 6h à attendre et battre des petites teams pour un seul voir deux match "interessant".
Ouch.
Yep, les Go4LoL doivent se renouveler, sinon on va droit vers leur mort. IMO Un tableau simple à élimination directe avec plus de 64 équipes et environ 1h par manche c'est pas un bon format pour rester un simple tournoi qualificatif.

Sinon pour ceux qui veulent le lien avant que j'édite avec les résultats cette nuit:
http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/cup12/rankings/
Effectivement, Dimegio vs Birth ou @team très probable en finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés