[Officiel] Patch notes 1.4

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas trop mal tout sa mais je ne sais pas si vous avez test les arbres de renommées mais... C'est une grosse arnaque leurs truc, explication :

-Desormais, il n'y a plus de paliers entre les différentes améliorations de renommées. Donc on peut choisir ce que l'on veut dans une liste donné par l'entraineur de renommée. Mais le soucis, c'est que toutes les caractéristique a % (j'entends par la critique magique/cac, blocage/parade etc...) sont plus cher. Alors au final avec un csf rr70 sur le serv test j'ai été bloqué a 37% de blocage et je ne pouvais plus upgrade.

En gros ce nouveaux système de renommée nerf toutes les classes en termes de stats, sûrement pour combler le creux qu'il va y avoir avec les rr100 pour les petits lvl.

Mais au final avoir un rr100 ne reviendra t'il pas a avoir des stats de rr80 actuel ? (en conservant le stuff souverrain).
je sais pas comment t as fait , car quel que soit le perso ( marau , gn , et dok)
j ai de meilleures stats sur le pts (en copiant mes perso) grace a la refonte de rr.
pour exemple mon gn a 10% de plus en parade et 6% blocage en plus.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Lethe Hevn
débloquer un compteur, faciliter l'xp avant le 80 via le bonus de pack, les items 81+ (et ils sont nombreux en tant que drop pvp ou achat), les quetes épiques RR95, les nouveaux sets...

C'est juste un gros contenu mais bon...
Va falloir revoir la notion de gros contenu alors en chiffrant large:
Ok on va la refaire debloquer un compteur 1j de dev
Mettre un buff xp + 20 % 1/2 j de dev
les set RR 80 +, 2 jour par set x 24 classe 96 j de dev (c'est cher pour une texture + des stats)
les quete épique 2 j de dev.
On va donc arrondir a 120 j de dev je suis généreux ça ferais un gros mois (lol) avec une équipe de 6 personnes.

Maintenant je ne dis pas c'est cher ou pas mais que pour mettre un prix et évaluer la valeur de ces packs il faudrais peut être savoir exactement le contenue de ces extensions. Sinon oui pour moi l'extension actuellement ne vaut pas plus de 5€.

Jeliel, je te taunt un peu avec mon jeu de carte mais ça me défrise de voir des estimation de prix sur du vent. Et puis ton galet j'en veux pas une fois que je l'aurais utilisé, je ne pourrais plus le récupérer dans le lac.
Biensure, on a tous son échelle de valeur et on estimeras que quelque chose vaudras plus ou moins le coup en fonction de son style de vie. N'empêche que si la baguette de ton boulanger vaux le triple de celle de son voisin elle a quand même intérêt a être sacrément bonne.
Pour reprendre une de tes comparaison ça voudrais dire que ces extension aurais demandé a peu près autant de travail que 15% d'un nouveau jeu (70€) créer en entier.

Après il faudras pas s'étonner si des nouvelle console portable ont des prix de lancement > 200€...
Sérieusement ? j'ai fais une spé basique en mettant tout mes points dans le blocage puis ensuite dans l'initiative ben c'est pas super

EDIT : j'ai pris un csf de test
Citation :
Publié par Ryxem
Sérieusement ? j'ai fais une spé basique en mettant tout mes points dans le blocage puis ensuite dans l'initiative ben c'est pas super

EDIT : j'ai pris un csf de test
pourquoi l init tu peut directement utiliser les ra qui te font baisser tes chances de prendre des coups critiques directement.

ces nouvelle ra te permette plus de choix dans la personnalisation de ton perso.
sans contrainte de palier et de pièce d armure.
elle sont beaucoup plus modulable ,je trouve cela très bien ( c est mon avis).

/drink

bjerk buveur de bières
pas mieux ; l init sers plus a rien , etant donner que tu as une ra qui te fait -x% (24 au dernier pallier) de recevoir un coup critique , et qu'elle est super rentable en terme de prix.
Tu fous full parade , full blocage , full reduce crit , et t as encore des points a distribuer.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par adilis
Va falloir revoir la notion de gros contenu alors en chiffrant large:
Ok on va la refaire debloquer un compteur 1j de dev
Mettre un buff xp + 20 % 1/2 j de dev
les set RR 80 +, 2 jour par set x 24 classe 96 j de dev (c'est cher pour une texture + des stats)
les quete épique 2 j de dev.
On va donc arrondir a 120 j de dev je suis généreux ça ferais un gros mois (lol) avec une équipe de 6 personnes.
Rassure moi en réalité t'es boucher-charcutier et t'as jamais eu à gérer/évaluer de projet informatique ?
Si si je connais, j'ai le dvd. (d'ailleurs la scene du bowling ou il pete un cable et sort son flingue, énorme).

edit: je parle de "the big lebowski"
Avec le tmps les exigences des joueurs de war sont devenues minimes.
Quand je lis que le contenu est important je crois halluciner.
C'est juste minable, les textures des skavens etaient deja créées, ce ne sera a proprement parlé pas des classes.
On retire des fonctionnalités: slot arme de siège upgrade de fort, propriété de fort ... forteresses.
Certes certains aspects devaient etre revu, mais pouvait etre travaillé.
C'est même pas digne des patchs annuels de f2p.

Maintenant comme un fan, j'achèterai cette Maj seulement pour donner un coup de pouce a warhammer.
Mais ce procédé mercantile avec comme base un contenu aussi pauvre que l'a été les mises a jour est honteux.
Ce genre de tentative rapproche de plus en plus warhammer vers un modèle F2p, en soit au final ca ne serait pas si mal.
Je trouve c'est nouvelle ra à chier à part les actives tous le reste c'est suprêmement débile.

Pour un même stock de points tu as un apport double sur les défensive pa rapport au offensive.

Du coup tu t'oriente offensif t'est en super papier pour un bonus de deal minime étant donné que les défensive les annules facilement.

Donc en gros la moitié des ra sont inutile et on prendra tous les défensives.

Et les stats sont du coup suprêmement dévalué.
Citation :
Publié par Narmo/Nuro
Rassure moi en réalité t'es boucher-charcutier et t'as jamais eu à gérer/évaluer de projet informatique ?
Je t'en prie donne moi ton chiffrage. Ensuite tu me donneras ta version pour le contenu du deuxième qui a l'aire tout aussi awesome. Et n'oublie pas que réutiliser du contenu déjà existant prend un peu moins de temps (enfin je l'espère pour un jeux de deux ans) que d'en développer du nouveau.
Après je ne dis pas qu'il n'y a pas eu du boulot sur le reste du patch. Mais tu peux en profité sans payé ton DLC. D'ailleurs est ce qu'on sais si les loots des phase 2 et 3 des capitales serons réservé a ceux ayant acheter l'extension.
Quoi que finalement, on ne seras pas d'accord pour ton chiffrage au final du coup, je vais juste m'arrêter de troller. En même temps c'est vrai que vous avez raison le revenue que généreras cette extension seras au mieux de nombres de joueurs x prix de l'add-on. Ca pourrais expliquer un prix de 10 € finalement.
bha, c'est du bon DLC a 10 euro comme c'est a la mode en se moment.

tu prend ou tu prend pas. personnes t'oblige. spas comme les bon vieux add on sur supporte physique que tu etait obliger de prendre pour avoir accès au new zone/classe.
Message supprimé par son auteur.
rofl, je suis totalement d'accord. le pire c'est que ya des million de con pour acheter cette merde.

ca me rappel le scandale left for dead 2, sortie plein tarif meme pas 1 ans apres le 1 alors que c'etait un truc quon etait sensé choper gratos dans le 1.
Citation :
Publié par Wothan
C'est toujours mieux que un fucking poney à 20€
en fait 6.99€ pour les lvl 2 à 19 et 7.99€ pour les lvl 20 et plus

La boutique ea store a été mise a jour avec certaines des options achetable, les pack n'y sont pas encore par contre...
Citation :
Publié par Shaggath
Je trouve c'est nouvelle ra à chier à part les actives tous le reste c'est suprêmement débile.

Pour un même stock de points tu as un apport double sur les défensive pa rapport au offensive.

Du coup tu t'oriente offensif t'est en super papier pour un bonus de deal minime étant donné que les défensive les annules facilement.

Donc en gros la moitié des ra sont inutile et on prendra tous les défensives.

Et les stats sont du coup suprêmement dévalué.
C'est certainement fait exprès pour rallonger le TTK ( Time To Kill ) voulu à la base par les développeurs.

A voir si cela va donner des combats soporifiques ou toujours aussi court.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GoTua
Arf nerf de toutes les classes qui balançaient leurs dots sous détaunt car le détaunt ne cassait pas (comme avec ma sorcière par ex), ça va vraiment pas faciliter le kitting ça. .
En tout cas d'après ce qui est marqué les ticks de dots posés avant d'utiliser le detaunt ne casseront pas ce dernier.

Mais du coup, quid du buff soso qui proc des dégâts quand on est touché ? Jusque là ça ne casse pas les detaunt et encore heureux pour les healers mais avec cette maj...

Il n'empêche qu'augmenter le TTK rend de moins en moins utile les classes en papier orientées sur le burst : repu/furie. En gros ce sera tout le monde stuff def, ça promet.
OMG l'EA store:
le parchemin pour gagner un level du chapitre 3 empire
le pack de 12 trophées

Je comprend mieux les estimations pour le DLC et son contenue.
Bon d'accord, je suis de mauvaise fois ces truc s'écoulerons beaucoup moins bien que les deux nouveaux packs et leur prix leurs donneras forcement une certaine rareté IG pour les trophées.

Edit : Le lien du cashstore warhammer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés