[Actu] Lettre JOL du mois de novembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/11/2010 à 13:21 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Le mois d'octobre s'est illustré sous le signe des promesses de nouveau contenu. En effet, entre les deux nouvelles classes, un Nowel enchanteur et les mises à jour annoncées par les billets du devblog, le jeu se destine à évoluer prochainement avec des nouveautés à foison.

Jetons un coup d'oeil sur (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Du beau travail comme d'habitude, merci Acci'.
+1

So good :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Avant de rattraper Uther va falloir bosser dur ! !
C'est surtout strictement impossible puisque toutes les news sont redirigés via Uther sur le portail Lettre sympa, surtout le Piou Rose à la fin *sifflote*
Citation :
Publié par Soulier Perdu
+1


Beau boulot, c'est d'enfer. Ça me donnerait limite envie de ré-installer le jeu.
LoL ! Je suis lvl 2 maintenant : c'était sincère !


Citation :
Publié par Mr-Xday
Cependant, est-il donc vrai que l'on perd un RdM (en la personne de Miho) ?




Sinon j'aimerais remercier ma mère, et Dieu... ouais non ! Mais ça fait toujours plaisir, c'est cool de se le faire dire quand quelque chose plaît. Et si on veut faire dans le larmoyant (mais sincère) je pourrais remercier la flopée de rédac' et de correcteurs de l'équipe qui aident à la rédaction des news insérées dans cette lettre, de manière fiable et pro !

Uther n'est pas un bot : ses news, il les rédige lui-même, il est juste ultraroxxant (et payé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés