[Actu] 500 invitations au bêta-test de Loong: the Power of the Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/11/2010 à 12:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
JeuxOnLine s'associe au portail Gamigo pour distribuer quelque 500 invitations au bêta-test privé du MMORPG à gros budget, Loong: the Power of the Dragon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon, je suppose qu'il y a une astuce que je ne comprends pas mais que je mette mon compte gamigo en anglais, français ou allemand, j'ai toujours le même message d'erreur :
Sorry but your account cannot be activated as this is an English Closed Beta Test only for English Accounts. We will keep you updated about the start of the German CBT.
Je trouve le jeu ultra brouillon, on sait pas ce qu'il faut faire une fois le tuto passé

La ville a 4000 npcs et le temps d'affichage chez moi est plutôt long, pareil pour les monstres. Je suis pas super embalé pour le moment.
Bonjour,

Pourtant même après le tuto de départ le jeu est simple à suivre. Les quêtes de Pan GU (il y en a pas mal) nous expliques pas mal de choses, ainsi que les pnj auxquels il nous envoi.

Ensuite il suffit de lire les quêtes (faut comprendre l'anglais). C'est un des F2p ou j'ai trouvé justement que le début était vraiment bien fait pour la prise en main.

Pour le temps d'affichage je n'ai pour ma part aucuns soucis, cela vient surement de ton pc je pense. Chez moi il fonctionne parfaitement.
Valider ma clé, me dit que je suis bien enregistrer mais rien, pas de mail de retour comme indiqué et même avec le client récupérer ailleurs impossible de me log ><

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur ^^
Edit: Pour ceux qui se posent la question, pour avoir un compte anglais, la seule solution que j'ai trouvé est de créer un compte en remplissant United Kingdom en country et English en Language étant donné que English en Language semble ne pas suffire.
Pour ceux qui se demandent aussi comment dl le jeux, vous recevez le lien par mail après avoir activé votre beta clé.
J'ai crée un compte à mon fils en français location canada j'ai eu mon mail de confirmation ensuite j'ai remis le compte en anglais pour avoir la liste des jeu anglais j'ai ajouter loong -sign- et après j'ai mis la clef béta et hop le mail de confirmation et le compte est actif
On peu pas voir son ami sur la zone de départ mais arriver en ville on voie nos ami et oui l'affichage des mob, npc, joueur c'est long on doit coller sur eux pour qu'il s'affiche et j'ai comme pc i7 920, gtx nvidia 285 6 Go de mémoire vive donc le jeu est comme ca à date.
Pour ma par j'ai test sur Seven et XP ca passe sur le deux...

Après mon souci jsuis sur la map du tutoriel mais impossible de partir à "Castel Dragon"..... on fait comment pour ce téléporter ?

C'est bon j'ai trouvé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés