[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
  • Les listes d’amis sont désormais partagées entre tous les personnages d’un compte, même s’ils sont associés à des serveurs de jeu différents.
C'est vraiment nul ça. Ca va mélanger tous les amis et grossir la liste de façon conséquente pour ceux qui jouent/ont joué sur différents serveurs, et donc arriver plus vite à la limite d'amis possibles.

Sinon, j'aime bien le reste des modifications apportées mais ça, ça fait tâche.
Citation :
Publié par Gud
Curieux le nerf du marteau reine, ca le rend assez inutile du coup pour ma part. Je m'attendait pas spécialement à une modification de ce coté.
Je ne sais pas ce qu'il te faut hein :

24 à 44 neutre, 6 à 10 terre et vdv de 6 à 10 air en coup normal pour 5 PA (soit tous éléments confondus 36 à 64 dommages pour 5 PA sur 4 cases) ça reste un rendement plus que correct, d'autant que le 1/2 CC peut encore être atteint en contexte multi si l'on se concentre sur cet objectif. Le souci du taux de 1/60 était que certaines classes pouvaient l'atteindre sans concessions par rapport à d'autres classes jouant au 1/50, rendant ce marteau totalement fumé.
Citation :
Publié par Erchael
Je ne sais pas ce qu'il te faut hein :

24 à 44 neutre, 6 à 10 terre et vdv de 6 à 10 air en coup normal pour 5 PA (soit tous éléments confondus 36 à 64 dommages pour 5 PA sur 4 cases) ça reste un rendement plus que correct, d'autant que le 1/2 CC peut encore être atteint en contexte multi si l'on se concentre sur cet objectif. Le souci du taux de 1/60 était que certaines classes pouvaient l'atteindre sans concessions par rapport à d'autres classes jouant au 1/50, rendant ce marteau totalement fumé.
Tu n'as pas compris, je parle dans MON contexte, pas dans l'absolu bien sur. Ca reste un marteau jouable, mais plus le truc bien bourrin que c'était.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Oui, mais on la connais comment cette zone?
Une ligne a été rajoutée à la description de chaque familier pour indiquer sa ou ses zones de prédilection.
Citation :
La gestion des changements d’états grâce à des déclencheurs est améliorée : l’IA prend désormais en compte les changements d’état qu’elle peut occasionner en utilisant certains sorts. Par exemple, une Sacrifiée attaquera désormais le Kolosso car elle prendra en compte qu’en l’attaquant elle pourra lui retirer son état invulnérable même si elle ne lui occasionnera aucun dommage.
Sympathique spoil. x)

Citation :
Marteau Reine : les seuils de CC et d’EC passent de 1/60 à 1/75.
...tant pis il dépotait bien en cc, il reste accessible mais cher en solo

Bref, très bonne maj
En même temps, quand ils ont dit 11h15, c'pas dans le vent non?
On m'invite à télécharger la version complète car il est impossible de dé-zipper une partie du patch et donc de faire la mise à jour (vers les 80% ) cela se passe t'il aussi chez vous ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par énuvash
On m'invite à télécharger la version complète car il est impossible de dé-zipper une partie du patch et donc de faire la mise à jour (vers les 80% ) cela se passe t'il aussi chez vous ?
Non.
Citation :
Publié par énuvash
On m'invite à télécharger la version complète car il est impossible de dé-zipper une partie du patch et donc de faire la mise à jour (vers les 80% ) cela se passe t'il aussi chez vous ?
Chez moi non, tout c'est bien passer.
Citation :
Publié par énuvash
On m'invite à télécharger la version complète car il est impossible de dé-zipper une partie du patch et donc de faire la mise à jour (vers les 80% ) cela se passe t'il aussi chez vous ?
Oui.

Je l'ai supprimée, et re-téléchargée, ça n'arrange pas le problème.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Oui.

Je l'ai supprimée, et re-téléchargée, ça n'arrange pas le problème.

J'ai déjà eu ça par le passé , j'ai réglé le soucis en téléchargeant un setup plus ancien que celui proposé sur le site d'Ankama genre 01net.com ect...
Hummmm belle mise a jour. Ils ont bien bossé chez Ankama.
On va quand même attendre de voir que tous fonctionne bien et qu'il n'y a pas trop d'effet de bord avant de les féliciter, mais je le dis encore bonne grosse mise a jour. Ca fait plaisir.

J'ai maintenant envie de dire, à dans 2 semaines pour l'équilibrage .... peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés