[Actu] Occidentalisation : Brian Knox embarrassé par la Corée

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez lu le post original en anglais? Non parce que on fait des plans sur la comete car l'article JoL tourne ça avec des mots qui attire du genre "embarasse".

Lisez l'article en anglais, peut être en déduirez vous les même choses, au pire cela confirmera.
Citation :
Publié par Israphil
Vous avez lu le post original en anglais? Non parce que on fait des plans sur la comete car l'article JoL tourne ça avec des mots qui attire du genre "embarasse".

Lisez l'article en anglais, peut être en déduirez vous les même choses, au pire cela confirmera.

Je viens de lire l'article en anglais et effectivement JOL a tourné cela en buzz (façon de parler)

Ce qui est réèllement dit, c'est que les annonces faites lors de la G STAR ne seront pas obligatoirement transposé de la même manière en occident. Sous entendre que si (par exemple) le pvp est trop open et libre il se réserve le droit de le modifier pour faire plaisir au fan de PvE.

En aucun cas brian knox est embarassé, il clarifie les choses je dirais. Bon ou mauvais, wait and see
Non mais je comprends qu'il soit embarrassé Brian. Il se débat depuis un moment pour nous faire percevoir en masse comme un acteur dans le développement de TERA, et non comme le simple editeur occidental d'un produit déjà empaqueté. Comme fatalement la G-Star livrera plus d'info sur le jeu qu'En Masse depuis sa création, info qui seront relayées quasi immédiatement sur les fan site russes (et US) par des traducteurs bénévoles. Il faut bien qu'il nous rappelle que la seule vrai info pour l'occident c'est celle qu'En Masse nous offre (et qui justifie toute sa démarche).
Bon aprés vu la magnifique indignation que l'occidentalisation fait naitre chez les geek qui suivent les jeux coréens alors qu'ils sont encore en développement là-bas, le garcon doit s'être résolu à passer pour une pute auprès de nous. Le public occidental le portera t'il en triomphe "en masse" quand il achètera TERA sur les étalages de la FNAC ? Je pense que oui et j'espère que non.
Ce que je comprend de cette interview est selon moi, de mauvaise augure :
Lors du G Star, certaine annonces seront faites sur le PvP. Et je pense que ces annonces seront plutôt bonnes.
Mais les occidentaux n'aiment pas le PvP et préfère de loin les WoW-like donc n'écoutez pas ça car nous, producteur occidentaux, on va remanier ça dans un sauce spécialement conçue pour vous plaire : du PvE !

Ce n'est que pure spéculation, mais je vois bien un truc dans ce genre.

-- Jazz
Bonsoir,

merci à Daynos et Kaelis pour les infos. Vous me faites presque regretter de ne pas avoir joué à Lineage 2...

Enfin, en espérant qu'effectivement le jeu ne soit pas un WoW-like(mais ça me rappelle le début de cette interview d'Harns Kim: https://tera.jeuxonline.info/actuali...teur-harns-kim en bas de page). Il semblerait que le but du Monsieur soit, malheureusement pour les adeptes du PvP à la Lineage 2, de se rapprocher de WoW le plus possible... "We're the same"(que WoW) dit-il dans le début...
Pourquoi dire que les joueurs occidentaux n'aime pas le PVP? Ils n'on tout simplement pas goûté à une tel feature, tout simplement. (Ou alors, mal exploité). Ou alors mon point de vue est totalement imaginatif? On essais de nous le faire croire car WOW, c'est le MUST chez nous c'est tout
Non il y aura pleins d'annonce pour TERA à la Gstar, que ce soit PvE, PvP et tout ce que vous voulez, EnMasse demande a ses futurs joueurs (les US) de ne pas y prêter attention, car ça va nuire à leur "occidentalisation" : un Tera fait par des Coréens.

Les occidentaux aiment tout type de jeu, c'est pas parce qu'il y a une majorité qui est enfermer dans un type de jeu, qu'ils sont tous comme ça et qu'ils ont raison.

Je pense que c'est à nous faire savoir que Tera sera TERA, au diable Brian Knox.
Ah ce Brian Knox.. Ça me démange de le.. Non rien
Citation :
Publié par Shu_Ups
Pourquoi dire que les joueurs occidentaux n'aime pas le PVP? Ils n'on tout simplement pas goûté à une tel feature, tout simplement. (Ou alors, mal exploité). Ou alors mon point de vue est totalement imaginatif? On essais de nous le faire croire car WOW, c'est le MUST chez nous c'est tout
Parce que le public EU/US est + casual que les KR.
Le pvp c'est trop hardcore pour certains.
Citation :
Publié par Ithalak
merci à Daynos et Kaelis pour les infos. Vous me faites presque regretter de ne pas avoir joué à Lineage 2...
Lineage II avait quand même quelques gros défaut, ne serait qu'un monster bashing abrutissant, un leveling super long, un craft nécessitant des tonnes de matériaux pour crafter un canif... Ce qui aurait pu être juste un objectif dur à atteindre s'est transformé en source de frustration avec l'utilisation massive de bots, creusant un fossé, que dis-je, une crevasse, entre les joueurs honnêtes et les tricheurs.
Oh comment ils modèrent sévère chez En Masse, pire que Daynos

Ahlala ce Brian, ferait mieux de rester dans sa Kitchen, le dehors est trop dangereux, il ne sait pas qu'à l'extérieur il y a plein de gens pas forcement de son avis ...
Il faut arrêter de dire qu'il interdit de se renseigner et qu'il faut faire l'autruche :

Citation :
In the meantime we ask that you do not read any translations of the information coming from Korea... What? You can't promise that?!?! Ok, let's settle on this: let's agree to take the fan translations with a grain of salt.
Clairement il blague, il demande juste de prendre des pincettes sur ce qu'on va apprendre.
Bonjour,

Etant donné que le même sujet a été crée sur le forum officiel, je vous fait parvenir ma réponse:

https://forum.tera-europe.com/showth...3772#post93772

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici également, je suis les deux fils avec attention ^^

Citation :
Publié par Ithalak
Bonsoir,

merci à Daynos et Kaelis pour les infos. Vous me faites presque regretter de ne pas avoir joué à Lineage 2...

Enfin, en espérant qu'effectivement le jeu ne soit pas un WoW-like(mais ça me rappelle le début de cette interview d'Harns Kim: https://tera.jeuxonline.info/actuali...teur-harns-kim en bas de page). Il semblerait que le but du Monsieur soit, malheureusement pour les adeptes du PvP à la Lineage 2, de se rapprocher de WoW le plus possible... "We're the same"(que WoW) dit-il dans le début...
Il n'y a pas de question de "WoW-like" ou pas ici. Comme je l'ai dit à certains fans durant le Paris Games Week, TERA ne cherche pas à concurrencer WoW, L2 ou n'importe quel autre MMO. TERA sera TERA, avec toutes ses particularités. Ceux qui l'ont déjà testé savent sans doute de quoi je parle

Vous aurez bien entendu plus d'informations sur les divers systèmes de jeu, à commencer par le PvP, durant le Gstar. Je ne peux donc que vous inviter à patienter et à suivre de près l'actualité de TERA, mais surtout de l'essayer quand vous en aurez la possibilité (promis, la beta arrivera très prochainement !). Une expérience de jeu vaut mille mots !

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Anna
(promis, la beta arrivera très prochainement !). Une expérience de jeu vaut mille mots !
Hm y aurait-il une date qui ce cache la dessous ?
Citation :
Publié par Anna
(promis, la beta arrivera très prochainement !).
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (ou l'oeil d'un aveugle ?).

Ps : Merci de suivre le fil, c'est déjà pas mal d'avoir une personne "officielle" qui répond/donne des informations.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (ou l'oeil d'un aveugle ?).

Ps : Merci de suivre le fil, c'est déjà pas mal d'avoir une personne "officielle" qui répond/donne des informations.
Egalement. J'attends de voir ce jeu en béta prochainement...
Citation :
Publié par Anna
Il n'y a pas de question de "WoW-like" ou pas ici. Comme je l'ai dit à certains fans durant le Paris Games Week, TERA ne cherche pas à concurrencer WoW, L2 ou n'importe quel autre MMO. TERA sera TERA, avec toutes ses particularités.
Si il ne cherche à concurrencer aucun des MMOs cités, comment expliquer alors que TERA souhaite figurer parmi le top 3 des MMOs?
Citation :
Publié par Shuu of the Dead
Si il ne cherche à concurrencer aucun des MMOs cités, comment expliquer alors que TERA souhaite figurer parmi le top 3 des MMOs?
J'comprend pas que tu souhaites que Tera conccurence l'un des MMO que tu cites, le but des dev est d'innové la plateforme MMO qu'on a actuellement et non de la reproduire. "Tera sera Tera" quand L2, Wow ou n'importe quel MMO à succès est sortis ils ont crée leur jeu et non pas cherché à concurrencé comme Aion et son bad beat.
Citation :
Publié par Kenma
Hm y aurait-il une date qui ce cache la dessous ?
Je pense pas qu'il grille la politesse au G-Star (qui se déroule du 18 au 21 novembre), et dont une OBT sera présenter , ainsi que pressenti pour les jours qui suivront (release Corée=avant 2011! )

aussi :
Peut-être que le prochain FGT qui serait prévu en décembre par EnMasse serait jumeler avec l'Europe et Frogster?
Peut être que Frogster va sortir son FGT "perso"?

Bref.. on manque d'info.
Citation :
Publié par Shuu of the Dead
Si il ne cherche à concurrencer aucun des MMOs cités, comment expliquer alors que TERA souhaite figurer parmi le top 3 des MMOs?
Très juste.

Aussi comment expliquer le revirement au niveau de certaines features, ou encore comment expliquer le "Vous savez WoW.. Bah on est les mêmes" de je ne sais plus qui durant je ne sais plus quelle interview?

C'est quand même un peu gros d'essayer de nous faire croire tout ça..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés