[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même problème que d'autres avant moi : la version ne peut être patchée.
Que dois-je faire ? Parce que ça me fait un peu chier de retélécharger la version complète quoi :/

Edit : Ah bah j'ai relancé le client, et au bout de la 3e fois ça a marché. Voyons voir ces nouvelles choses =)
Lu goune 70sag.
Sympa cette MàJ, surtout la revalorisation des familiers.

Par contre ça m'intrigue ces zones entièrement refaites (d'abord celle du cimetière primitif et maintenant celle de la jungle obscure ). J'ai l'intime conviction qu'on entendra très bientôt reparler d'elles (Peut être un rapport avec les deux nouvelles classes qui arrivent?).
Votre Bworky se sent plus fort(e) dans cette zone, ses bonus sont augmentés temporairement de 20%.

Je sens que mes métiers vont apprécier sachant que je suis juste dans une cité.
Citation :
Publié par Mr-Xday
Sympa cette MàJ, surtout la revalorisation des familiers.

Par contre ça m'intrigue ces zones entièrement refaites (d'abord celle du cimetière primitif et maintenant celle de la jungle obscure ). J'ai l'intime conviction qu'on entendra très bientôt reparler d'elles (Peut être un rapport avec les deux nouvelles classes qui arrivent?).
Statue de classe au cimetière primitif si tu meurs en Incarnam tu repop là-bas
Citation :
L’effet « Perte de point d’action au porteur » est désormais affiché en rouge dans la liste des effets des objets afin de le différencier de l’effet « Perte de point d’action à la cible ».
Oh mon dieu ils l'ont fait après des années de questions et d'erreurs d'achat , et un Wiki Jol qui saute, un!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés