[Actu] Ouverture du site et des forums officiels français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/11/2010 à 18:03 par Net de Jade sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Quelques jours après le lancement du bêta-test fermé anglais, le site officiel français de Forsaken World s'ouvre au public.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Net de Jade
Lilisam, les accès à la bêta ce font par phase.
Tu seras sans doute dans la prochaine !
Je sais bien mais bon c'est le principe qui est foireux.
Et bien on dirait que Perfect World donne des clés à tous ceux qui s'inscrivent pour la Bêta de Forsaken World.

Il n'empêche que ces clés ne permettent pas toutes d'accéder au jeu directement, en gros c'est un peu bidon comme système, je vous passe le moment de fausse-joie que j'ai eu en obtenant une clé et en me rendant compte que ça ne me permettait pas pour autant d'accéder directement au jeu.

Semble-t-il qu'il faille attendre le 27 Novembre pour que la phase 2 commence et que les autres joueurs puissent participer, qui plus est, c'est pas sûr que tous les joueurs ayant entrés leurs clés soit sélectionés.
Concernant la langue du jeu, j'ai vu sur le forum officiel qu'une version FR sera déployée début 2011, fort intéressant pour ceux qui galèrent en Anglais.

J'espère que le gameplay aura son lot d'interêt, graphiquement le jeu semble potable pour un F2P et je ne vais pas non plus imaginer ce MMO "trop bon" sachant par avance qu'un F2P dépasse rarement mes espérances et répond souvent à mes craintes, il reste à souhaiter que Perfect World gère le CS, je ne sais pas comment il est géré dans ses autres jeux mais si c'est à la sauce Gpotato, je passerai mon chemin.
Citation :
Semble-t-il qu'il faille attendre le 27 Novembre pour que la phase 2 commence et que les autres joueurs puissent participer, qui plus est, c'est pas sûr que tous les joueurs ayant entrés leurs clés soit sélectionés.
24 Novembre la CBT2.
Et d'ici quelques jours, il y aura la 2ème vague d'invites dans la CBT1
Ah oui ! C'est le 24 Novembres soit 3 jours de souffrances en moins

J'ai DL le jeu sur le site Anglais via torrent car il semblerait que le téléchargement basique ne fonctionne pas, ça m'envoie sur une page d'erreur.
Vivement que mon compte soit sélectioné, que je puisse tester ce p'tit jeu.

Dans l'immediat j'ai tester l'obt chinoise, le jeux me parrais asser complet niveau pve crafting, quelque petit donjon sympatique un nouveau tout les 5 level a partir du level 15.
Pour evité les farmeur de donjon tu as des restriction a 5 par jour celon les donjon d'autre c'est 1 seul par jour et tu as une certaine heure pour y allé ! ( je vous avouerais que c'est un peux dure de tout comprendre quand tu joue avec les chinois qui deco pour tout et n'importe quoi ^^ ) mais les instances sont fun.
L'obt chinoise a l'air pas mal en avance sur le systeme de guilde, pour le moment la guilde ou je suis n'es que level 1 mais tu vois deja des demandes de war entre guildes etc..
Pour le pvp je n'ai pas encore eu la joie de connaitre et je ne pense pas la connaitre car nous joueurs européen il y a une certaine latence au casting ce qui rend impossible le pvp ^^
Je joue un priest actuellement 29 ( en cours de leveling ) c'est vrm pas mal a joué, tu peux te spé sois vrm healeur sois dps ou un hybride ^^

Voila a peux pret mon premier ressentit de l'obt chinoise, si vous avez des questions hésitez pas j'essayerais d'y repondre
J'aurais quelques questions à te poser Hadeli

1 - Le système de combat est-il statique comme Guild Wars ou permet-il de bouger tout en attaquant ?

2 - Dans le cas où tu as une idée du système économique du jeu (Q2 et Q3), penses-tu que FW incitera fortement les joueurs à aller dans le Cash Shop ?

3 - Y'aura-t-il un équilibre entre ceux qui sortent le porte-monnaie et les autres ?

4 - Le leveling est-il agréable ou c'est du bashing mobs sans grande variétés d'actions ?

5 - Même si, globalement, le jeu est du "réchauffé", crois-tu qu'il puisse rivaliser avec Allods Online ? (Je me permet de citer ce jeu étant donné que c'est le meilleur des F2P que j'ai pu tester sur un bon paquet)
1) Nan système classique avec skills sur raccourcis.
2) Oui il incitera par son exp et son craft ainsi que par des montures entre autres.
3) Oui mais pas parfait. Sûrement un truc du genre il te tape 8 fois tu meurs, tu dois le toucher 10 fois de ton côté (tu cash shop pas)
4) Bashing et quêtes répétables... Mais instances à tout niveau.
5) Il ne rivalisera jamais avec Allods avant la v8 me semble t'il.
Merci swa, rien de bien encourrageant entre autre, je pense me pencher sur l'OBT de Vindictus en attendant la Phase 2 de la CBT FW.
Citation :
Publié par Touque
Bashing? Je croyais que les mobs rapportaient RIEN sur FW, et qu'il fallait donc faire quasiment que des quêtes?
Y'a certains qui n'ont pas joué à FW , malheureusement .
Le jeu est spécialement quest-baed.
Tu ne peux pas up ton perso sans faire des quetes . Tuer des mobs est tellement useless (1exp par mob) donc voilà quoi , FW est tout sauf du bashing de mobs.

Sinon , bah les instances (surtout God's trial) rapportent beaucoup en exp . Je ne fais que ça avec mes alts ^^.
Au max 15 . swa , quand on a pas dépassé le level 15 , on la boucle....
Depuis quand farmer et quêtes sont dans la même phrase ?
Quêtes=abcense de farm et je ne vais pas m'étendre là-dessus car si vous avez joué à Rappelz , vous trouverez que FW , c'est du WoW .
Une vingtaine de mobs au max à tuer pour certaine quêtes, c'est relativement rapide.
Et en général, toute les quêtes sont très rapide également. Si vous n'en faite pas, votre perso ne va jamais lvl up... Même s'il y a des event comme God's Trial qui rapporte un max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés