Prix des packs rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akheris
minecraft, bloody good time, shattered horizon,overgrowth,killing floor, lead and gold, age of chivalry etc...

Et ça, ce n'est que pour les plus récents que je connaisse. Les indies sont en plein essor en ce moment. Ce n'est pas parceque tu n'est pas au courant que ça n'existe pas ou plus.
वहाँ चाहेंगे भारत में एक सर्वर इतना मैं पर स्थानांतरित कर सकते हैं हो सकता है ?
Citation :
Publié par Sarsan
वहाँ चाहेंगे भारत में एक सर्वर इतना मैं पर स्थानांतरित कर सकते हैं हो सकता है ?

Il parlait des indépendants, pas de la langue...

Vaste débat qui s'égare quelque peu.
Citation :
Publié par Sarsan
वहाँ चाहेंगे भारत में एक सर्वर इतना मैं पर स्थानांतरित कर सकते हैं हो सकता है ?
Tout a fait.
Citation :
Publié par bjerk
Je raconte pas que des conneries quand je veux
Nan mais au final j'en veux à mort à EA et non à vous... bien que je sois totalement sidéré par vos "cool c'est pas cher" etc. Les dévs qui vous lisent ils se frottent les mains d'avance pour le futur enculage en masse.


Ca fait combien de MOIS qu'il y a déjà des joueurs RR80 full stuff? Le jeu étant terminé pour eux. La moindre des choses aurait été de mettre le pack RR100 totalement gratuit.
Le fait de payer pour RR plus vite jusqu'au 80 passe encore, car ça permet au casu de pouvoir rattraper les autres et être compétitifs. Mais payer pour le RR100 c'est carrément prendre ses clients pour des vaches à lait ça me fou en rogne, car les joueurs HL sont obligés de le prendre ce pack.
8$ pour une màj qui a du prendre tout au plus 1/2 journée de travail omg quoi...

Je garde ce thread dans mes favoris pour le up quand ils sortirons le prochain "DLC" moisi. Je vous l'aurai bien dit.

Amusez vous bien quand même
Citation :
Publié par Hargo
Elle me fait marrer cette nouvelle génération de moutons prêt à baisser la culotte pour pas grand chose.

Et pour ceux qui me disent d'aller voir ailleurs, j'ai joué à WaR depuis la release et je comptais bien revenir avec la 1.4 mais à cause de ce pack payant il peuvent aller se faire foutre. Je gagne bien ma vie et 15€ pour moi c'est vraiment rien, mais j'aime pas me faire entuber pour le moindre centime... là c'est clairement le cas!

Mais va falloir que je m'habitue à cette nouvelle mode vu que ça fonctionne sur les esprits faibles et que donc les boîtes de jvd vont bien entendu en profiter de plus en plus.

Btw, vu le niveau des joueurs sur ce thread (pas tous heureusement), pas étonnant qu'ils pissent partout sur le fait de pouvoir payer pour être un peu meilleur haha.
Le Roi est mort Vive le Roi! Disney prépare un Mmo son public est tout trouvé!
Citation :
Publié par Anester
Un troll de plus suivant, y a encore plein d'autres posts sur les autres rubriques stars wars etcc..... enfin tu connais
Sainte, prêtresse guerrière, rr 72 ou 73 je ne sais plus, guilde volcano depuis le lancement du jeu.
Chaque fois que j'ai tenté un retour sur le jeu je m'y suis ennuyé.
J'espérais plus de ce patch, si ils offrent des jours gratos pour mon perso je ferai un essai, mais pour l'instant je ne trouve pas d'intérêt à revenir.

La refonte du système de lock est probablement super, perso ce qui m'intéresse plus c'est le gameplay, la richesse du rvr, prise de forts inclus, un craft qui veuille dire quelque chose... Un peu plus de sandbox, un peu moins de themepark.
Parce que quand j'ai quitté le jeu, il se résumait à farmer les bg pour au final avoir le même stuff que tout le monde.
Devoir payer pour çà? bof.
Citation :
Publié par Hargo

Ca fait combien de MOIS qu'il y a déjà des joueurs RR80 full stuff? Le jeu étant terminé pour eux. La moindre des choses aurait été de mettre le pack RR100 totalement gratuit.
Le fait de payer pour RR plus vite jusqu'au 80 passe encore, car ça permet au casu de pouvoir rattraper les autres et être compétitifs. Mais payer pour le RR100 c'est carrément prendre ses clients pour des vaches à lait ça me fou en rogne, car les joueurs HL sont obligés de le prendre ce pack.
8$ pour une màj qui a du prendre tout au plus 1/2 journée de travail omg quoi...
Je crois que je ne l'aurais pas mieux dit moi même.
Vu que le tome de connaissance bug dans tous les sens au fur et a mesure des mise a jour qui rende indéblocable de plus en plus d'accomplissements, qu'il n'y a rien a faire apres le rr80 full stuff.
La moindre des choses je trouve c'est de faire gratuit le déblocage du rr 100, pour les joueurs qui sont restés sur warhammer malgré la médiocrité de ce jeu , qui est néanmoins le meilleur, que dis je le moins mauvais serai plus représentatif.
la si y a bien un truc que je ne comprendrai jamais c est bien je suis full stuff , full rr, donc je joue plus.
plus besoin de regarder la petite barre qui monte, qui monte hihi

problème de génération certainement , me focaliser exclusivement sur la baston, plus besoin d aller farm token, vautour (sauf pour aider), mais c est le pied.
la baston ,tuer des gobs sans avoir besoin de looter quoi que ce soit mon reve.

et ceux qui voudrait que toute chose soit gratuite , rien n est gratuit tout a un coût a notre époque, il y a toujours des coût caché quelque part.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
j ai pas dit qu il y en avait plus j imagine que tous ces jeux sont en français et qu on les trouvent dans toute les boutiques de distributions.
ben pour le coup, on les trouve beaucoup plus facilement que dans toutes les boutiques de distribution, ils sont tous sur steam et en effet la plupart sont en français.
Pour peu que tu lises la presse pc de qualité, ils en parlent et sont en test.

@Psykoyul: suis tout à fait d'accord avec toi sur ton post précédent et ok si je continue de jouer avec ou sans pack ce sera mon choix, mais faut pas être candide non plus en disant que ce n'est pas de la faute de mythic/Ea, c'est beaucoup plus insidieux et c'est la même strat que les fabricants de tabac, les sites de jeux en ligne, de paris sportifs, on crée un besoin, on rend addict, et te tond un max.
La mode des dlc en est l'exemple flagrant, war n'est po le 1er à l'utiliser et ne sera po le dernier, après tu choisis de racker ou pas c'est un fait, mais on ne te laisse po vraiment le choix si tu veux continuer à jouer.
Pour ceux qui trouve le prix des pack élevés, rien ne dit que de nouveau ajout ne seront pas fait exclusivement accessible avec le pack rvr.
Ils sont tout à fait capable de pondre de nouveaux donjons rvr "spécial nouveau stuff" avec comme thème homme-lézard par exemple.

Les pack actuels peuvent très bien être que le début de la carotte
Le rapport contenu/prix des packs est scandaleux.
On veut nous faire payer pour de vulgaires gadgets qui n'ont demander aucun travail a l'equipe de developpeurs.
Payer pour du vide ce sera sans moi.
Citation :
Publié par Demetan
Le rapport contenu/prix des packs est scandaleux.
On veut nous faire payer pour de vulgaires gadgets qui n'ont demander aucun travail a l'equipe de developpeurs.
Payer pour du vide ce sera sans moi.
Oh mince, war est fini du coup!
Citation :
Publié par Sarsan
वहाँ चाहेंगे भारत में एक सर्वर इतना मैं पर स्थानांतरित कर सकते हैं हो सकता है ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Comme un serveur en Inde pour que je puisse sur peut-être déplacé?


Je cause bien hindi hein?

Bon sinon mon armoire est pleine de jeux vidéos solos que j'ai acheté et désinstallé au bout de 8 ou 10 heures. Sans parler du nombre de jeu console acheter le vendredi soir pour mon fils lors de WE de garde et torché par ce ptit saligaud le samedi après-midi.

Depuis que je joue, (le premier jeu qui m'a rendu addicte était Baldur Gate) j'ai passé mon temps à dépenser du fric pour tomber sur une majorité de jeu sans intérêt ou buggués ou incompatibles avec ma machine (je parle de jeu PC).

J'ai jamais aussi peu dépensé depuis que je joue au MMO, donc 15€ par mois pour 3-4h de jeu par jour ça me va, je dépense autant en deux jours pour mes clopes qui sont un plaisirs elles aussi.

Chacun à son avis mais vouloir d'un côté ou de l'autre décréter une échelle de valeur sur ce qui est bon marché ou pas, ça me paraît difficile.
Citation :
Publié par bjerk
soi pas dur avec la jeunesse t était révolutionnaire comme tous le monde a 20 ans.

Rien n'est acquis, et sûrement pas la pensée contradictoire. C'est triste de voir les gens décrépir avec l'âge, et surtout de les voire s'assoir sur leur propre valeurs, pour finir en haussant les épaules, lâchant la vie par leur manque d'orgueil et/ou par lâcheté.


Donne leur de la merde Big Boss EA, tu verras ils en redemanderons.
Citation :
Publié par Conscious man
Rien n'est acquis, et sûrement pas la pensée contradictoire. C'est triste de voir les gens décrépir avec l'âge, et surtout de les voire s'assoir sur leur propre valeurs, pour finir en haussant les épaules, lâchant la vie par leur manque d'orgueil et/ou par lâcheté.


Donne leur de la merde Big Boss EA, tu verras ils en redemanderons.


Tu réalises que tu parles d'un pack pour un Jeu Vidéo, et une somme de 10$?

Le prix te convient tu achètes, le prix ne te convient pas, tu achètes pas, où est le problème?
Si tu te sens obligé d'acheter pour pouvoir continuer à jouer et que tu as le sentiment de le faire contre ta volonté, tu as un problème d'addiction, faut en prendre conscience.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul


Si tu te sens obligé d'acheter pour pouvoir continuer à jouer et que tu as le sentiment de le faire contre ta volonté, tu as un problème d'addiction, faut en prendre conscience.
c'est mon cas hésite pas a me rouler dessus quand vous me croiserais solo ca m'aiderais peut être à desintox !
Le problème (pour moi) n'est pas que des joueurs acceptent de payer un pack, il s'agit la de leur décision et de leur argent.

Malhereusement cette décision impacte tous les autres joueurs ==> Ceux qui attendent une mise à jour depuis plusieurs mois (pour moi TDM ne compte pas je fait du RvR à WaR) tout en payant leur abonnement fidèlement.

Cela est mon cas, je suis un joueur très occasionnel avec 2/3 connexion par semaine tout en payant l'abonnement depuis le lancement de WaR et j'avoue que cette histoire de pack payant me fait grincer des dents.

Les petites bêtises comme le barbier, le bonus de lvling, la monture et le pet bonus ne me dérangent absolument pas dans un pack payant (la plupart de ces bonus sont accessible si on consacre du temps à WaR)
Les 20 lvl supplémentaire en RvR et la présence de nouveaux set par contre , c'est faire une différence entre le joueur abonnement "normal" et le joueur "abonnement + dlc" dans le gameplay: Cela est beaucoup plus gênant (tout à fait acceptable dans F2P mais War est un jeu à abonnement).

Alors bon, je suis moi aussi un vieux joueurs et quand j'achetais les extensions d'Everquest, je savais ce que j'achetais du contenu.

Les dlc montre qu'il y a une population de joueurs prêt à payer (très cher) pour un contenu et développement minime, les boite de développement serait débile ne pas s'engouffrer dans la brèche : TdM dans le contexte actuel serait une petite dlc à peut être 8 euros pour donner une idée, mais désormais vu le succès des dlc il faudra payer le moindre ajout (vous allez voir qu'il nous sortirons des "devenez un joueur Gold pour 2 euro par mois et bénéficier des patch correctif de bug 48 heures avant le joueur normal .... si le besoin est la après tout ... ce serait ... normal non ?!?)

La seule chose qui pourrait inverser cette tendance serait que cette population de joueurs n'achète pas n'importe quoi et à n'importe quel prix, mais bon au vu des message au dessus je sens que vais subir cette mode des dlc pendant de nombreuse années encore

P.S : Il parait que nous devenons de plus en plus pauvre, mais finalement je me dis que nous sommes encore trop riche
Citation :
Publié par Moebe
...
P.S : Il parait que nous devenons de plus en plus pauvre, mais finalement je me dis que nous sommes encore trop riche

Non, non, beaucoup s'appauvrissent et sont obligés de se priver de vacances, sorties, fringues pour payer les factures de bases (loyer, électricité, impôts) qui bouffent 80 ou 90% de leur budget et du coup 15€ par mois + 15 € une fois tous les deux ans pour un loisir qu'ils apprécient ben ça va.

Tu vois j'habite la capitale , je rentre du boulot vers minuit une heure, je trouve plus de place et me gare là ou je peux. Si j'ai pas bougé ma caisse à 7h (ce qui implique de se relever tous les jours à 6h du mat) j'ai droit au meilleur des cas à une prune de 11€, au pire une fourrière de 138€ + une amende de 45€.

Donc oui selon le contexte de vie, et selon le temps qu'on passe sur War et ses 2 DLC coûtent que dalle par rapport aux emmerdements quotidiens .

On est pas plus des moutons ou des couillons pour autant.
Citation :
Publié par Conscious man
Rien n'est acquis, et sûrement pas la pensée contradictoire. C'est triste de voir les gens décrépir avec l'âge, et surtout de les voire s'assoir sur leur propre valeurs, pour finir en haussant les épaules, lâchant la vie par leur manque d'orgueil et/ou par lâcheté.


Donne leur de la merde Big Boss EA, tu verras ils en redemanderons.
je suis d accord avec toi , mais avec l age tu relativise , pese le pour et le contre , tu t indigne moins face a certain truc , tu réfléchi plutôt que de t'emporter et dire ou faire n importe quoi.
quand au valeur les miennes n ont pas bouger mais elle ont évolué avec le temps ( on s adapte).
et je te rassure je croque la vie comme si j avais encore 20 ans , je continue a me faire plaisir (et au autre aussi).
et je continue même a jouer au jeux vidéo (mmorpg) et console et je fout toujours la raclé a mes gosses et mes neveux sur certain jeux de console (appeler pas enfance martyriser hein).
je préfère être un vieux fou , qu un jeune con

quand a l orgueil c est bien d en avoir , mais il faut savoir aussi le mettre un peu de coté (la vie te l apprend en général assez méchamment) quand a la lâcheté je sais pas je connait pas.

en tous cas très marrant ce débat sur le prix d un jeu vidéo qui dérape sur des leçon de vie , de capitalisme, et du trust du monde des jeux vidéo.

après que cela ne te plaise pas (voir ta citation) et que tu ne veut pas l achetez .

petit pack, petit prix ( c est pas 50 euros)

SURTOUT L achète PAS va pas renier tes valeurs lâcher 10 euros ça vaut vraiment pas le coup surtout que tu n est pas obligé.
tu a un choix a faire tout comme moi , moi la décision est prise , je l achète pas pour un question de principe mais parce que sont contenu même faible me va.

des conneries a 10 euros pour mes naines de combat ça m arrive de leur acheter, un peu a mon tour non

/drink

bjerk buveur de bières
[ Fermé par GoTua ]
Je crois que ce post a dérivé assez longtemps, inutile de prolonger d'avantage ce dialogue de sourds entre gens qui campent sur leurs positions.
Si vous voulez refaire le monde et discuter du coût de la vie, du capitalisme, de la façon de dépenser son argent utilement ou non, de l'évolution (négative ou positive) que représente les DLC dans le jeu vidéo et d'autres choses du genre je vous suggère plutôt d'aller le faire sur L'Agora, le forum société de JeuxOnline.
Ici l'information est passée et a largement été débattue. Ceux qui voudront acheter ces packs le feront, ceux qui estiment que le contenu ne le mérite pas ne le feront pas, c'est une décision qui appartient au final à chacun, inutile de prolonger indéfiniment un "débat" qui est devenu stérile.

Ma boite à MP (messages privés) vous est ouverte si vous souhaitez encore palabrer sur ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés