La closed beta a commencé ! ( 2 novembre 2010 )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megaly
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Bigpoint International Services Ltd..


Ou si...
ha ba il y en as un qui vient de voir son compte closed beta sucrée lol ?
C'est un jeu de dogfights (merci au lien Youtube!). En gros, contrôle de la direction du vaisseau à la souris et PamPam-Dans-Ta-Gueule dans un monde persistant, donc le Space Opera et coté MMO d'EVE et le dogfight d'HIS pour te faire une idée.
oui et on peut rien dire normalement sur le jeux en essai sous peine de se faire expulser!

Bon j'ai débuté depuis quelques heures et ça a l'air pas mal pour les inconditionnels de la série.
on peut contrôler aux clavier mais la souris permet des retournés (voir des looping) assez impressionnant avec l'attaque auto des lasers.
Une partie est orientée minerais et logistique de la flotte d'après ma pauvre compréhension de l'anglais.
La gestion des items à l'air assez sophistiqués pour pourvoir fritter différents type de vso .
bon allez j'y retourne
la suite bientot ....
Pas prise de tete sa se vois que ta pas encore eu 15000 cylon joueur nolife et qui sont dèjà en gros ship du coup les petits lors dès gros fight vont chercher leurs nolife idem coté humains sauf que l'ont n'ais pas 10000 nous et sa se voit sur la map général, pour les ressource je vous en parle pas ces nolife de cylon monopolise les asteroids meme de notre coté enfin bref je le vois mal parti se jeu encore a cause des nolife

Petit exemple : Wall E poutré XXX fois il a seulement trouver le moyen de grimper dans un gros ship pour eviter que je le poutre en chain nolife va
Citation :
Publié par Megaly
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Bigpoint International Services Ltd..


Ou si...
Je disais ça dans le sens ou moi je n'ai pas fais de NDA break, tant que c'est les autres, nous on s'en fou.
Pour ceux qui ont pas encore été accepter, dramatiser pas on voit des nouveau tous les jours, sinon sa marche bien on rigoule bien et c'est comme dans la serie les cylon sont les champions du jump
Citation :
Publié par neolius1er
Pour ceux qui ont pas encore été accepter, dramatiser pas on voit des nouveau tous les jours, sinon sa marche bien on rigoule bien et c'est comme dans la serie les cylon sont les champions du jump
Content de l'apprendre. J'espère recevoir mon invit très prochainement!
Citation :
Publié par Thrantryk
Content de l'apprendre. J'espère recevoir mon invit très prochainement!
J'ai pas reçu d'invite mais j'ai pu me connecter au jeu tout à l'heure. Donc il faudrait tester une connexion voir si ça passe.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
J'ai pas reçu d'invite mais j'ai pu me connecter au jeu tout à l'heure. Donc il faudrait tester une connexion voir si ça passe.
Non, pas de chance. Toujours le "Launch game" grisé.
quelque problème de serveur Eu mais l'us marche.
Y a beaucoup plus de coloniaux maintenant et le serveur Eu chauffe un peu
On mine avec des beaux gros vaisseaux fragiles et on casse du cylon a la pelle^^
Nota: y a des renforts très souvent dans tous les systèmes; reste a entraîner les Pauvres boites de conserve a s'y frotter
Vive les missiles!

Aller! venez tous !
j'ai fait une wing Fr
Une petite question (oui je sais NDA tout ça tout ça ), j'aimerais pouvoir delete mon perso mais je ne trouve aucune fonction pour le faire. J'ai cherché sur le forum mais alors quelle plaie pour trouver une info. : \
Ou alors créer un autre perso mais là c'est pareil.
t inquiète pas une nouvelle version est en cours et ils vont effacer les pseudo.
Oui ça fait mal faut tous reprendre depuis le début.
Pour les autre patience l'open bêta arrive!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés