[Actu] Codemasters dément reprendre All Points Bulletin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2010 à 16:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Selon David Solari, directeur général de Codemasters, l'exploitant britannique n'a pas acquis les droits d'All Points Bulletin comme certains l'espéraient. Le jeu nécessite trop de modifications.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kelevera
Cette reprise, elle sent le paté depuis le début...
Quand j'ai vu qu'il sortait en P2P, je me suis dit que c'était la survie du jeu qui sentait le pâté depuis le début.
9 mois pour le rendre jouable ... ha ouais quand même :x
rhoo pffff.....

Bon,je suis pas vraiment surprise non plus mais j'avais espéré quelque part.
Je me suis bien amusée sur APB,et même si répétitif,c'était un régal de courses poursuites,frissons,rire,colère et j'en passe....

snif
Bienvenue dans le club des déçus du MMO. Comme beaucoup sur Jol tu rejoins désormais le club de ceux qui n'ont plus de MMo qui les fait vibrer comme ça a pu être le cas à une époque, sur un autre jeu ...
Pourquoi vous parlez en négatif? Il n'y a pas que codemaster (heureusement pour les mmos, ok je sors ) qui peut reprendre le jeu. Donc tant qu'il n'y a pas d annonce officiel de RTW. Il faut pas désespéré. Wait and see...
en meme temps c'est codemaster .. tout dans le nom rien dans pantallon...


de tous les mmorpg que codemaster ai exploité il n'y a encore que lotro de vaillant et encore c'est pas eux qui le codent.
Le système de personnalisation unique de ce jeu auquel j'ai pris tant de plaisir a jouer devrait pourtant être un argument vendeur...même si admettons que le reste est mauvais, le système de personnalisation rien qu'a lui seul est le meilleur du marché du jeu vidéo
je ne comprend pas, quelqu'un peut il m'eclairer ?
Bah écoute je n'y ai pas joué donc je vais me contenter de reprendre tes propos... si le système de personnalisation est l'un des meilleurs, voir le meilleur du marché, et que le reste est mauvais... voila la raison de l'échec... les gens de jouent pas à un MMORPG pour avoir juste de la personnalisation et du contenu bof à coté... encore moins quand il y a un abo à payer.
Faut dire qu'en 2010, il n'y avait pas beaucoup de titres qui valaient vraiment la peine qu'on se penche dessus...
Enfin je plains surtout les personnes ayant acheté le jeu, même si quelque part ça sert de leçon (on apprend souvent à la dure, et là je pense qu'on les y reprendra plus jamais sur ce genre de coup là).

Maintenant, les éditeurs se sont rajouté un obstacle supplémentaire, ce qui va augmenter encore plus la concurrence - ou le ras-le-bol des joueurs, c'est selon.

En gros, on a déjà ces sortes d'appréhension vagues:

- La peur de tomber sur un titre pas fini, relégable au rang de beta, voire d'alpha (bugs par milliers, fonctions désactivées). De nos jours, les joueurs (européens) sont exigeants et ne veulent plus de titres où la com proclame un gameplay "extraordinaire", une "expérience unique", ou autres joyeusetés. Ce genre de discours est au contraire significativement anxiogène.

- La peur de tomber dans des lieux communs, du déjà-vu non retravaillé, sorte de non-synchrétisme, en gros quelque chose qui existe déjà mais qui a été reproduit façon copier-collé sans grande innovation.

- La peur du manque de contenu, ou de manque de débouchés après épuisement du contenu initial, qui indique qu'il y a un manque de meta-jeux, ou de para-jeux; c'est le manque de possibilité de contourner le gameplay original (en positif bien sûr), de poser une autre vision du jeu que les joueurs pourraient lancer (espionnage, double-agents, systèmes de tutorat...)

- Et maintenant la peur de la fin d'exploitation irrévocable d'un jeu. Certains titres ont la chance de pouvoir être rachetés par des communautés de joueurs bénévoles qui s'acharnent à faire tourner un titre, mais ils sont très minoritaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés