Prix des packs rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Là je dit oui, pourquoi pas.
C'est à l'euro près le prix qui me semblais le plus juste en voyant le (certes faibles) contenu du premier pack, j'en suis ravis.

Achat assez probable pour ma part, et si Bioware/mythic sort quelque chose de ce genre, au même prix et tout les 6 mois, pourquoi pas, oui.
Enfin avec un peu plus de contenu original quand même

Cordialement,
Kwup.

Citation :
Publié par Leviathans
L'accélérateur de rang 1-80 est dans le pack a ce que je vois et ca correspond a quoi en faite ?
Un buff permanent je dirais, te donnant +xx% RR.
Message supprimé par son auteur.
A tout hasard j'ai demandé sur le forum si pour nous ce serait 10€/15€, c'est à dire le classique "1€=1$" ou un prix adapté en fonction du taux de change (TVA, etc).
L'achat directement en $ sur le site américain étant du coup pour nous plus rentable, et de loin (ca nous ferais le pack seul à 7€, les deux à 10€, et la je signe direct!)

EDIT : et donc au final les Skavens seront TOTALEMENT indépendants de ces achats et ça, c'est bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kwup
A tout hasard j'ai demandé sur le forum si pour nous ce serait 10€/15€, c'est à dire le classique "1€=1$" ou un prix adapté en fonction du taux de change (TVA, etc).
L'achat directement en $ sur le site américain étant du coup pour nous plus rentable, et de loin (ca nous ferais le pack seul à 7€, les deux à 10€, et la je signe direct!)
Clairement je ne vais pas revenir sur un débat que j'ai déjà eu, mais 7€ me semblerais un bon prix, 10 € me refroidirais plus.
Citation :
Publié par adilis
Clairement je ne vais pas revenir sur un débat que j'ai déjà eu, mais 7€ me semblerais un bon prix, 10 € me refroidirais plus.
10€ me semble quant même "correct" tout de même. C'est le prix d'une place de ciné avec un coca, et ça tiendra bien plus que 2 heures.
Après oui, un peu plus de contenu aurait été vraiment le bienvenu (c'est un poil léger je trouve), mais ça reste vraiment acceptable.

Après bien sur, moins on paye, mieux c'est, je ne vais pas dire le contraire

EDIT : petit doute : le héraut snot n'est pas dans le pack d'apparence? Curieux.
Citation :
Publié par adilis
Clairement je ne vais pas revenir sur un débat que j'ai déjà eu, mais 7€ me semblerais un bon prix, 10 € me refroidirais plus.
Si t'as les moyens de payer un abo, 7 ou 10 euros, quelle difference? surtout pour 2 packs
C'est drole de voir que sur war, tout le monde est content de la venue d'un systeme qui donne des avantages IG a qui met la main au porte monnaie comparé à ceux qui ne le feront pas.
Sur tout autre jeu, les gens critiquent ce systeme f2p. Mais ici, sur jol war ou les posteurs sont des fans du jeu, tout le monde trouve ca bien.
Je me demande quelle va être l'avis de la population générale moi.
(Ceux qui jouent au jeu sans poster, la majorité quoi, en fait)
Citation :
Publié par Associal
C'est drole de voir que sur war, tout le monde est content de la venue d'un systeme qui donne des avantages IG a qui met la main au porte monnaie comparé à ceux qui ne le feront pas.
Sur tout autre jeu, les gens critiquent ce systeme f2p. Mais ici, sur jol war ou les posteurs sont des fans du jeu, tout le monde trouve ca bien.
Je me demande quelle va être l'avis de la population générale moi.
(Ceux qui jouent au jeu sans poster, la majorité quoi, en fait)

Tu oublies aussi ceux qui postent sur jol war et qui ne paieront pas
oui, en meme temps quand t'auras payé pour ton add on de WOW cataclysm t'auras mis la main au portefeuille pour avoir un avantage sur ceux qui n'achèteront pas l'addon.

en fait c'est valable pour tout.

c'est dégueulasse les mec qui paient pour un ticket de bus pour arriver plus vite ça défavorise ceux qui veulent marcher .
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/173085siggw2firen.png
Citation :
Publié par Associal
C'est drole de voir que sur war, tout le monde est content de la venue d'un systeme qui donne des avantages IG a qui met la main au porte monnaie comparé à ceux qui ne le feront pas.
Sur tout autre jeu, les gens critiquent ce systeme f2p. Mais ici, sur jol war ou les posteurs sont des fans du jeu, tout le monde trouve ca bien.
Je me demande quelle va être l'avis de la population générale moi.
Comme je l'ai dit à un trolleur du forum officiel, où est l'avantage? Un pet donnant 3% de vitesse en plus hors RvR, qui même si le donnais en RvR n'aurait que peu d'incidence?
Possibiliter de grimper de 20 niveaux, comme dans tout autre MMO, que je sache?

A moins que se teintre en marron "arbre" nous rende invisible dans certains scénarios (j'avoue, j'ai essayé avec les teintures normales, c'est pas concluant )

Non là, autant d'autres arguments sont valides pour critiquer WAR/Mythic, autant là ça me semble être un moyen de "trouver le moidnre truc"...

Citation :
(Ceux qui jouent au jeu sans poster, la majorité quoi, en fait)
Qu'en est-il de ceux qui postent sans jouer au jeu (non, un trial ne compte pas)? *sifflote*

Ah sinon, je n'aime pas le foot, pourtant je ne vais pas radoter à longueur de temps auprès des amateurs de ce sport pour leur asséner la même rengaine anti-propagandiste à longueur de temps.

La seule raison que j'aurais de le faire serait d'être salarié dans une boite/club/whatever concurrente de ce sport dans l'unique but de "plomber" l'image de leur loisir via des techniques de Marketing viral (inversée dans un tel cas).
Mais rassure-moi, ce n'est pas ton cas, hein?
Citation :
Publié par ..Xenor..
Si t'as les moyens de payer un abo, 7 ou 10 euros, quelle difference? surtout pour 2 packs
Je savais bien que j'aurais du la fermer. Pour moi le prix et le contenue doivent être plus ou moins corréler. Au vue du contenu, je trouve personnellement que 10 € est un prix excessif.
Après si tu trouve que 3 armes RVR, 3 sets, un buff et débloqué un compteur sur un MMO valent ce prix, j'en suis heureux pour toi. Surtout quand je me permet de payé un abonnement a coté pendant deux ans comme tu as la bonté de me le rappeler.
Maintenant je me rend bien compte que l'on a pas tous la même vision de ce contenu.
Surtout, que le pack personnalisation, a part les montures rien ne serais susceptible de m'intéresser. En même temps, vu le temps que j'ai mis au début du jeux (20 sec) à personnalisé mon personnage avec l'immense choix de texture de l'éditeur. Je ne suis certainement pas la cible de ce DLC. Si au moins ces chevaux avais la possibilité porté des objets et ainsi vidé un peu mon sac, mais même pas. Aucune nouvelle fonctionnalité, il vont juste assez vite et me permette de conservé 150 po, qui elle ne servent a rien.

Comme je ne veux pas partir dans un troll war et que cela est en grande partie du a mon jugement personnel je ne crois pas que je répondrais a une autre citation par contre ma boite a mp est ouverte si vous pensez pouvoir me faire changé d'avis.

Edit: ajout du quote j'ai mis longtemsp a répondre.
Vous donnez pas la peine de répondre à Associal, son seul but est de puller des gens.

10euros le pack et encore plus 15euros les deux je trouve que c'est le bon prix. Plus j'aurais hésité mais là ça me convient.
Et je revendique acheter ces packs également pour aider Mythic à continuer de développer ce jeu que j'apprécie (car depuis la terre des morts on avait rien eu de bien neuf, ça fait du bien d'avoir enfin de la nouveauté avec ce patch et sa refonte du sytème RvR, son monster play skaven et son donjon skaven, même si on voudrait encore plus) je souhaite vivement que ces packs se vendent bien pour que ça continue dans ce sens.

Encore une fois pour les non-rr 80 qui veulent prendre leur temps, rien ne les force à acheter ces pack, tous le reste, dont les skavens et la refonte RvR, est gratuit.

Dans le fond la seule info qui manque c'est la date de mise en place de la 1.4 et des packs qui vont avec!

Citation :
Publié par Kwup
Un pet donnant 3% de vitesse en plus hors RvR, qui même si le donnais en RvR n'aurait que peu d'incidence
Juste pour info le familier snotling donne bien les +3% speed en RvR ouvert à condition de l'activer avant d'être tag RvR (source).
Citation :
Publié par adilis
Je savais bien que j'aurais du la fermer. Pour moi le prix et le contenue doivent être plus ou moins corréler. Au vue du contenu, je trouve personnellement que 10 € est un prix excessif.
Après si tu trouve que 3 armes RVR, 3 sets, un buff et débloqué un compteur sur un MMO valent ce prix, j'en suis heureux pour toi. Surtout quand je me permet de payé un abonnement a coté pendant deux ans comme tu as la bonté de me le rappeler.
Maintenant je me rend bien compte que l'on a pas tous la même vision de ce contenu.
Surtout, que le pack personnalisation, a part les montures rien ne serais susceptible de m'intéresser. En même temps, vu le temps que j'ai mis au début du jeux (20 sec) à personnalisé mon personnage avec l'immense choix de texture de l'éditeur. Je ne suis certainement pas la cible de ce DLC. Si au moins ces chevaux avais la possibilité porté des objets et ainsi vidé un peu mon sac, mais même pas. Aucune nouvelle fonctionnalité, il vont juste assez vite et me permette de conservé 150 po, qui elle ne servent a rien.

Comme je ne veux pas partir dans un troll war et que cela est en grande partie du a mon jugement personnel je ne crois pas que je répondrais a une autre citation par contre ma boite a mp est ouverte si vous pensez pouvoir me faire changé d'avis.
J'espère ne pas m'être montré vexant, car ce n'était pas du tout le but. comme je le disais, pour moi c'est un prix valables et je comprend tout à fait qu'on puisse le trouver trop élevé. Je ne peut qu'agréer sur le fait que le contenu soit très (trop) léger, mais rien n'empèche d'espérer des packs plus conséquents à l'avenir.
reste à croiser les doigts pour une conversion €=>$ en notre faveur, même si je suis peu optimiste .

Citation :
Publié par GoTua
Vous donnez pas la peine de répondre à Associal, son seul but est de puller des gens.

10euros le pack et encore plus 15euros les deux je trouve que c'est le bon prix. Plus j'aurais hésité mais là ça me convient.
Et je revendique acheter ces packs également pour aider Mythic à continuer de développer ce jeu que j'apprécie (car depuis la terre des morts on avait rien eu de bien neuf, ça fait du bien d'avoir enfin de la nouveauté avec ce patch et sa refonte du sytème RvR, son monster play skaven et son donjon skaven, même si on voudrait encore plus) je souhaite vivement que ces packs se vendent bien pour que ça continue dans ce sens.

Encore une fois pour les non-rr 80 qui veulent prendre leur temps, rien ne les force à acheter ces pack, tous le reste, dont les skavens et la refonte RvR, est gratuit.

Dans le fond la seule info qui manque c'est la date de mise en place de la 1.4 et des packs qui vont avec!
Concernant Associal [ Modéré par GoTua : Taunt qui n'apporte rien à la phrase ] Le problème dans le fait de l'ignorer, c'est que ça lui donne une certaine crédibilité dans ses propos sur la base du "qui ne dit mot consent".

[ Modéré par GoTua : ... ]

Sinon, en effet le coté "investissement" dans le futur de WAR est séduisant, et si WAR n'appartenais pas à EA je défendrais bec et ongle cet aspect. Mais EA étant ce qu'ils sont, rien ne garantie que les fonds ne servent pas qu'aux actionnaires.
Nous n'avons ni n'aurons jamais aucun moyen de le savoir, donc autant être optimistes

Citation :
Juste pour info le familier snotling donne bien les +3% speed en RvR ouvert à condition de l'activer avant d'être tag RvR (source).
Oui en effet, j'ai oublié de le préciser. Mais ca reste TRES circonstantiel, et surtout le moyen de l'activer ainsi résulte je pense plus d'un oubli de Mythic que d'un réel souhait de leur part.
Citation :
Publié par GoTua
Et je revendique acheter ces packs également pour aider Mythic à continuer de développer ce jeu que j'apprécie (car depuis la terre des morts on avait rien eu de bien neuf, ça fait du bien d'avoir enfin de la nouveauté avec ce patch et sa refonte du sytème RvR, son monster play skaven et son donjon skaven, même si on voudrait encore plus) je souhaite vivement que ces packs se vendent bien pour que ça continue dans ce sens.
J'suis complètement d'accord, loin de moi l'envie d'être une vache à lait mais je vois mal comment développer un jeu qu'avec des jetons de caddie. Donc, si je contribuer en achetant des trucs plus ou moins sympas et abordables, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Kwup
Sinon, en effet le coté "investissement" dans le futur de WAR est séduisant, et si WAR n'appartenais pas à EA je défendrais bec et ongle cet aspect. Mais EA étant ce qu'ils sont, rien ne garantie que les fonds ne servent pas qu'aux actionnaires.
Surtout que EA ne montre aucun intérêt envers WAR, il s'en cogne même.

Désolé, pour le double post, pas trouvé comment faire une double citation.
15 euro pour les deux? bha c'est tout a fais correct quoi.
on a deja vue pire quoi (L4D2) je trouve meme surprenant que EA essaye pas de nous taxer plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés