[v1.0.0.104] Patch notes

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour ça que j'ai rajouté "officiellement", on sait tous que ce classement par prix c'est de la merde ( bien que pour la plupart des champions ça avait avant une certaine cohérence ), mais là, Riot annonce "Attention ce champion il est super dur à jouer !!! " et vends le champion en question à 3150 PI.
Je trouve ca un peu bidon de leur part, mais bon, peut être que Lux avec 3150 a fait beaucoup de vente, et du coups ils se sont dit qu'ils allaient réessayer avec Leblanc.
Oui peut-être. Ce serait bien qu'ils actualise le prix des champions un peu. Les sortir tous au dessus de 3k ça se comprend, mais quand ça fais plusieurs mois qu'ils sont là faudrait descendre les prix. Tous les héros qu'il me manque ou presque sont à 6000
J'ai pas trop compris les modif de morder, j'connais pas le nom de ses sort xD
C'est quoi le A Z E R ?

Sinon j'aime bien le patch , pas mal de up pour des low tiers.

Y a juste l'exhaust cleansable qui m'enmerde par contre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Lurker
C'est un up conséquent pour les carry cac, ils ont bien besoin de ça moi je trouve ça cool.
Bah justement, j'en ai un peu plein le cul des team @yi jungle + mass random cc/support .
Mais bon, on fera avec.
Citation :
Publié par Revenga
Omg non, mon Corki, ils va être surjoué et ils vont le nerf à la hache


Sympa ce patch, mais on va avoir une déferlante de sivir/corki mal joués ça va être assez horribles.
Toujours en attente du revamp d'eve.
Citation :
Publié par Niallad


Sympa ce patch, mais on va avoir une déferlante de sivir/corki mal joués ça va être assez horribles.
Toujours en attente du revamp d'eve.

ça ferai des proie faciles....ou des feeders selon la chance =/
Et eve...on l'attend...on l'attend et on verra bien , ça arrivera sûrement un jour...
Citation :
Publié par snoopdog
non depuis la dernière maj avant celle-ci la page 3 est dispo ( enfin pour moi )

??? perso hier sur le serveur EU je ne l'avais pas recu
et ce matin après le patch sur le serveur US j'ai vu que j'avais recu ma 4e pages



j'ai donc crue que c'été due au patch.
Citation :
Publié par Spawni
ha ouais tiens j'avais remarqué ca, pk on a le droit a une 3eme, ils ont encore recu un prix ?
Ouaip ils ont recu un prix ou fallait encore que les gens votent. Du coup une page de rune pour tout le monde même ceux qui avait déjà toutes les pages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés