[interview] HotshotGG, joueur CLG.

Répondre
Partager Rechercher
Ben surtout que c'est grillé que c'est un easy win pour eux, ils vont pas se crever à jouer archi sérieux imo.

Sinon en terme de skill, je préfère celui de Reginald que celui de Hotshot.
Citation :
Publié par Siilk!
Ben surtout que c'est grillé que c'est un easy win pour eux, ils vont pas se crever à jouer archi sérieux imo.

Sinon en terme de skill, je préfère celui de Reginald que celui de Hotshot.

Je connais pas reginald
Tu as un lien vers des "replay" ou livestream?
On voit clairement sur cette partie que c'est pour le fun, a l'entendre rire etc. Comme quand il était avec fiddlesticks et qu'ils dominaient largement, il lançait son ulti solo contre 3 mecs sous la tour, il en butait un et il mourrait. Il ne ferait JAMAIS çà sérieusement.

Je l'ai récemment vu carry une game lui seul avec akali. A 1950 ELo faut le faire quoi :|
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Nan mais ce que je voulais dire, c'est que carry une game à 1900+ ELO faut le faire.
Mdr, tu crois que ca ce passe comment d'habitude ?
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ben dans ces ELo la(ces eaux la lolol) normalement les joueurs savent jouer un minimum et pas être des boulets :/
Deja les games c'est souvent 1 ou 2 1800-1900 de chaque coté + 3 random 1600-1700 (c'est comme que je joue avec/contre eux ).

Ensuite bah, t'as bien une team qui doit win, et donc un ou 2 mec qui carry leur team. Le but du jeu une fois que t'en a bien feed de ton coté c'est de tout faire pour le proteger :P

Tiens par exemple :
En gros y avait 2 1800-1900 avec moi et 2 1800 en face. Pour le coup c'est le pant a 1750 qui a carry vraiment. Ashe(1800+) a rien fait limite a part sur les 2 dernier team fight et le mec a 1900 c'est kennen.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : highelolol.JPG
Taille : 615x680
Poids : 61,0 Ko
ID : 118728  
Ok je voyais pas ça comme ça^^ Je voyais plus des joueurs d'une même tranche d'ELO (1900-2000) qui combattaient ensemble, et pas tant d'écart. D'autant que le temps d'attente pendant le matchmaking est vraiment long.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ok je voyais pas ça comme ça^^ Je voyais plus des joueurs d'une même tranche d'ELO (1900-2000) qui combattaient ensemble, et pas tant d'écart. D'autant que le temps d'attente pendant le matchmaking est vraiment long.
Il l'est pas trop la pr moi.. 5 min en moyenne. Mais justement si devait y avoir des match 1900/2000 il serait très très long.
1900-2000: 13 personne
1800-2000: 60 personne.

Comme tu vois ca fait pas énorme.
Je n'ai jamais trouvé ce joueur particulièrement bon, il a surtout une grande bouche et il ne se prend pas pour de la merde. C'est très amusant de l'entendre rager et couiner lorsque son équipe a des problèmes. Au final, si il ne premade pas avec au moins deux ou trois autres joueurs je n'ai pas l'impression qu'il soit meilleur qu'un random. Sa première vidéo de jeu avec irélia est un véritable régal en la matière

http://www.youtube.com/watch?v=H7CXv..._order&list=UL
Hotshot se démerde sacrément bien, après pour tous les top elo t'a toujours des gens qui les trouvent pas bons mais c'est sûrement parce qu'ils savent pas reconnaitre les petits détails qui font la différence
Il a vraiment des mates handicapés parfois ~~ C'est à se demander comment ces joueurs sont arrivés à ce niveau. Il fait parfois de la merde (avec irelia hier sur une partie, il a fail une fois face à une akali et un teemo), mais globalement il carry toujours son équipe du mieux qui puisse être fait. Après peut-être que ça marcherai mieux s'il rageait moins, mais bon ce ne serait pas le même joueur.

Le mec qui m'impressionne vraiment c'est Bigfatjiji. Vraiment impressionnant lui :|
Sur les derniers stream irelia tu vois quoi ? un mec top elo qui se la raconte et dénigre. Qui malgré sa roxxance est pas foutu de laisser au mauvais warwick les creeps pour rattraper son retard d xp, ou laisser last hit un nasus qui en aurait 80fois plus besoin que lui.
Alors oui il est bon, mais niveau engagez pas le combat sans moi bande de sous merde qui savent rien faire il a un haut niveau quand même
Citation :
Publié par Inocybe
Sur les derniers stream irelia tu vois quoi ? un mec top elo qui se la raconte et dénigre. Qui malgré sa roxxance est pas foutu de laisser au mauvais warwick les creeps pour rattraper son retard d xp, ou laisser last hit un nasus qui en aurait 80fois plus besoin que lui.
Alors oui il est bon, mais niveau engagez pas le combat sans moi bande de sous merde qui savent rien faire il a un haut niveau quand même

Mouairf. Perso quand je vois que j'suis avec des débiles , je prend le max de last hit que je peux, même si je "steal". Après je trouve ça logique de ne pas engage lorsqu'il manque quelqu'un de sa team Il m'arrive parfois de le dire aussi, "n'engagez pas, je (dé)push bottom ce serait idiot d'attaquer 4v5".

Après je ne le défend pas, je regarde souvent le stream et c'est vrai qu'il rage pas mal. Par ailleurs, certains autre streamer le battent largement (notamment kaution de solomid, j'ai été impressionné).
Citation :
Publié par unurri
Mouairf. Perso quand je vois que j'suis avec des débiles , je prend le max de last hit que je peux, même si je "steal". Après je trouve ça logique de ne pas engage lorsqu'il manque quelqu'un de sa team Il m'arrive parfois de le dire aussi, "n'engagez pas, je (dé)push bottom ce serait idiot d'attaquer 4v5".

Après je ne le défend pas, je regarde souvent le stream et c'est vrai qu'il rage pas mal. Par ailleurs, certains autre streamer le battent largement (notamment kaution de solomid, j'ai été impressionné).
Grackis également

Jsuis d'accord avec Inocybe, il joue vraiment bien, mais à le lire sur le chan, il fait jamais d'erreur, c'est toujours à cause des autres s'il perd, jamais lui, non non...

Et j'trouve ça un peu dommage d'avoir la tête aussi grosse qu'une citrouille :/

Sinon +1 Telusber, bigfatjiji est réellement impressionnant, plus qu'Hotshot imo.
Citation :
Publié par Taftaf
Hotshot se démerde sacrément bien, après pour tous les top elo t'a toujours des gens qui les trouvent pas bons mais c'est sûrement parce qu'ils savent pas reconnaitre les petits détails qui font la différence
Non, c'est juste que quand on les regarde en stream on voit que leurs erreurs. Du coup, bêtement on se dit qu'ils sont mauvais et qu'on pourrait en faire autant. (moi ofc mais vous...)
Citation :
Publié par unurri
Mouairf. Perso quand je vois que j'suis avec des débiles , je prend le max de last hit que je peux, même si je "steal". Après je trouve ça logique de ne pas engage lorsqu'il manque quelqu'un de sa team Il m'arrive parfois de le dire aussi, "n'engagez pas, je (dé)push bottom ce serait idiot d'attaquer 4v5".
Quand ma team est prête pour un teamfight jles fais pas attendre 2min pour faire 3 creeps, puis back puis creep puis enfin venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés