[Actu] Un personnage 65 avec moins de vingt euros

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment pas puisque selon la boutique en jeu je peux toujours acheter les packs de quête de bas niveau donc j'ai l'impression que Shadows of Angmar de m'a rien donné. Tout ce que j'ai de plus depuis l'enregistrement des 2 clefs, c'est le passage de mon compte en premium et l'achat de la Moria qui n'est plus possible dans la boutique en jeu, ce qui doit donc dire que j'ai un plein accès à cette zone.
Par contre pas de passage en VIP, déblocage des zones lvl 20+, accès aux 5 sacs comme je l'espérais.
Tu dois également avoir dorénavant accès aux 2 classes premium via MoM!
Ça m'étonne que les ombres d'Angmar + MoM ne te donne pas accès à toutes les zones jusqu'au lvl60...
Effectivement j'ai aussi accès aux classes premium, bref tout ce qui touche l'extension de la Moria ça va (apparemment) par contre c'est vrai que je trouve étonnant que l'achat de la boîte de SoA ne m'apporte rien ^^
Ouai je trouve que le passage au F2P est un peu bordélique parfois. Tellement de cas différent qu'au final personne ne sait trop ce qu'il a obtenu.
Moi je suis premium suite à un abo il y a 2 ans et donc j'ai gardé ma monture et mes 5 sacs sur mon perso par contre aucune idée si c'est valable pour les nouveaux persos de mon compte. Tout comme je ne sais pas encore trop ce que j'ai gagné en plus de ces 2 avantages.
Comment faire pour passer du niveau 20 à 30 avec un compte Premium/F2P s'il vous plaît ?

Car si j'ai bien compris on peut faire seulement les niveaux allant de 1 à 20 avec les zones de débuts. Dans le tutorial, il n'explique pas ou alors je n'ai pas bien vu

Merci
Citation :
Dès le niveau 20, dès que les premières instances et la première escarmouche sont disponibles, vous devriez y jeter un oeil, soit en solo, soit en communauté. Cela vous permettra de recevoir les points de boutique qui y sont liés, tout en montant votre expérience.
Tiré de l'article en lien au début du post.
Est ce qu'on pourrait avoir une réponse officielle ou de source sûr ? Chacun semble dire le contraire de l'autre : topic codemaster

La question : Est ce que l'achat des Ombres d'Angmar donne 1 mois d’abonnement après le lancement f2p en Europe ? ( Car en US ça marche ).

Moi qui allait faire ramener le jeu de base + son extension de france pour pouvoir jouer tranquilou, me voilà bien déçu...
Citation :
Publié par Kryo
Comment faire pour passer du niveau 20 à 30 avec un compte Premium/F2P s'il vous plaît ?

Car si j'ai bien compris on peut faire seulement les niveaux allant de 1 à 20 avec les zones de débuts. Dans le tutorial, il n'explique pas ou alors je n'ai pas bien vu

Merci
Les terres solitaires sont dispos pour 50 points dans la boutique. Ca te permettra d'atteindre le lvl 32 d'après ce qui est écrit.

Pour ma part j'ai pas vraiment l'intention de dépenser des sous. J'ai monté mon perso lvl 18 en compte d'essai sans me soucier des points turbine (ça existait pas à l'époque), et quand je l'ai repris il y a quelques jours, j'avais 180 points en stock il me semble. Donc j'ai acheté les terres solitaires, en jouant normalement, et j'en suis à un peu plus de 200 points actuellement (lvl 28), toujours sans me soucier de la rentabilité. J'attendrai d'avoir les 500 points demandés pour m'acheter une zone qui m'amènera du lvl 32 à 50, ça m'occupera un moment. En attendant, et s'il me manque des points, je m'occuperai de mes métiers, de la pêche, de l'exploration, des escarmouches, je finirai de débloquer les hauts-faits déjà bien entamés par les quêtes, et au pire s'il m'en manque encore, je monterai mon reroll, toujours en jouant normalement. L'avantage sur lotro c'est qu'il y a plein de choses à faire en parallèle du leveling, et par chance, toutes ces activités rapportent des points.

Bref, j'ai pas l'impression de passer à côté du jeu et de farmer comme un goldseller. Ce qui me gène avec ce système de f2p, c'est de ne pas pouvoir vendre le fruit de mon labeur à l'hv, et d'avoir une limite de po. Mais bon, je ferai sauter ces limites si j'ai un rab de points
Bonjour,

c'est pas super clair pour moi tous ces points mais bon j'ai compris l'essentiel.

Le truc sur lequel je m'interroge, voulant jouer un rune keeper : qu'est-ce qui est le plus interressant pour un joueur débutant : acheter l'accès à cette classe uniquement (ca permet de gagner des points turbines lors de la montée de niveau et quand on arrive au niveau approprié on peut acheter la moria avec les points accumulés ou completer juste ce qui manque) ou bien acheter directement le pack moria (donnant acces a la moria et aux classes) ?

Je n'a pas trop compris dans le premier post pourquoi la personne attend un certain lvl pour enregistrer son extension : c'est juste pour les sacs (car il passe alors en VIP ?)
Citation :
Publié par Ringarion
Je n'a pas trop compris dans le premier post pourquoi la personne attend un certain lvl pour enregistrer son extension : c'est juste pour les sacs (car il passe alors en VIP ?)
C'est parce que passer en VIP t'ouvre toutes les quêtes du jeu pour un temps limité. Donc il vaut mieux profiter des quêtes gratuites avant de commencer l'abonnement d'un mois, pour ne pas perdre de temps.
Bonjour à tous,

je viens de débuter le jeu, je suis niveau 6 et je viens de prendre contact avec un pnj qui m'a offert 10 points turbine et me demande de prendre une quête dans le cashshop. Sachant que je veux économiser et rentabiliser mes points, est ce nécessaire de prendre cette quête car cela n'est pas indiqué dans le guide page 1?

Merci
Yop

On connaissait les annonces fracassantes des 1 ers arrivés au 40 ou au 50 ou au 60 etc .....
On connaissait les réponses : respect ! spéce de no life ! total naze de faire çà etc ..

On a aujourd hui engendré une nouvelle race de joueur : les qui montent level max pour le moins de sous possible

Bon bah ... reste plus qu à sortir en soirée et bien nicker avec la meuf F2P qui nous coutera le moins cher et on aura fait le tour de la question

-----------------------------

Perso le F2P SdaO me permet de jouer tranquillement , sans courir à l armement , en profitant un peu du systéme sans avoir eu la moindre géne de réactiver mon abo en comprenant de nouveau que SdaO le vaut bien
Et surtout qu'avec le F2P en ouvrant les Hauts du Nord avec les points Turb on arrive à 40 facilement... ( d'autant plus qu'il y a les escarmouches )

Donc vraiment une bonne façon de découvrir le jeu.

Perso j'ai été emballé et suis passé VIP aux alentours de lvl 30
Pour moi qui avais encore un perso level4 qui trainait depuis 2 ans, pour l'instant je ne vois pas l'utilité de payer. Je suis premium, j'ai pas la limitation à 2PO ni à 3 sacs, je peux voyager à cheval sans avoir à débloquer les voyages rapides.
Les quêtes de départ permettent de bien avancés et avec tous ce qu'on récolte au travers des quêtes et prouesses en TP combiné au promo du store j'ai pu choper Evendim à 149TP et les terres solitaires à 50TP.
J'ai encore une 100aine de TP en stock et je continue d'en récolter vu que je viens à peine de quitter l'Ered Luin pour la Comté sachant que derrière je peux encore récolter des TP dans le pays de Bree, les terres solitaires et Evendim. Vu qu'il y a régulièrement des promos et que je joue plutôt casual je n'ai pour le moment aucune utilité à sortir ma CB. D'ici à ce que j'arrive level50 j'aurai le temps de réfléchir à l'obtention des extensions et j'aurai surement acquis de nouvelles zones.
Bref autant pour un gros joueur je trouve dommage de perdre du temps à farmer en boucle et établir des stratégies de rentabilités à coups de persos sur tout les serveurs autant pour un casual qui n'a pas pour objectif immédiat le lvl50 ou 65 y a de quoi passer du bon temps. Puis bon un casual finit toujours par changer de jeu tôt ou tard.
Le fait d'acheter le jeu de base + "Les Mines de la Moria" offre t-il toujours le mois VIP comme indiqué dans l'article ?
Citation :
Publié par GouZZ
Quoi,... des gens en sont rendus à tuer 300 araignées pour 5 points turbine ? Putain de crise !!
Si tu fait les quêtes, livre épique, instance, tu arrive parfois à en tuer une bonne partie de cette manière.
pas mal cette idée de up pour moins de 20 euros, mais bon on est pas obliger de suivre totalement ses conseils. On peut aussi s'adapter et payer 2 ou 3 mois sans stresser.
Perso c'est ce que j'ai fait.
Citation :
Publié par Rastaspook
Puis bon un casual finit toujours par changer de jeu tôt ou tard.
Oui putain je suis pas fidèle

A noter que je respecte énormément les joueurs qui étaient là il y a 4 ans et qui le sont toujours aujourd'hui. Ca me fait toujours bizarre de voir qu'ils se connectent encore aujourd'hui dans ma liste d'amis alors que moi je joue, j'arrête trois plombes, je reviens. J'arrive pas à jouer au même jeu suffisamment longtemps comme eux pour bien développer un personnage.

Un truc qui m'ennuie quand même dans ce système c'est que j'avais déja fait les Terres solitaires et les Hauts du Nord deux fois et en revenant maintenant j'avais l'intention de faire l'Evendim (fait une fois) et Forochel (jamais fait) mais apparemment ca coute plus cher. J'aime pas trop être orienté sur une zone en particulier.
Citation :
Publié par inirenec
Oui putain je suis pas fidèle

A noter que je respecte énormément les joueurs qui étaient là il y a 4 ans et qui le sont toujours aujourd'hui. Ca me fait toujours bizarre de voir qu'ils se connectent encore aujourd'hui dans ma liste d'amis alors que moi je joue, j'arrête trois plombes, je reviens. J'arrive pas à jouer au même jeu suffisamment longtemps comme eux pour bien développer un personnage.
Tout à fait moi ça. Sans compter que j'ai toujours 1 autre jeu qui m'attend à coté en général. En ce moment, c'est portal 2 en l'occurrence.

Celà dit, j'étais persuadé d'être un gros casual, surtout ramené aux vantardises diverses rapportées sur les forums de JoL et puis finalement, je m'aperçois que les autres joueurs de ma conf, ne montent pas plus vite que moi ... Des petits jeunes avec la flamme de la passion encore bien vive en plus ! Tout va bien je suis normal ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés