[Actu] Première bande-annonce de Royal Quest

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2010 à 17:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Katauri profite de l'Igromir 2010 qui se tient actuellement à Moscou pour dévoiler la première bande-annonce de son MMORPG Royal Quest.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
*Voit les premières secondes*
"Wuah, mais si on joue des mobs ça peut donner une personnalisation des personnages de fou, une replay value de fou, pleins de truc de fou ! Après faut juste s'occuper des quelques contraintes toussa toussa ..."
*Voit les dernière secondes*
"Ah ... On joue des humains finalement ... Mouef"
Message supprimé par son auteur.
Je me suis également fait avoir pas le début assez troublant de la vidéo. Ca serait sympa un jeu où on pourrait incarner des monstres luttant contre les humains. Ca changerait des jeux de bash, limite hack & slash qui sont pondus d'année en année.

Sinon, mis à part les animations des monstres qui restent décentes, je ne vois vraiment pas où sont les features qui sont sensées accrocher de nouveaux joueurs.

Et puis... Ce sont des... Chocobos (2:02)!
Bon, allez, au bénéfice du doute, disons que ce sont de simples "Horsebirds".
Aloha,

J'aime bien la patte graphique de ce jeu. Si la prise en main est sympa' et qu'ils introduisent un artisanat de qualité, je me vois bien l'essayer à sa sortie.
En plus, on peut monter des Chocobos .
C'est particulierement joli (par rapport a la bouse que sera diablo 3) et plutot original.
Ce studio a degotté des artistes de talent.

L'animation des combats par contre semble bien nulle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés