La closed beta a commencé ! ( 2 novembre 2010 )

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour chers camarades étant aussi un fan de BSG ou de stargate ou autre séries de science fiction il me tarde vraiment de pouvoir voler a vos cotées.
ayant déjà jouer sur les jeux de la société bigpoint comme seafight, dark orbit ou d'autre et sur origins avec 5 ans d'enciénete et de gros gros souvenir a la clé ainsi qu'une expérience très enrichissante sur le monde impitoyable d'EVE online.
ll me tarde vraiment de pouvoir piloter mon mark II.
Mais avant toute chose j'aimerais savoir si vous contez créez une alliances fr enfin déjà si il y a un système d'alliances entre joueur car d’après ce que j'aurai pu comprendre c'est une guerre cylon machine qui va être en place.
Ce qui m’amène a ma plus grande peur que le jeux soit complètement en déséquilibrage car 90% vont vouloir jouer les gros méchant toasteur OU vouloir atomiser du cylon enfin esperont que le staff mettra en place une limite acceptable de forces pour chaque camp.
sur ceux bonne chasse camarades en attendant mon mail tant a attendu.
camarade croukov
arf c'est chaud au début les contrôles de clavier anglais mais j'ai réussie a trouver comment régler les contrôles en tout cas j'ai souvent l’impression d’être le seul français ^^ avec ma connaissance très limitée de l'anglais je vole en solo en minant les astéroïdes pour l'instant si un français qui joue passe par la qui me fasse signe
pseudo ingame: croukov comme ici bon jeux.
camarade croukov
ps: j'ai pas préciser mais je suis coloniale au faite
Après avoir testé rapidement hier soir :
Pour un jeu par navigateur je trouve les vaisseaux très bien modélisés.
Par contre chez moi avec un portable pas pourri, ça rame à mort en entrant dans le vaisseau mère (côté Cylon) faut je vois si je peux pas configurer les graphismes à l'intérieur
skyron j'ai aucun ralentisement a l'intérieur avec un pc portable samsung avec un intel core duo i3 et une bonne carte graphique mais je joue cote collonialle peut etre trop d'eclairage cote cylon ^^ enfin moi je dit ca hein.
et pour info j'ai fonder une wing francaise pour aider tous les nouveaux arivant et rasembler une comunauter francophone le tag c'est AFU voila tout les francais sont les bienvenu
J'ai recu ma clef j'ai pu tester le jeu un peu hier soir.
Il est vraiment sympa pour un jeu par nav.
une fois que j'aurais apprivoiser l'interface j'entrerais en contact avec toi croukov
ok dac et bien ecoute moi aussi j'ai commencer hier mais la ce matin c'est en maintenance aparament peut tu me confirmer stp que ca soit pas moi qui puise pas me co et ok moi de toute façon j'explore tout pour l'instant je suis bientôt level 3
ouf ok merci j'avais peur ^^ et tinkiete pas je faire un tuto et l’héberger sur un fofo pour mon clan donc si tu à des questions ou autre je t'aiderai enfin la je vais tout explorer a fond tout comprendre pour pouvoir aider les nouveaux
mais deja moi je ne trouve pas d'eau il me demande 1.500 unité d'eau et vue que ma connaissance de la langue anglaise est très limitée je trouve pas.
mais je suis têtu je trouverai.
forum crée ^^
http://corporationafu.forumgratuit.fr/
Citation :
Publié par Skyron
Je pense que c'est en minant l'eau

Je rejoindrais peut être une fois en OB, vu que les persos seront supprimés.
Là je m'apprivoise la bête
Pareil , J'attend SWOTOR de pied ferme mais en parallèle j'aimerai aussi me consacrer a un f2p de qualité .Pour l'instant je sais pas si sa sera BGO mais il m'attire énormément
j'ai trouver il y a un pourcentage de chances qu'on trouve de l'eau , du tyluim ou encore de titanuim
donc c'est assez dur ten trouver mais je m'acroche et heu donc ca veut dire que tout ce que je fai la ca sera perdu quand l'open beta va sortir ? arf
il semblerait que c'est la dernière version avant le lancement (en open Beta ?).
Ils devaient mettre en place le système des cubits mais je vois rien.
A suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés