[Actu] T3 2010 : Blizzard prévoit une année record

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par One
aouw... Blizzard fait maintenant dans la charité en donnant de l'argent à une oeuvre caritative via UN PET, quelle générosité.
Hein?

C'est les joueurs qui vont acheter ce pet "pour faire don de leur argent à une œuvre caritative" hein.

Blizzard se contente de fournir le pet et de prendre une commission "pour les frais". (10€?)


Si blizzard avait donné des centaines de milliers d'euros de façon imprévue, oui, mais là non. Ils se contentent juste de secouer la tirelire pour demander aux joueurs d'être généreux et de prendre une commission.
Citation :
Publié par Mr Sank
Ils se gavent
Ah ça, on peu pas leur enlever

Le truc c'est que si j'balance un petit troll sur WoW (Et blibli tant cas faire...) j'me fait déchirer la gueule par les fanboy, m'nan ?

M'ouais... j'vais éviter.
Citation :
Publié par Ares.fr
Ah ça, on peu pas leur enlever

Le truc c'est que si j'balance un petit troll sur WoW (Et blibli tant cas faire...) j'me fait déchirer la gueule par les fanboy, m'nan ?

M'ouais... j'vais éviter.
Ba la c'est pas une histoire de fan ou pas, c'est une boite nous donne ces résultats financiers, ils sont bons, même très bons. C'est une boite qui travaille dans le loisirs, elle fait des bénéfice en contribuant au plaisir des gens, j'ai rien à redire à ça, bien au contraire.
bah sais vrai qu'il font de trés trés bon jeux , en plus avec un trés bonne tactique commercial ...Mais que faire et que dire ...

la preuve j'ai jouer a

- WOW pendant 5 ans
- Warcraft Frozen throne
- Starcraft II sa fait plus d'un mois que j'en decole pas .


Blizzard est devenue la legende , par contre ce qui me fait peur , ces la survie des MMo , car WoW le Master . Alors que les autres ce partagent le reste des joueurs .
Qui par consequen par jeux/joueur = pas beaucoup de joueur sur chaque jeux
et du coup il meurt tous un par un ...

J'usqua la fin du Mmo Sauf WoW et Blizzard Next Gen .
Citation :
Publié par Aleste
J'espère surtout qu'ils ont changé presque toutes les quêtes.

Car les quêtes de vanilla c'est quand même :

" Bon euh, tu vois les méchants la-bas, ben j'ai peur alors tu va les buter okay ? "

Bon ok Burning Crusade aussi, mais WOTLK est déjà plus plaisant de ce coté la.
Epic fail.


Sinon, pourquoi blizzard est numéro 1? simplement grace a son suivit.

Quand on voit des jeux qui avait un énorme potentiel du genre Aion and co, ils tous fait "flop" les mois suivant le jeu uniquement à cause du suivit).

Blizzard est omni prèsent, que se soit sur leur forum, leur jeu etc, on est tous le temps encadré, c'est ca la force de blizzard.
Citation :
Publié par sam511
Epic fail.


Sinon, pourquoi blizzard est numéro 1? simplement grace a son suivit.

Quand on voit des jeux qui avait un énorme potentiel du genre Aion and co, ils tous fait "flop" les mois suivant le jeu uniquement à cause du suivit).


Blizzard est omni prèsent, que se soit sur leur forum, leur jeu etc, on est tous le temps encadré, c'est ca la force de blizzard.
Absolument d'accord et pourtant je ne portes pas Blizzard dans mon coeur suite au sacrilège que représente WoW sur pas mal de points.

Leur force est leur présente constante, leur marketing de haute qualité et le fait que les joueurs sentent qu'ils sont dans des jeux vivants.

Malheureusement pour les autres studios, ils ne semblent pas encore l'avoir comprit. ( Dédicace à Funcom, NCSOFT - Aion & Tabula Rasa - et Mythic qui a pourtant crée l'excellent Warhammer Online sur lequel je n'arrive pas à me détacher ).
Faut pas exagérer quand même, le dernier patch de contenu (avant le patch 4.0), c'était il y a un long moment quand même (parce que si vous parlez de la Sainssaint, et autres évènements saisonniers, ça fait des années que c'est déjà dispo).

Blizzard se repose sur ses lauriers une fois les extensions sortis et les mécanismes implantés (un ou deux patchs de contenus après pour intégrer les derniers donjons qu'ils ont devs) après ils sortent rien pendant 6-8 mois ou plus
Ce qu'ils veulent dire c'est que WOW à sa sortie n'avait pas des masse de contenu, et que ça inquiétait les guildes de gros joueurs.

Très peu de temps après la sortie du jeu, des patchs de contenus sont arrivés, tout le monde a eu du contenu pour jouer:
Les casuals comme les gros gamers qui sont souvent le moteur même des communautés.
(ils font les fansites, font des vidéos & cie c'est les avis de ces joueurs que les gens trouveront s'ils tapent le nom d'un MMO sur google.)


Sur d'autres MMOs les patchs consistent à coller des rustines en laissant les gros joueurs tourner en rond et se barrer. (et à pleurer après WOW qui "draine" les joueurs)


Evidement que le suivi d'un jeu comme WOW est important, mais surtout parce-qu'il a été de la bonne façon au bon moment. (de nos jours c'est clair que ça a bien changé par contre, et ça ne m'étonnerait que moyennement que le prochain MMO blizzard déçoive plus d'une personne. ^^)
Ce que je retiens surtout c'est que je joue à un jeu qui est en bonne santé et qui a encore pas mal de temps devant lui. Même si on le savait déjà ou qu'on s'en doutait, c'est toujours rassurant de savoir qu'on joue sur une valeur sur qui tourne pas en roue libre jusqu'à l'arrêt définitif.

Et à la place de dénigrer les personnes qui paient pour d'autres services comme les "95 000 gogo qui paient pour du streaming" ba moi perso je suis bien content de savoir qu'il y a encore pas mal de monde qui investissent plus qu'un abonnement ou qu'une boite. En dehors du fait que ça montre un intérêt certain pour leur jeu et tout ce que ca englobe, ces personnes contribuent plus que moi à préserver la santé d'un jeu qui me botte bien.

La rentrée d'argent, c'est le poul d'un jeu. Alors y aura toujours des aigris pour dire que Blizzard est blindé de pognon, mais perso j'espère qu'ils continueront à se faire des couilles en or, moi ça me va très bien.
Citation :
Publié par 77Jackpot
C'est bien vrai ça
Si seulement on pouvait toucher ne serait-ce qu'une minuscule part de leurs benef
Cette petite somme de benef, tu l'as , mais tu la donnes tout les mois pour payer ton abo =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés