Prix des packs rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilax
j'ai vu quelque part que l'on pourrait transféré nos perso HL es ce vrai ?
Normalement c'est 15.50€ sur EAStore (avec d'autres bricoles achetables comme un monture utilisable dès le level 2 et des snotling qui te donnent des bonus).
Le Pack sera uniquement téléchargeable ou il sera "physique" comme la boite de jeu ? Est ce qu'il y a aura une édition collector avec un artbook des Skavens ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DonkeyShoot
autant mettre leur jeux en f2p avec boutique, si le moindre petit ajout de contenue fait l'objet d'un pack à acheter en €€€
Pas d'accord, si ce serait le cas, les prix des packs seraient plus chers pour avoir des bonus permanents. Je sais de quoi je parle car j'ai déjà payer des objets dans les boutiques des mmorpg f2p et pour avoir un objet qui donne un bonus permanent ce n'est pas donné, et parfois je regrette d'y avoir débourser des sous. Ici l'ensemble des 2 packs coutent seulement 15€ pour les bonus qu'ils proposent, et ce n'est rien par rapport à ce que j'ai dépensé dans les boutiques mmorpg f2p, maxi 60€! dans un mois entier et quand j'y repense je me dit que j'aurais pu me payer 6 mois d'abo supplémentaire dans War... Voilà, donc 15€ je trouve que c'est correct.
Citation :
Publié par Hargo
Pour un jeu dont il manque la moitié du contenu promis et qui stagne depuis 1 an, c'est bien trop.
Mais EA n'est pas con, ils savent que WAR va prendre un gros coup sur la tête en 2011 avec les MMOs annoncés et les MoBa qui prennent du terrain. Alors ils sortent un DLC obligatoire pour faire évoluer son perso et d'autres kikoo conneries useless.

15$ pour 15 lignes de codes, c'est fort je trouve.
mais hargo personne ne t oblige a jouer a war , a si un up du maraudeur pour ceux qui ne save pas trop le jouer .

et sérieux si tu trouve 15 euro trop cher pour des packs assez sympa et que beaucoup de monde souhaite , t es pas pres de rejouer a des mmorpg.

quand a la moitié du contenu promis tu parle de quoi ?
des capitales manquante , honnêtement le fait qu elle ne soit pas la m'empêche pas de cogner sur mes adversaires.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
des capitales manquante , honnêtement le fait qu elle ne soit pas la m'empêche pas de cogner sur mes adversaires.
Moi je fais partie de ceux que ça fait chier, comme quoi...

T'extrapole un peu le foutage de gueule, ça te donne une pub pour une voiture, 5 étoiles au crash test, avec radar de recul et toutes les conneries actuelles, tu es séduits, tu l'achète, t'as pas de ceinture, ni de frein a main, mais le concessionnaire t'affirme qu'il les installera plus tard, parce qu'en fait le design du frein a main est pas encore super abouti.

Mais si tu veux on va être cool, on te donne des barres de toit alors qu'à l'origine c'était pas prévu, mais il faut que tu payes x euros...

Bah ouai, la comparaison est surement très exagérée, mais pour moi la comm et le dev du jeu c'est semblable à l'exemple que j'ai donné au dessus
Citation :
Publié par Oxmz
Moi je fais partie de ceux que ça fait chier, comme quoi...

T'extrapole un peu le foutage de gueule, ça te donne une pub pour une voiture, 5 étoiles au crash test, avec radar de recul et toutes les conneries actuelles, tu es séduits, tu l'achète, t'as pas de ceinture, ni de frein a main, mais le concessionnaire t'affirme qu'il les installera plus tard, parce qu'en fait le design du frein a main est pas encore super abouti.

Mais si tu veux on va être cool, on te donne des barres de toit alors qu'à l'origine c'était pas prévu, mais il faut que tu payes x euros...

Bah ouai, la comparaison est surement très exagérée, mais pour moi la comm et le dev du jeu c'est semblable à l'exemple que j'ai donné au dessus
tu compare un peu deux chose qui n ont pas la même valeur.
moi j ai acheté war pour un jeu rvr , et il y en a , que des chose ai était enlever , les capitales manquante honnêtement cela n est pas vraiment gênant (pour moi) , il y a du rvr déjà la tu a 98% de l intérêt du jeu.

et honnêtement des jeux (mmo) "pas finis" heureusement quelque part , il évoluent tous le temps , même daoc continue d évoluer c est dingue non.

a la limite je regrette plus les forteresse enlever que les capitales manquantes.
war évolue , patch , pack etc... et bien temps mieux tu ne trouve pas.
et si il existait un jeu parfait , rassemblant tous type de joueurs pvp, pve cela ce saurais depuis fort longtemps.
que war est sorti pas aboutie, buguer, trop tôt on le sait tous mais il évolue dans le bon sens (avis personnel).
et en plus on a de la chance il continue a évoluer et du monde y joue encore , voir il y a même des retours et de nouveaux joueurs.
j ai arrêter de rêver dans le monde du mmo , on sait tous que seul compte l argent qu il rapporte.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: tu croit encore au pub du produit miracle toi ?
Je ne crois pas au produit miracle et de la pub qui en fera l'apologie, je crois à l’honnêteté dans la pub, qui présente le produit tel qu'il est vraiment. ( Ça a bien sur ses limites suivant le produit ).

Citation :
Publié par bjerk
que war est sorti pas aboutie, buguer, trop tôt on le sait tous mais il évolue dans le bon sens (avis personnel).
et en plus on a de la chance il continue a évoluer et du monde y joue encore , voir il y a même des retours et de nouveaux joueurs.
Ce qui me dérange au final c'est l'impunité qu'auront les développeurs à sortir des jeux bâclés sans la moitié des features ( oui parceque les manques ne se limitaient pas aux capitales, tu avec des classes aussi ), parceque de toute façon ça ne choque personne.
Que le jeu évolue, encore heureux, c'est ce pour quoi tu payes un abonnement mensuel, au delà du simple accès au jeu, tu finance son développement, son entretient, etc.
Perso j'ai arrêté définitivement les mmos avec abonnement payants depuis quelques mois, et j'attends GW2 avec un très grand intérêt.

j'ai joué à War 6 mois environ.

Mais pour ceux qui y jouent depuis 2 ans [on va dire qu'avec l'achat boîte ça fait environ : 60 euros + 15 euros par moins (donc x 24: 360 euros) = au total 420 euros], et payer encore 15 euros de plus pour du contenu Rvr c'est un peu se foutre de la gueule du monde imo. C'est pas un jeu Rvr déja ? Vous payez pourquoi alors la boite du jeu et l'abo mensuel ?

Sachant aussi que le coût de l'entretien des serveurs ne justifie pas l'abonnement mensuel ( dixit le dirlo de Arena net ==> https://guildwars.jeuxonline.info/?article=7239).

Par contre, à leur décharge, vu le nombre de joueurs qui ne bronchent pas et qui trouvent même ça plutot normal, ils auraient bien raison de se priver de telles pratiques, et je les encourage même à augmenter un peu les prix. Ca serait dommage de se priver de bénéfices supplémentaires.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Par contre, à leur décharge, vu le nombre de joueurs qui ne bronchent pas et qui trouvent même ça plutot normal, ils auraient bien raison de se priver de telles pratiques, et je les encourage même à augmenter un peu les prix. Ca serait dommage de se priver de bénéfices supplémentaires.
Regarde aussi le monde console si tu as 2 minutes dans ta guerre tu vas avoir du boulot et du monde à railler champion.
n’empêche qu'il a raison. le monde des JV devient à gerber. Au moins quand tu payes ta bagnole il ne manque pas le volant ou pire on ne te l’enlève pas au bout de 2 ans. Si les gens avaient un peu plus de jugeote les choses n'évolueraient que dans le bon sens.
Sarcastique
Ma réponse sera simple.

Est-ce que vous pensez que le prix justifie les pack ? Si vous payer 15€, en aurez-vous pour votre argent ? (15€ = 3 paquets de clope, 1 déjeuner en brasserie, 7 paquets de riz, 12 paquets de pâte).

Sinon, pourquoi l'acheter alors ?
J'ai un peu de mal à suivre le raisonnement de certains...

"Le prix me convient, je vais l'acheter" Ok!
"Le prix ne me convient pas c'est du vol, je n'achete pas" Ok!
"Le prix ne me convient pas, c'est du vol, je vais l'acheter" Wtf??!!

Rien ne vous oblige à acheter ces packs, si c'est trop cher pour ce que c'est, on achete pas, point barre.
Pour certains, on dirait que mythic envoie des gens chez vous pour menacer votre famille si vous n'achetez pas... Vous avez entièrement et complètement le choix, essayez de faire croire le contraire ça me dépasse
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
enfin bon tout le monde gueule sur le prix (je ne trouve pas 15 euro trop cher, mais par rapport à ce qu'on file en échange c'est quand même foutage de gueule, en gros un patch payant) mais la plupart des gens vont l'acheter.

Me rappelle encore la levée de boucliers générale pour left4dead2 et la plupart des mecs appelait au boycott et au final tout le monde l'a acheté.
Je pense que les gens qui continueront à jouer à war achèterons le pack les autres iront voir ailleurs.
Citation :
15 euros lol cay cher !!! dit le kevin avec sont Iphone a abonnent !
15 euros pour booster quelque truc dans le jeu sa va
faite de la pub pour les joueurs revienne !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Starney Binson
Sinon, pourquoi l'acheter alors ?
ah mais pas du tout.
si mythic sort un addon on verra, mais un vrai.Avec aussi un prix , pas du pipeau promo de dernière minute. Un vrai addon le px d'un addon le contenu d'un addon.

Quand j’achète un pack de pâtes y a des pâtes dans le pack, pas juste l’emballage et la marque sur l'emballage.
Citation :
Publié par Psykoyul
Vous avez entièrement et complètement le choix, essayez de faire croire le contraire ça me dépasse
Ben po vraiment en fait, si tu veux continuer à être compétitf il faudra à un moment ou un autre acheter le pack.
Heureusement on en est po encore arrivé au truc où ceux qui ont l'extension ne peuvent plus jouer avec ceux qui ne l'ont po (comme avec blood bowl où les mecs qui ont l'édition légendaire ne peuvent po jouer avec ceux qui ont l'ancienne) encore que j'ai po trop suivi l'histoire de la nouvelle zone et qui y aura accès ou pas et dans quelle mesure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés