[Actu] Un personnage 65 avec moins de vingt euros

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/11/2010 à 12:55 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voici la traduction, par Rhodan, d'un article paru en Allemagne. Il vous explique la marche à suivre pour monter un personnage 65, en ne dépensant quasiment rien et ne faisant, bien évidemment, que des choses correctes.
Pas de racket de points sur les hobbits hélas !
Bo (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par DonkeyShoot
article intéressant. ca va attirer le chalant. Et faire pleurer les abo à vie pris dernièrement.
Moi je pense que ce sont ceux qui ne se rendent pas compte de ce que représente le farming des prouesses de tueur qui vont pleurer. Les faire toutes en 1 mois, c'est du suicide social. Voire psychiatrique.
c'est du nawak , un mmo ou on te formate a être rentable ....

a moins que certain veuillent devenir godseller ou vendre du service de lvling je trouve ca ... nul et ca enlève tout le charme de la découverte .. ce qui compte dans un jeu est pas le prix foutu mais le plaisir
S'ils en sont à donner des conseils pour dépenser le moins d'argent possible (on est tout de même à plus de 40 euros au final), qu'ils le passent gratuit pour de vrai...

C'est beau notre époque, on a le "vrai gratuit" d'un côté et le "faux gratuit" de l'autre.
Citation :
Publié par Joubarbe
S'ils en sont à donner des conseils pour dépenser le moins d'argent possible (on est tout de même à plus de 40 euros au final), qu'ils le passent gratuit pour de vrai...

C'est beau notre époque, on a le "vrai gratuit" d'un côté et le "faux gratuit" de l'autre.
Sauf que c'est pas CM ou turbine qui ont fourni ce guide. Aucune raison de le passer gratuit pour de vrai comme tu le dis.

Sinon passé 1 mois complet à faire le chinois à basher tout ce qui bouge faut vraiment en avoir envie. Le pire c'est que certains le feront sûrement et ils passeront pour moi bien à côté de ce qui fait le charme de ce jeu.
Pas mal de F2P actuel ce concentre sur le bash (comme Shaiya). Je pense que ceux qui auront migré de jeux comme ça n'auront pas de soucis particulier avec les prouesses.
Et puis ici la personne met 16 € et il lui reste 2690 points, il aurait pu les dépenser en pack de quêtes pour prendre plus son temps.
Sinon très bon article bien construit, merci a Rhodan et Mr RrrRRr !
Perso j'aime bien le principe du freemium justement parce qu'on peut choisir de profiter pleinement du jeu lorsqu'on a du temps à y consacré et dans les périodes plus light en temps dispo continuer à en profiter ponctuellement sans que le rapport tps joué/prix de l'abo soit de l'abus total.

Bref, vu comme cet article le présente, il s'agit vraiment d'appréhender un bon jeu, riche, comme un f2p coréen et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par DonkeyShoot
article intéressant. ca va attirer le chalant. Et faire pleurer les abo à vie pris dernièrement.
Jusqu'à ce que le chalant se rende compte de ce que cette petite phrase représente réellement en temps de jeu :
"Terminez toutes les quêtes, ainsi que tous les traits qui vous demandent de vaincre tels types d'opposants dans une région (les escarmouches vont aider)."

L'article est interessant, tout comme la prouesse de le faire peut etre un bon défis. Mais je ne sais pas à qui il va réellement servir. Quand on est pret à passer autant de temps sur un jeu, autant prendre un abonnement mensuel.

Et je me pose la question inverse : qq1 qui n'a pas les moyens de mettre 13€/mois pendant 6mois dans un jeu a-t-il réellement autant de temps à y consacrer ?

En bon no-life je l'aurais bien tenté de relever le défi si je n’étais pas certains que ça allait me flinguer toute envie de jouer à lotro !
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
En fait moi je ne comprend pas la démarche. Quitte a farmer comme une douzaine de chinois réunis pendant 1 mois, pourquoi ne pas le faire sur plusieurs persos pour absolument tout débloquer sans rien payer ?
AMHA, cela ne va pas concerner grand monde chez les joueurs cette façon de "jouer" (car je ne sais pas si c'est jouer ou "travailler" sur lotro cette façon de faire...).

Il est fort à parier que ce stakhanovisme de circonstance a bien été pris en compte par turbine dès la conception du F2P pour lotro, avec une puissante base de travail : DDO !

Donc en gros le message est "jouez comme vous voulez" :
- comme un forcené pour ne payer que le minimum
- payez un peu (ou plus) pour prendre le temps de "vivre" le jeu.
Pourquoi pas...

Quant aux abo à vie, même récents, ils verront sur la longueur (parce que c'est fait pour ça un abo à vie) que leur investissement est bien placé quand les "prix" augmenteront en boutique et que les extensions gratuites avant seront payantes.
Ne doutons pas que Turbine a déjà prévu le coup (coût) !
Citation :
Publié par Mavelic
AMHA, cela ne va pas concerner grand monde chez les joueurs cette façon de "jouer" (car je ne sais pas si c'est jouer ou "travailler" sur lotro cette façon de faire...).
[HS]si, ceux qui viennent d'Aion : pour eux ce sera une promenade de santé [/HS]

Par contre je me demande s'il n'y a pas moyen de tout débloquer gentiment sans jamais rien acheter ? Via des multiples rerolls ?
Citation :
Publié par Harg
[HS]si, ceux qui viennent d'Aion : pour eux ce sera une promenade de santé [/HS]

Par contre je me demande s'il n'y a pas moyen de tout débloquer gentiment sans jamais rien acheter ? Via des multiples rerolls ?
C'est tout à fait possible, c'est ce que fait mon mari. Pour lui, c'est devenu un jeu dans le jeu.
Citation :
Publié par Armaëlle
C'est tout à fait possible, c'est ce que fait mon mari. Pour lui, c'est devenu un jeu dans le jeu.
oui mais est ce faisable raisonnablement ou ton mari est il un peu masochiste ?

Je ne me rends pas encore bien compte de l'investissement temps/gains de TP/dépenses.
Citation :
Publié par Harg
oui mais est ce faisable raisonnablement ou ton mari est il un peu masochiste ?

Je ne me rends pas encore bien compte de l'investissement temps/gains de TP/dépenses.

Boarf, en connaissant, les spots, quêtes sur le bout des doigts, y a moyen de torcher cela rapidement.
Citation :
Publié par Harg
oui mais est ce faisable raisonnablement ou ton mari est il un peu masochiste ?

Je ne me rends pas encore bien compte de l'investissement temps/gains de TP/dépenses.
ça peut être efficace mais il faut encore connaitre les quêtes qui donnent des points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés