Ce qu'ils veulent dire c'est que WOW à sa sortie n'avait pas des masse de contenu, et que ça inquiétait les guildes de gros joueurs.
Très peu de temps après la sortie du jeu, des patchs de contenus sont arrivés, tout le monde a eu du contenu pour jouer:
Les casuals comme les gros gamers qui sont souvent le moteur même des communautés.
(ils font les fansites, font des vidéos & cie c'est les avis de ces joueurs que les gens trouveront s'ils tapent le nom d'un MMO sur google.)
Sur d'autres MMOs les patchs consistent à coller des rustines en laissant les gros joueurs tourner en rond et se barrer. (et à pleurer après WOW qui "draine" les joueurs)
Evidement que le suivi d'un jeu comme WOW est important, mais surtout parce-qu'il a été de la bonne façon au bon moment. (de nos jours c'est clair que ça a bien changé par contre, et ça ne m'étonnerait que moyennement que le prochain MMO blizzard déçoive plus d'une personne. ^^)
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