[Actu] Un nouveau système anti leaver en développement

Répondre
Partager Rechercher
je trouve sa un peu con parce que j'ai eu des abandon alors que j'ai simplement eu une deco box avant la fin de la game ou la meilleur juste parce que je n'avez pas mis a jour de ma carte graphique qui fait que je ne pouvez pas aller plus loin que le shop après si les mec ont genre 100 victoire 200 defaite et 101 abandon la ont peu dire que c'est du foutage de geulle mais si c'est simplement du a un reboot box ou un plantage pc qu'on ce fait ban sa serait lolesque.
Un plantage pc/reboot box ça arrive relativement rarement (normalement).
Oui, ça a bon dos ce genre de trucs.

Y'avait déjà eu une intervention à ce sujet au moment du code de l'invocateur, et t'avais des mecs sur le forum off qui disaient "ouais moi j'ai 20% d'abandons à cause de ma connexion, fo pa meuh ban".
Mais wtf quoi, si tu ld 20% du temps, va jouer à Hello kitty online quoi.
Citation :
Publié par Ingor
Oui, ça a bon dos ce genre de trucs.

Y'avait déjà eu une intervention à ce sujet au moment du code de l'invocateur, et t'avais des mecs sur le forum off qui disaient "ouais moi j'ai 20% d'abandons à cause de ma connexion, fo pa meuh ban".
Mais wtf quoi, si tu ld 20% du temps, va jouer à Hello kitty online quoi.
Complètement... Si t'as une connexion pourrie, merci de ne pas en faire profiter les 4 mecs de ta team qui vont morfler pour ton plaisir individuel (et encore, c'est quoi le fun si une partie sur 5 tu rage sur ta connexion en luttant pour revenir en jeu...).
Citation :
Publié par Petitpoavert
euh 1 leaver qui quitte au début c'est pas le plus chiant, le pire c'est celui qui quitte après 15 minute de jeu en ayant feed 6x
Fixed
Ouais enfin ça arrive de temps en temps de perdre sa connexion... Je sais que je vis dans un trou sans dégroupage, habituellement ça passe sans soucis (50 ms de ping et ~500Mo/s) mais parfois trop de gens pompent le réseau sans prévenir et du coup ça fout une partie en l'air. J'en ai fait l'expérience récemment, début de partie commence bien, et j'ai pas pu empêcher mon perso de towerdive au lvl 2, j'ai perdu ma connexion avant.
Comme quoi ça arrive de temps en temps.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ouais enfin ça arrive de temps en temps de perdre sa connexion... Je sais que je vis dans un trou sans dégroupage, habituellement ça passe sans soucis (50 ms de ping et ~500Mo/s) mais parfois trop de gens pompent le réseau sans prévenir et du coup ça fout une partie en l'air. J'en ai fait l'expérience récemment, début de partie commence bien, et j'ai pas pu empêcher mon perso de towerdive au lvl 2, j'ai perdu ma connexion avant.
Comme quoi ça arrive de temps en temps.
Limite c'est plus du Tower Die là x_x..
je ne dit pas que sa arrive 24h/24 mais sa arrive d'avoir un deco ( genre coupure de courant ou autre ) sa serait chiant de ce prendre un ban pour sa ou autre raison idiote. et pour le vote kick c'est aussi pas une trés bonne idée plustot mieu faut mettre un chef de groupe qui lui peu faire une demande de vote kick mais a la wow avec un systeme de limitation de demande de vote kick par personne ( histoire que le mec ne rage pas est fait un vote kick useless )
Quand vont-ils comprendre qu'au lieu de planter les leavers ils feraient mieux d'immuniser les autres joueurs contre les pertes de points Elo par exemple ?
Citation :
Publié par Random Lurker
Avec ta solution Morri on verrai un leaver à chaque fin de partie.
Je ne dis pas compenser les non leavers, mais plutôt ne pas les enfoncer. C'est vachement subtile de trouver un truc équilibré. La solution pour punir les leavers va devoir être sévère pour empêcher les récidives, en même temps on sait tous qu'un jour ou l'autre on a du quitter une partie à cause d'un imprévu.
Une bonne chose... je ne pense pas!!

Je ne leave jamais, mais comme le stipule les LoLiens au dessus, une deco ca arrive, donc à voir à quel moment ce met en route ce systéme!!

De plus, je pense que les mecs sont pas totalements c**s, au lieu de leave, tu va matter un film en pensant a bouger de temps en temps ton perso!!!

*Attend une futur réponse de Riot a propos d'une vague de afk respaw*
On parle pas mal de la noob island ici, pourquoi ne pas créer intentionnellement une leave island en matchmakant les leavers avec d'autres leavers ? Evidemment c'est pas avec quelques leaves occasionnels (urgence IRL, déconnexion involontaires etc.) qu'on entrerait dedans.

Genre hier je me suis fais trashtalked par un mec qui avait 45 win et 28 leave, c'est le genre de mec qui ne devrait pas avoir le droit de jouer avec les gens normaux quoi.
Sa fait depuis 2jours que à chaque partie je joue avec un mec qui ce tape un 999 de ping qui reste 'Afk' dans la base, et voila sa nique une partie. Mais il relance toujours une partie derrière, je comprends pas la ... Ou il y a aussi, les rageux qui après un kill ce casse 5 minutes et revienne style ''Bug connect'' mais c'est trop tard bonhomme ta n**** la partie.
Citation :
Publié par elamapi
Ne pas oublier les AFKers ... Les mecs ne leave plus ... ils restent afk au spawn point. C'est pareil.
Ben suffit de kicker les afk automatiquement après un certain temps (le temps d'un caca urgent par exemple).
Citation :
Publié par Lullabii
Déjà mettre une limite de ping, le joueur qui dépasse 450 de ping lors d'un chargement il est viré et un joueur prend sa place.
Et si t'as un pic de latence au moment du chargement et que c'est redescendu au moment de la partie...?


Et il me semble que le kick automatique des afk depuis longtemps est déjà mis en place .
Citation :
Publié par Lullabii
Déjà mettre une limite de ping, le joueur qui dépasse 450 de ping lors d'un chargement il est viré et un joueur prend sa place.
OUais, non, pasque t'exclus une part enorme de joueurs venant d'outre mer la.

J'ai joué un an avec 600 de ping et je suis toujours resté dans le positif.
Citation :
Publié par Captain Cookies
OUais, non, pasque t'exclus une part enorme de joueurs venant d'outre mer la.

J'ai joué un an avec 600 de ping et je suis toujours resté dans le positif.

Wé ,enfin mieux vaux un mec avec 50 de ping qu'un mec avec 600-700 ... et 90% des joueurs qui passent le 400 en ping déconnectent ...
Citation :
Publié par Tanamassar
Wé ,enfin mieux vaux un mec avec 50 de ping qu'un mec avec 600-700 ... et 90% des joueurs qui passent le 400 en ping déconnectent ...
N'importe quoi....
Avec en prime la mega stats sorti du fond de tiroir.
Ca me fait penser au mec qui taunt sur le ping en debut de partie (hey are you playing from ouzbekistan?) et qui se font marave la tete avec leur 20ping.)
Quand on connait le temps de réaction humain et surtout le skill de 90% de joueur de lol (et ouais moi aussi je connais des stats), c'est pas 0.4s de différence en temps de réaction qui vont changer l'issue d'un combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés