[Actu] Ouverture du site et des forums officiels français

Répondre
Partager Rechercher
Oué vraiment , c'est pas un jeu de bashing , c'est vraiment un jeu ou tu dois à 90% faire des quêtes . Les 10% qui restent , c'est pour les instances .

Sinon oui FW est vraiment un jeu fait pour les joueurs EU/NA.
Citation :
Publié par Lyraynn
vraiment si c'est si peut de mobs a tuer par quete , la c pas du bash .^^
bah le plus grand nombre que j'ai eu à tué c'est 15... et pour ça t'as la petite pavasse qui deal en zone. Tu pull ton pack petit à petit une fois que t'as la masse, et que tu es lowHP boum. 8/10 mort d'un coup.
Hormis les instances, le jeu se solote quelque soit la classe. Donc ne comptez pas vous trouver le binome tank/healeur de vos rêves. L'un n'ayant pas besoin d'être assisté et l'autre n'ayant pas besoin d'avoir un ami qui prend les coups et les rend à sa place.
Il y a des exceptions tout de même, certaines quetes bien ficelées (donnant des points pour le Social) vous demande, par exemple, qu'une personne de la gent féminine vous vienne en aide.

Les kills en groupe sont bien sur partagé, mais vu la faible difficulté à ce niveau du jeu, on ne pense pas forcément à grouper. Par contre, je ne sais pas si les farm de quetes sur les dits mobs sont aussi partagés.

Les instances sont hardues (pas autant que celles d'Allods tout de même). Celle du Fort peut se faire sans heal si on a un bon tank. Celle de Sea of Oblivion, avec ses 3 boss et tous ses mobs, ne peut se faire sans un heal, même avec des lv 29 dans la partie.
le level max de la CBT 1 est de 29 , celui du jeu est de 80. Vous vous attendiez vraiment à du hardcore à bas level ?
Chui level 29 et je peux dire que sur la dernière instance (EC) , bah c'est tout sauf solotable . Faut vraiment un duo protecteur/healeur ou Warrior/healeur (Le jeu ayant pour healeurs le priest , le vampire et le bard)
Les derniers bosses sont stratégiques car il faut rester devant le tank ou sinon tu reçois un debuff t'empêchant de bouger.

Bref , la critique devrait être accompagné par des faits , pas par des suppositions hasardeuses comme je peux le voir avec les posts de certains....
Citation :
Publié par Vovo

Les kills en groupe sont bien sur partagé, mais vu la faible difficulté à ce niveau du jeu, on ne pense pas forcément à grouper.
Me semble avoir déja souligné par cette phrase que j'étais conscient du point que tu fais bien de remettre en avant (phase de béta, lv 29 max)
Certe elle est inclus dans une autre explication, mais on en va pas mettre à chaque paragraphe d'un post cette annotation a charactère informatif. Bref, je m'écarte.
Ah, oui, pour ce 3ieme boss, il y a moyen de contrer l'immobilisation grâce aux petites popo qui apparaissent autour de lui durant notre combat.
Part contre, qui à put dire que les instances était solotables, surtout celle ci ?

Sinon, pour ma part et à ce sujet,Il n'y aucune critique, je souligne ce que j'ai constaté.
ton second post est bien plus constructif je trouve.
Sinon pour les popos , c'est pas la meilleur technique , vaut mieux rester coller au boss , comme ça , tu ne recevra jamais le debuff.

Perso je resterai dans ce jeu juste parce qu'il est très peuplé . Préfère un MMO modeste et peuplé qu'un MMO AAA deserté...

Après tout , GW 2 , c'est pas pour demain...
Le problème à l'heure actuelle concernant les instances, c'est l'exploitation de bugs. Par exemple, pour Emperor Canyon, en exploitant 2 failles dans le design de l'instance, tu peux rush les 3 bosses en 15min chrono. Et vous vous doutez bien qu'ils n'ont pas mis longtemps avant de les trouver ces failles sur l'OB Chinoise.
Ces bug de rush dans EC, le premier où tu aggro tout puis tu tombes dans un creu et là tout les aggro te lachent et le deuxième en passant par les collines où tu arrives direct sur le boss finale. Ces bug sont toujours présentent sur l'OB chinoise même qu'on a souvent des mis à jours ils ne font rien pour résoudre ça. Ils s'en foutent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors l'instance d'après, Lost Lighthouse où il y a 6 boss possède également ce genre de bug où tu aggro tout puis tu va à un endroit et ils te lâchent...
En ce qui concerne cette instance, un priest (même hyper bon) est obligatoire. La plus part disent qu'il faut même deux priest pour cette instance. En effet mis à part le premier boss, les autres vous lancent un aoe over time (feu qui brule par seconde). Qui descend votre vie vitesse fulgurante.L'avant dernier boss, sont en fait, deux boss qui lancent chacun des aoe. Je vous dit pas le bordel pour le priest Pour le dernier boss, Kaene lvl 37, frape, lance aoe, et skills sur un joueur aléatoire. De même 2 mobs descendent et tapent le priest en permanence...
Etant priest lvl 38, j'arrive tout de même à terminer cette instance si les joueurs ne font pas les cons (bien sur y a des morts, j'arrive pas à healer tout le monde si vite...) surtout avec un ping de 600ms
Ce que je trouve intéressant ou pas (enfin ça donne plus de piquant) c'est que pour les priest ou mage, lorsque vous êtes au maximum de distance, vous vous mangez tout de même les aoe et dot...
"Au max 15 . swa , quand on a pas dépassé le level 15 , on la boucle...."
Si je suis au level 29 que j'ai fait toutes les instances, dois je la boucler aussi? Ou ai-je la liberté de m'exprimer?
Merci!
C'est un bash de quêtes identiques. Sans plaisir, très chiante, dans des décors sans vie...
Bash de quêtes signifie pour moi des quêtes sans intérêt qui même sous couvert de peu de monstres à tuer sont très vite chiantes. Allods ne l'était pas sur ce point.
Citation :
Publié par swa
"Au max 15 . swa , quand on a pas dépassé le level 15 , on la boucle...."
Si je suis au level 29 que j'ai fait toutes les instances, dois je la boucler aussi? Ou ai-je la liberté de m'exprimer?
Merci!
C'est un bash de quêtes identiques. Sans plaisir, très chiante, dans des décors sans vie...
Bash de quêtes signifie pour moi des quêtes sans intérêt qui même sous couvert de peu de monstres à tuer sont très vite chiantes. Allods ne l'était pas sur ce point.
Y'a pas que des quêtes de "bashs"(vu la difficulté du sois-disant bash..).... a bas level tu as la quêtes des bombes par exemple... de marches aussi XD etc... et puis lis un peu les textes des quêtes, au lieu d'aller au point A a B sans savoir le but xD
Citation :
Publié par Touque
Cette nuit il y a eu les invites supplémentaires pour la phase 1, avec accès immédiat logiquement.
Pour la Phase 2, pas d'invites encore...

Je confirme, ma soeur tout comme moi n'ayant pas eu le plaisir de recevoir la première invitation pour la cbt1, elle a reçu ce vendredi dans sa boite mail le sésame lui autorisant à créer ses persos sur le serveur US et pas moi...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas grave, j'ai toujours la version chinoise pour me consoler, j'y suis depuis que c'est passé en OB làbas, le 21 octobre me semble-t-il.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés