[Actu] Lancement de Kitsu Saga

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/11/2010 à 18:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de bêta-test, Kitsu Saga est maintenant disponible en version définitive. Pour l'occasion Aeria Games annonce du contenu gratuit et des animations d'Halloween.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un F2P correcte, j'ai pas mal apprécier le système de combat pour le peu que j'ai vu.
Des sorts qui régénèrent la mana et d'autres qui la dépense ce qui oblige à réfléchir un minimum à ce qu'on fait, un système de dégâts de zone sans limite et sans hit-lock des montres contrairement à ce qu'on voit le plus souvent, des monstres élites pour un peu de challenge, pas trop de buff/debuff, un truc plutôt bien ficelé quoi.
j'y ai joué jusqu'au lvl 15, j'ai abandonné quand j'ai vu que je n'avais déjà plus de quêtes à faire hormis les quetes répétables au lvl 15, tout en sachant que j'ai pris mon temps et que j'ai du faire du lvling sur 2 lvls ce qui veut dire que, à bas lvl, c'est déjà du grind à fond
Pour ma part, je suis monté jusqu'au niveau... 12, mais c'est suffisant pour s'apercevoir de la médiocrité généralisée qu'on nous propose une fois encore. Le système de "kitsu" - qui est la "feature" "originale" du jeu - est inintéressante et alambiquée au possible.

Un truc important à noter, et Aeria Games ne s'en vante pas, c'est que le fait de réparer un objet REDUIT SA DURABILITE MAXIMUM. On peut bien sûr la regagner avec un "gold hammer" de l'item mall, qui revient presque à 5$...
Une telle restriction sur l'équipement a de quoi dégoûter le joueur et tient clairement du foutage de gueule (Valkyrie Sky utilise d'ailleurs le même système et c'est bien dommage). Vouloir une belle épée magique doit être une source de motivation pour bien des joueurs, mais quand on sait qu'on ne pourra pas la conserver !...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés