[Actu] Lancement européen de Maestia

Répondre
Partager Rechercher
Combat mou...plus ou moins..C'est un peu normal au début mais aprés c'est mieux..
Puis on peut attaquer tout en se déplaçant pas comme certain jeux (genre martial empire ou l'on devait tout le temps rester immobile pour attaquer)

Sinon niveau exp, sa a l'aire d'aller relativement vite, j'ai monter mon lvl 20 assez rapidement.
Hum 'tention je précise oui attaquer en bougeant mais pas lancer les sorts, d'ailleurs j'hésite à déjà reroll parce que mago c'était super mou tant par le rythme que sonore (incantations très longues, sans effet sonore chez moi à part quand le sort part, c'est assez... space). Et va falloir que je coupe la zik elle me tape déjà sur le système xD

Je crois que je vais aller tester ranger, j'aime bien leurs fringues (et ce sera ptet plus dynamique). Cleric j'ai pas poussé loin, le début laborieux m'a déjà découragée, dommage je la trouvais mimi.
bon, peut-être en retard pour répondre a certaine critique mais certaine personne n'ont pas les moyens de d'acheté un jeu en magasin et encore moins de payer un abonnement mensuel, et au passage un mmof2p n'est il pas sensé être évolutif, alors laissez une chance au new game, moi je test des mmo depuis 2 ans pour en faire les critique et ca me gonfle de voir des noobs qui dise c'est pourri car ca ne leur plait pas à eux ne pensé pas qu'a vous laissé les autres en juger par eux même.
Tu sais t'es pas tout seul à tester divers jeux depuis plusieurs années et justement tu devrais comprendre qu'à la longue tu vois rapidement si ça vaut le coup ou pas.

Bon certes perso j'aime pas dire d'emblée que c'est naze je teste avant mais maintenant que je l'ai fait pendant une semaine en semi nolife tellement j'ai rien à faire en ce moment, ben je le dis : Maestia ça n'occupe que de façon très limitée, y a pas vraiment de nouveauté, il est certes pas trop mauvais en personnalisation (autant physique qu'au niveau caracs + arbre de skills), mais carrément fade.

Y a bien une storyline mais sans réel impact, le "rvr" c'est juste une arène pour se taper dessus, 0 politique de serveur ni système évolué de guilde, les quêtes s'enchaînent sans saveur, les mobs sont très répétitifs (les donjons par contre c'est basique mais convenable, pas testé à HL), j'ai rien trouvé qui me motive à avoir un but dans le jeu (autre que pex/stuff) ni à jouer en communauté.

C'est pas une bouse comme j'en ai vu parfois, mais il n'a rien de vraiment attachant quand on a déjà joué à pas mal d'autres. Donc Maestia c'est franchement pas pour les vieux routards du MMO...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés