[Actu] Le gameplay de FireFall en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/11/2010 à 10:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les studios Red 5 et The9 ont profité de la DigiChina Expo pour présenter le gameplay de FireFall en vidéo au public chinois et dévoiler les ambitions mondiales du MMOFPS.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
WOW !!
Tout simplement énorme, le jeu à l'air jouissif !
L'année 2011 sera une bonne année pour les MMO !!
Ce trailer m'a convaincu, hop je m'inscris pour le bêta test !!
10 minutes de gameplay ici :
http://www.youtube.com/watch?v=MVkFv16CVU4
Ce qui va être jouissif dans le jeu, c'est l'univers et quand tu conduit un vaisseau. Dans la vidéo vous verrez que c'est super agréable une balade en vaisseau
Sa risque aussi d'être fun avec le jetpack, pour des retournement de situations !!
Citation :
Publié par DrinkFlux
Si entropia universe pouvais avoir ce dynamisme ...
c'est vrai que ça manque,

ps : Firefall avec un système d'économie et sa communauté à la EU, je signe sans hésitation
Citation :
Publié par DrinkFlux
pas uniquement l'eco ^^ le system de skilling a la uo , dfo ou EU ouai la je signe

Du full loot , full pvp , avec cette ambiance .. le rêve quoi lol
wééééééééééééééééééééééé
Citation :
Publié par gurdhyl
par contre F2P je m'attends au pire ... Pourtant je dois reconnaitre que le gameplay à l'air terrible, Wait & see
En même temps vu les graphisme perso j'aurai jamais imaginé payer un abo !

par contre en F2P ça me parait carrément jouable et je suis près à mettre de coté les graphismes car le gameplay à l'air sympa quoique un poils plus speed serai bienvenu
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Unlock
En même temps vu les graphisme perso j'aurai jamais imaginé payer un abo !

par contre en F2P ça me parait carrément jouable et je suis près à mettre de coté les graphismes car le gameplay à l'air sympa quoique un poils plus speed serai bienvenu

Justement non. Un poil plus speed on se serait retrouvé avec un truc bien dégueulasse, pour moi le vitesse des combats est pile poil comme il faut.

De ce qu'on voit de la vidéo ça a l'air vraiment sympa, on a l'impression un moment qu'une espèce de grosse "quête" met en scène plusieurs joueurs qui combattent ensemble, genre gros pve coopératif. Vraiment sympa !
Citation :
Publié par Senzo42
Et en F2P, sa risque de passer au dessus de Global Agenda !!
FireFall aura certainement plus que Global Agenda vu son modèle économique.
Mais d ici la sortie de FireFall, Globall Agenda aura le temps d être enrichi en contenu.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Tabula Rasa 2 ?
C'est exactement ce que je me suis dit avec les mêmes vagues d'attaque aliens sur les villes...

Hormis le coté action immédiate, le gameplay à l'air monotone même si le monde lui semble riche et ouvert. De plus les classes ont l'air d'être peux varier:
- Le Tank / Berserker, tire...
- Le medic / l'Ingenieur, tire... ( et déclenche une aura qui soigne)

A voir

Mais pour l'instant ça reste une copie de Tabula Rasa avec un gameplay inférieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés